8.3/20

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu pour le moins bourrin et fun pour ma part.. Le gameplay est facile d'acces, les graphismes sont pas trop "decevants", la duree de vie aussi, la bande son pas trop mal non plus...Bref ce jeu m'a bien plu...

hokuto-shinken
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu selon moi , la coop est bien , certe il y'a certain niveaux au on s’ennuie mais il ne mérite pas 9/20!
L'histoire est bien , elle diverge un peu du film qui est sortie
Il faut être un fan et être un vrai gamer pour apprécier ce titre à sa juste valeur

julienc131
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Voila je trouve ce jeu sympa malgrés les avis des autre joueur pas trés flatteur si vous avait aimés le film le jeux alors dans l'eensemble vous plairra.les personnege sont bien fait mais si vous etes un fan des 4 fantastique je vous conseille d'acheter le jeux n 2 "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent".

ggre
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Comment vous dire ça ?
Ha oui!
Tout simplement j'ai rarement joué à un jeu aussi inintéressant, il est mou, moche, répétitif, ennuyeux...
L'ennui se fait sentir dès le premier niveau où vous vous trimbalez un gars qui doit remettre en place des objets de la fusée le plus rapidement possible tout en se baladant à 2 km/h en vitesse de pointe, parce que oui le plus embêtant dans ce jeu c'est sa lenteur (je dis bien le plus parce que ses autres défauts sont aussi monumentaux que moby dick).

Ilovejessicaalb
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Vraiment un jeu mal fait et vraiment nul. Il ne dure vraiment pas longtemps, tu t'emmerdes après une demi-heure et franchement le truc qui me déçois le plus c'est que le personnage de Jessica Alba y ressemble même pas.
Ne jouez même pas à cette c****rie gratuitement.

jpgamer
Posté le 11 août 2005 à 00:00

Un jeu qui permet de s'amuser en mode coop. mais sans cela c'est nul. Le jeu de caméra est pourri et les attaques sont répétitives. De plus, le jeu n'a pas été conçu pour la coop, donc imaginez le mode solo. Bref, manque de finesse, de graphismes, d'ambiance et quelques bugs très énervant. Si vous aimez le hack and slash pur et dur en plus du comic alors vous aller peut-être aimer ce jeu. À vos risques et périls.

skwi
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Encore un jeu tiré d'un film donc on sais déjà à quoi s'attendre même s'il existe quelques rares exceptions...

Les 4 fantastiques, le jeu s'avère être un peu crée pour se moquer des joueurs puisque pour 60 euros vous avez une boîte avec un cd, le cd peut servir de frisbee mais n'allez surtout pas le mettre dans votre console sous peine d'atroces moments. Bon vous avez compris que je ne conseille ce jeu à personne vu qu'il n'a aucun intéret vidéoludique.

J'ai quand même mis 8 puisque le jeu dispose de graphismes assez travaillés et d'un scénario similaire au film, alors Messieurs les développeurs veuillez arrêter de travailler sur des projets qui sous-estiment vos capacités.

nono935
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Un jeu moyen, très moyen, c'est bourrin, répétitif, pas très beau, enfin bref ça aurait pu (et dû) être mieux. Le système de combat à 4 n'est pas intéressant car trop confus (comme le jeu d'ailleurs), la seule bonne chose vient du fait que le jeu ne suit pas l'histoire du film et il introduit les méchants de service du comics.

Je mets 07 car en tant que fan du comics je suis outré par la qualité du jeu (et j'ai peur de la qualité du film), je préfère attendre de voir un bon X-men Legends 2 qui lui rehaussera un peu le niveau des adaptations de comics (ou de comics adapté en film adapté en jeu dans ce cas là).