9.7/20

darkjeremy17
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Bon je comprend que le jeu est loin d'etre parfait mais mettre 9 la je comprend vraiment pas d'abord je comprend les graphismes qui n'est pas parfait mais bon déja vue pire, la jouabilité pas tres bonne non plus mais ca n'empêche pas que le jeu on peut avoir du plaisir, c'est vrai que le jeu est repetitif et qu'il y a des problèmes de caméra mais quand même 9 c'est exageré. Alors ceux qui sont fans des 4 fantastiques acheter le vous aurez du plaisir même si il y a des défauts. Si j'ai mis 18 c'est juste pour augmenter la moyenne mais ma vraie note est 12 sur 20.

darkjeremy17
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

DARKSPECTEUR
Posté le 04 janv. 2020 à 10:19

moyen

les combos cosmique sont une bonne idée , mais les combat sont trop brouillon……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 14:57

Perso j'ai bien aimé ce jeu et la possibilité de passer d'un perso à un autre et pouvoir utilisé leurs pouvoirs, de les combinés pour vaincre les boss. Mais niveau graphique c'est vrai qu'il est un peu à la ramasse mais le scénario est bon mais un peu répétitif.

stopauguichet
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

La jouabilité est médiocre, le gameplay et la mise en scène sont plats, la caméra est mal fichue, et les combats sont fades et hyper confus. Seule la modélisation des personnages dans les cinématiques tire son épingle du jeu. Ce jeu est insipide, inintéressant dès les premières minutes, et consternant dès les suivantes. Le film n'était déjà pas folichon, le jeu est une catastrophe. Comment Marvel peut-elle cautionner ce genre de production poubelle ?!

fan2jevdo_2011
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un autre des noyés à license, les 4 fantastiques est un beat'em all qui est très interressant pendant les 5 1er niveaux mais qui devient vite ennuyeux par la suite. Gameplay moyen puisqu'on peut controler tous les fantastiques avec tous leur pouvoir (heureusement) mais qui ne possède aucun réel plaisir. Une camera infernal qui était forte présente dans les vieux jeux notament sur la PS1 (sauf les excellent jeux bien sûr) et une histoire plus ou moin original du film mais sans émotion forte. Les graphismes ainsi que la musique ne mette pas (bien au contraire) le jeu à son avantage. Le seul point positif est la duré de vie qui diminue ancore plus la cote du jeu puisqu'il est assez long à terminé. Je le sauf uniquement par ce que j'ai adorer le film.

maxomer
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

C'est vraiment nul, un cauchemard, ce jeu devrait s'appeller: "suicide: le commencement" bref, et excuser moi le terme: c'est RIDICULE et encore j'lui let 8 parce que j'aime bien les supers héros surtout les X-men(jouez a x-men origines wolverines sur ps3 SA DECHIRE

pascal-jr
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Perso j'ai bien aimé ce jeu et la possibilité de passer d'un perso à un autre et pouvoir utilisé leurs pouvoirs, de les combinés pour vaincre les boss. Mais niveau graphique c'est vrai qu'il est un peu à la ramasse mais le scénario est bon mais un peu répétitif c'est pour ça que je lui donne la note de 13/20

stevmag
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Ce jeu est bien sans plus, mais il mérite une meuilleure note que 9. Mais je trouve qu'il ne ressemble pas vraiment au film. Sinon c'est que les graphisme sont pas au top du top, la jouabilité est pas top non plus mais je trouve que l'histoire est pas mal du tout et que la durée de vie est longue.

Quentiti
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu car les scènes de baston sont géniales. Les graphismes sont bien, le son c'est pareil. Moi le mode que j'ai préféré, c'est sauver grand-mère. Sinon l'ensemble du jeu est bien.

Lubu_Lord
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note qu'a obtenu ce jeu par jv.com...

Le scénario ? C'est celui du film !

Donc il y en a bien un !

Les graphismes ? Trop bien faits c'est magnifique.

Quant à la bande-son, chacun ses goûts !

torch_humaine
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Ce jeu est trop puissant. Ca fait longtemps que j'attendais un jeu sur les 4 Fantastiques et je n'ai pa été déçu.
Les graphismes sont corrects, et le changement de personnage est très facile à manier. Les fans des 4 Fantastiques et ceux qui ont aimé le film, achetez-le jeu.

ManiManu
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu amusant, surtout le mode coopération ! Mais pourquoi se joue t'il seulement à deux ? Le nom du jeu dit bien Fantastic4 et puisqu'ils sont quatre, on devrait pouvoir jouer à quatre ! Bon, le côté jouabilité est bon, mais les gestes décalent un peu et ça fait bizarre ! Comme tous les jeux Marvel, la durée de vie n'est pas très bonne (heureusement que je l'ai loué au lieu de l'acheter, j'ai déja regretté d'avoir acheté Spider-man2... !).

Xanavius
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

J'aurais mis 5 ou 6 si ça sortait d'une boîte pas très connue. Mais là j'en ai marre de toutes ses daubes qui sortent en même temps que les films. Le jeu a t'il été fait en 2 semaines ? Presque ? Sérieusement vous auriez pu faire mieux en 15 jours.

megalock
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

A l'image du film, très NUL... Vraiment on se demande comment on peut faire un mauvais jeu d'une telle licence !!
Pauvres 4F, c'est un bien mauvais comeback, mais bon fallait s'y attendre après les nullités de Hulk et de Punisher, encore un jeu à laisser dans les rayons des Foires Fouilles...

Aquarius28
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Depuis le temps qu'on dit qu'il faut se méfier des licenses cinematographiques...

Encore une fois ce jeu en est le (triste ?) exemple.
Ne vous laissez donc plus accrocher par des boîtes sympatiques et tournez-vous vers de vrais jeux fait par une vraie équipe de développement, bref lisez les tests avant d'acheter.