17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

Vergil34
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Un jeu très fun et qui permet de tuner sa voiture de manière illimitée. Si la voiture nous plait à un moment et qu'en suite, elle ne plait plus, on peut aisément en changer.
De plus, l'on peut refaire les courses que l'on a déjà disputé et/ou que l'on a gagné pour avoir plus de cash.
Je ne mets que 19, car le problème est que l'on ne peut pas améliorer la BMW M3 GTR à la fin pour lui donner plus d'adhérence et une meilleure nitro.
Un autre détail qui aurait été bien, c'est de gagner le vinyle de la voiture du Rival que l'on vient de battre après chaque victoire pour pouvoir les mettre sur d'autres voitures.

jujudu1-4
Posté le 17 août 2007 à 00:00

Ce jeu et terrible pour moi, il mérrite 16, c'est super bien fait, il y a beaucoup de voitures, le mode défi ralonge complétement la durée de vie (bien qu'elle soit longue déjà en mode carrière), pour moi c'est un des meilleur Need for Speed, les poursuits pleines d'action, mais dures quand on est au niveau 4 ou 5, bonne idée pour la liste noir.

DocGenicot
Posté le 01 août 2007 à 00:00

J'ai terminé le jeu à 100 4.950951e-270t pour résumer... c'est un bon jeu de courses arcade. Graphiquement il ne vaut pas le dernier Burnout mais il faut tenir compte de l'aire de jeu : une grande ville dans laquelle on évolue librement et des environnements variés (milieu urbain, campagne, port, campus...). Les épreuves sont peut-être un peu répétitives mais si on joue à petites doses on ne s'en lasse pas. Les voitures sont bien modélisées et c'est un plaisir de gratter les flics avec une simple Fiat Punto tunée à fond. Bref, la série des Need for Speed est un série de qualité et cet épisode ne fait pas exception à la règle. Je rajoute un point de plus à la note de JV pour la très bonne durée de vie du jeu et la difficulté bien dosée.

jerem_17
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est très très bien. Les graphismes sont très bien réussis et les voitures aussi. Les circuits sont très bien choisies et les courses contre les boss sont simples mais que jusqu'au 4 ème après c'est du sérieux !

fandelp
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien mais cette fois comparé à Underground 2, on courst exclusivement le jour et je trouve qu'il aurait été mieux d'alterner avec la nuit. Ensuite je trouve qu'il n'y a pas assez de voitures disponibles et que les modifications qu'on peut y apporter, ne serait-ce que pour les kits de carrosserie sont vraiment trop peu nombreuses (5 kits disponibles au maximum pour quelques voitures, et parfois moins), mais il n'empêche que la jouabilité reste exelente et l'idée de mètre une Liste noire était vraiment bonne.

flo18
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

C'est un bon jeu. Le système de liste noire est une bonne idée. Les poursuites rendent les courses plus intenses. La bande son colle bien au jeu. Par contre, les voitures tournent très mal et il faut bien les bouster pour qu'elles tournent correctement. Autre point noir, il y a des améliorations qu'il y avait dans Underground 2 et qu'on ne retrouve pas de ce jeu.

The_Skum
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ayant joué à la version PC, je suis extrêmement déçu de la version PS2. 1.Pour changer de vue, il faut aller dans le menu (alors qu'une simple pression sur le clavier suffisait sur PC). 2. Les graphismes. J'ai acheté ce jeu car la carte graphique de mon pc ne suivait pas. comme quoi j'ai eu tort.
3. Le Son. Parce que, c'est bien connu, le moteur se trouve à l'arrière des voitures genre Fiat Punto. Si on prend la vue de devant (pares choc ou capot) on a plus le son du moteur de la voiture. En gros...Mieux vaut acheter ce jeu sur PC que sur PS2.

DJ_Bass
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce Need For Speed assez réussi, mode carrière prenant, mais on se lasse assez vite, côté graphismes : Hum moyen, moyen..., la police pas terrible sûrtout au niveau 1 où on doit chaque fois les attendre sinon on les sème direct, mais une fois arrivé au niveau 4, 5 ça se corse assez bien, mode tuning, moyen aussi, des packs de carrosseries tout faits, dommage je trouve, ce que j'adore dans ce NFS c'est la bande son...j'adore, moi, qui aime assez bien le rock je suis assez conquis par cette bande son, bref, un bon jeux certes, mais IA et graphismes à revoir.

grizlidu94
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Moi, j'aime bien ce jeu car il a de très beaux graphismes et aussi les voitures sont très, très bien. Mais sûrtout les policiers sont très, très nul car leur voitures n'accélèrent pas donc on peut tous les semer mais par contre les voitures dans les sprint, elles accélèrent très vite mais il est assez facile.

GF52
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu sublime avec pas mal de mode de jeu y compris le grand mode carrière avec la grande "liste noir" qui vous lance directement dans la course avec des défis variés, les voitures sont extrêmement tunables, les courses poursuites avec les flics ça arrache, en plus après avoir battu un gars de la liste noire tu peux sois prendre sa bagnole, sois débloqur des perfs ou de l'argent.
Par contre, le ptit truc que j'ai pas aimé c'est qu'il y a pas de concours de drift mais bon c'est pas grave, ce jeu reste vraiment bien !

dinuss
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

J'ai adoré ! Mieux que NFSU2 en plusieurs aspects : la conduite et les graphismes. J'ai adoré le mode carrière qui ne m'a jamais lassé même si je croyais (au début) le contraire. C'est le fait de gagner des bombes qui motive ! Je regrette néanmoins l'absence de la nissan 350z et des hummers (ça aurait pas collé à l'ambiance), le fait qu'on ne puisse pas beaucoup tuner la BMW qui est quand même la voiture star du jeu et dernier carton rouge les cinématiques sont magnifiques mais il y en a à peine pour 30mn dans tout le jeu...Mais c'est quand même un très bon jeu, ces critiques sont accessoires, le jeu est géant ! A tous les fans de tuning qui n'ont pas assez d'argent pour acheter Carbon !!

lulu38
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Excellent sauf le premier défaut pendant les poursuites les voitures de poursuite partent trop tôt d'un côté alors que l'on peut aller de l'autre et le second est lorsque l'on change de niveau de poursuite : Quand je change de niveau (ex: 3 au 4) les voitures de niveau 3 partent, on sait pas où ! A part ça, il est super, ce jeu !

t8a
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire ! Les graphismes sont sensationnels et les bonds sons explosifs, la maniabilité facile : tout est parfait dans ce jeu, si non les stages sont bien montés et très lents tout est bien fait : les courses, les défis ! Moi je conseille Nfs Most Wanted à tous les amateurs de jeux de voitures ! Si vous ne l'avez pas, achetez-le d'extrême urgence ! P.S : À partir du niveau 5, les voitures de police sont des corvettes.

Pepito2008
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Les Graphismes sont bien, j'aime bien le but et l'histoire, la bande son set à C**** je parle des musiques biensûr. Sinon c'est une très bonne idée de mettre la police. Les niveaux des différentes voitures, le tuning est moins énorme que Undreground 2 mais bon ça ne servait à rien. Ce qui est dommage c'est que les pars chocs n'existe plus, on est obligé d'avoir des Kits. Les voitures sont très belles, la plus part du temps enfin on sait les transformer très bien. L'Histoire est très bien aussi, mais ce jeu ne vaudrat jamais NeeD FoR Speed Carbon.

majak
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Need for speed Most Wanted est un un de ces petits bijoux qu'il ne faut pas rater. Les graphismes sont très réussis, les effets de lumière égallement mais parfois l'effet de lumière peut géner à la sortei des tunels. Mais mis à part cela, le jeu est très bon dans l'ensemble : durée de vie honorable, poursuites avec les flics etc. En conclusion, si vous n'avez pas encore acheté le jeu, achetez-le d'urgence ! A plus !! P.S : Faites attention aux flics à partir du niveau 4.