9.7/20

darkjeremy17
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Bon je comprend que le jeu est loin d'etre parfait mais mettre 9 la je comprend vraiment pas d'abord je comprend les graphismes qui n'est pas parfait mais bon déja vue pire, la jouabilité pas tres bonne non plus mais ca n'empêche pas que le jeu on peut avoir du plaisir, c'est vrai que le jeu est repetitif et qu'il y a des problèmes de caméra mais quand même 9 c'est exageré. Alors ceux qui sont fans des 4 fantastiques acheter le vous aurez du plaisir même si il y a des défauts. Si j'ai mis 18 c'est juste pour augmenter la moyenne mais ma vraie note est 12 sur 20.

myki123
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Le film n'étant pas bien, le jeu suis donc... rien qu'en regardant l'affiche du film ça ne donne pas envie d'aller le voir, alors le jeu video, je ne préfèrais même pas imaginer. Mais bon, il se trouve que j'y ai joué chez un copain et mes pensées ont été confirmées, ce jeu est nul !!

macegriffin
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Jeu raté, rien à dire d'autre ! Les graphismes sont très moyens, les décors c'est pire et la jouabilité est tellement nase qu'on pourrait jouer les yeux fermés, on tuerait facilement les méchants (qui ne sont pas du tout méchants !! c'est un comble). Je mets 4 parce que jaime bien la boîte du jeu. A part ça ?? Faut vraiment chercher très très loin pour voir des points positifs.

DC-COMIX
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Le jeux en temps que tel est un beat'em all tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais avec un gros budget qui a apparemment été très mal investie, même le films est mauvais... Fantastic 4 n'aura vraiment pas connu le succès prévu... Alors moi je retourne à mes BD.

m4sherman
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Quelle nulité vraiment ! C'est impressionnant, je préfère retourner jouer à Pokemon qu'à ça !
Quelle déception, j'ai couru à Micromania pour l'acheter et je pense le ramener demain !
Ma pauvre PS2, je te jure que je ne te ferais plus jamais endurer ça !

swat7
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Le jeu est très simple à finir, on mets moins de 5 minutes par niveau, donc c'est tout rapide.
La jouabilité on joue ensemble, la première fois ça va, mais après on arrête le jeu, on ne joue plus. Donc voilà la jouabilité est encore moyenne.
La bande-son n'est pas terrible, pour les voix on entend presque rien et donc c'est très mauvais.
Les graphismes sont nuls car les bonhommes sont mal faits ainsi que les paysages, donc, pour moi, le jeu mérite 7.

Sinon pour les petits c'est bien, lol.

Quentin-Beck
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu m'a déçu, il y avait du potentiel mais il est (je pense) victime de la sortie par rapport au film ce qui fait qu'il a était plus ou moins baclé, car ça a été le même cas pour Spider-man the movie 2. Les adaptations du film en jeu doivent sortir parfois quelques jours avant, ou, à la sortie du film. Donc les créateurs sont obligés de faire vite.

woozi
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ouais sympa mais trop... comment dire ?? Trop pas cool. Les graphismes sont moyens mais les super-pouvoirs sont plutôt géniaux : la force, l'invisibilité, l'élasticité, et le feu c'est trop géniale.

Par contre le nom des perso ça craint : la chose, sue, reed et torche man.