17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

darkprince7
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de course doté d'une réalisation tout à fait convaincante. Un scénario auquel j'ai tout de suite accrocher, ce qui est rare dans ce genre de jeu. La durée de vie tourne autour de 15 à 20 heures de jeu juste pour le mode carrière. Les courses poursuites face aux forces de l'ordre sont prenantes, et les possibilités pour modifier sa voiture sont nombreuses. Ce jeu de course à monde ouvert est pour moi une réussite.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

15 je trouve que c'est carrément sous-noté. Ce jeu est tout simplement excellent. Le retour de la police est très bien pensé, il suffit d'un appel radio, un virage super bien contrôlé et là ... Flash ... On se retrouve nez à nez avec nos gentils amis "les bleus" et c'est parti pour une course poursuite prenante à travers des décors automnaux bluffants de réalisme. Il faut le voir ! Je ne parle même pas de l'ambiance sonore : on se croirait dans un film à la Nicolas Cage (60 Secondes Chrono pour être plus précis). Bref tout ça pour vous dire que vous ne serez pas déçus de ce jeu ; il est tout simplement indispensable. Les amateurs de belles carosseries s'y retrouverons !

LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de tuning qui existe. Il est très réaliste. Une fois tunées, les voitures sont toutes plus belles les unes que les autres ! Il manque juste un petit détail : c'est qu'il serait bien que les voitures se cassent (qu'elles aient des dégâts). Et avec les courses poursuites, c'est grandiose. Sinon le jeu est formidable et je vous conseille vivement de l'acheter !

_SK4T3_
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Même en ayant déjà fini le jeu je ne m'en lassais pas, les poursuites sont prenantes, l'ambiance sympa. Bref, du grand Need For Speed!
Dommage que le mode multi ne soit pas mieux fini. Un contre un et pas de poursuite :-(

Lykra
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Alors, ayant la 360, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué à la PS2, et pourtant, oui, et pourtant, ce jeu me reste encore en mémoire ! J'y ai donc joué il y a TRES longtemps sur cette console-ci, la ps2, et je dois dire que ça reste l'un des meilleurs NFS auquel j'ai joué !
Il n'y a pas à dire, ce NFS : Most Wanted est génial. Des courses poursuites très jouissives, un bon scénario, bref, que du bonheur.
Je vais le racheter sur 360 car il est vraiment génial !

Quelque soit la console, achetez-le !

lucho08
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Excellent ce jeu est purement excellent , j'ai adoré cette opus de la série Need For Speed , qui reste sans doute un des meilleur , comparé à d'autre opus comme Undercover qui sont vraiment moyen , NFS Most Wanted bénéficie de très bon graphisme ainsi qu'un bon scénario , je recommande c'est jeu à tous les possesseur de la Playstation 2.

Ultimate_wanted
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted est révolutionnaire à certains points et oui ... les graphismes sont moyens , on regrette juste que le mode nuit n'existe pas toujours le soleil et la lumière , se devient gonflant . Par contre la modélisation est travaillé pour un jeu de PS2 . Le gameplay très complet et fun . Les courses-poursuites , les infractions , les primes , les rivaux ... voilà un need for speed et avec du tuning certe moins impréssionnant que Underground 2 mais bon . La rivalité entre ce Cross et le personnage principal est bien travaillé qu'on retrouveras dans Need For Speed Carbon . La durée de vie , longue . Un bande sons extras qui colle bien . Mais malheuresement quelque petit bug parfois mais sa reste un super jeu de courses-poursuites !

lolo3310
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Je trouve que ce need for speed reste un bon jeu de voiture même si need for speed hot poursuit est bien. J'aime bien le mode tuning des voitures qui est très complet. La qualité est très bonne pour un jeu de playstation 2...

cams46
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Most wanted est selon moi le meilleur NFS, le tunning est genial, les graphismes assez bon, j'ai bien aimé le scénario du mode carrière. En plus il y a les défis, le multijoueur, franchement il y a de quoi s'occupper un bon bout de temps !
J'ai tout simplement adoré ce jeu ! :)

friquentv2
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

J'ai toujours adoré ce jeu que j'ai eu dès sa sortie et je l'adore toujours ! Un jeu un peu bourrin certes mais qu'est-ce qu'on s'amuse dessus ! Un multijoueur réussi, des poursuites haletantes, un niveau de difficulté correct, une bonne durée de vie, de très bon graphisme avec une impression de vitesse très bien réalisée quand on met la nitro !

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

xRedline12x
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

ce jeux est superbe , graphismement c'est un des plus beau jeu de ps2 , bonne ambiance , pour moi c'est un des meilleur des need for speed . Le tuning est pas mal , grand choix de voiture .

guilhem205
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed : Most Wanted est vraiment un très bon jeu, avec un gameplay adorable, une bande-son excellente qui donne un style unique à ce jeu, une très bonne durée de vie, un grand choix de voitures (de bonnes voitures), et donc une ambiance qui casse la baraque. Bref, que de bonnes idées, donc d'excellentes choses que les gars d'Electronic Arts nous offrent ici.

iB3TA
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Le plus réussi de la Saga sur PS2, sans aucun doute. Un très bon gameplay, c'est un vrai plaisir de conduire les bolides de ce jeu. Un catalogue de voiture bien riche, et surtout, des courses poursuites! Le niveau de difficulté augmente en fonction de la durée où vous réussirez à tenir les flics. Et plus le niveau augmente, et plus les poursuites sont vraiment hot! Un bon background, bien que classique, mais qui vous immergera au coeur de courses folles. A se procurer d'urgence!

Da_Vinz
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Le plus réussi des NFS pour moi a ce jour en comptant le nouveau Hot pursuit. Most Wanted a tout pour plaire, un mode carrière avec lequel on ne s'endort pas, possiblilité de tuner les voiture ou de les garder comme tel ap avoir battu nos adversaire, graphisme réussi pour un jeu ps2 et les course poursuite avec les flic sont excellente, eu début ils sont un peu mous mais a partir du niveau 3 sa devient plus attrayant. Très bon jeux quoi ;)