8.1/20

civentox
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je suis d'accord pour dire que ce jeu est assez nul. Sérieux, ce jeu devrait être à 5€. Mais malgré cela, le jeu reste assez fun si on joue à 2, il devient assez jouissif et fun à compléter et les niveaux deviennent moins ennuyant. Mais jouer ce jeu à solo est une vraie déception. Vraiment un jeu à acheter pour pas cher si vous avez 2 manettes et un pote/frère pour jouer avec vous, parce que c'est sûr vous allez être vraiment déçu si vous l'achetez limite plus que 10€ ou/et que vous ne possédew au moins 2 manettes et quelau'un pour jouer au co-op avec vous, parce que bien franchement (je me répète je sais), ce jeu n'a aucun intérêt d'être joué seul.

xv76201
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je ne comprend mraiment pas la note de la redac c'est vrai quoi au fond il n'est pas si mal certe un peut repetitif et des cinematiques un peu moches mais au fond il est vachement bien avec des touches pas si mauvaises que ca et un gameplai un peu ennuyan mais bon moi ce jeu je l'ai adoré.

civentox

xv76201
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Galiboot
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Cette note est attribué parce que le jeu est injouable sur la version PC. Au 2ème niveau, vous arrivez dans une station orbitale, un robot doit sortir d'un habitacle et vous devez le battre pour que des portes s'ouvrent pour accéder à la suite du jeu. Malheureusement, le robot reste figé et vous restez prisonnier du jeu. Pas de sauvegarde sur le net, pas d'astuce, ni de patch pour aller plus loin. C'est bête, vous avez acheter un jeu injouable sur PC.

lategan
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Aïe ça va être dur 200 caractères... En un mot : nul.
Nan sans déconner même môme j'ai pas pu, ennuyeux, répétitif, lassant, enfin nul quoi. Bon pour ça défense on dira que c'est à cause du film... C'est vraiment long 200 caractères, dites jvc vous voulez pas descendre à 150?

Skoshu_16
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Comment décrire cette chose sans être vulgaire ni choquant ! C'est immonde, une horreur. Fuyez mes enfants, car dans le boîtier de ce jeu se trouve l'oeuvre du malin. Sans déconne r! les graphismes sont plats, le son est hyper mauvais, la maniabilité laisse vraiment à désirer et j'en passe... Mais bon ne descendons pas trop cette "chose". Allez mes enfants , peace ! Voici venu, le temps des rires et des chants, la la la ...

skoshu
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu plus au moin fun les bugs et les personnages mal fait. les grafique ne sont pas beau.Bon jai mi 5 car je trouve ce jeux drole.bref c'est un jeux dont j'aurais penser qu'il serait meilleur.

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu que j'ai trouvé ma foie bien fun. J'aime bien taper sur tout ceux qui me cherche des noix à coup de voiture ou de poteau avec La Chose ou encore leur cramer le... Derrière avec La Torche Humaine ou bien disparaitre totalement à leurs yeux pour leur faire attaque surprise avec La Femme Invisible etc...
Ils ont remixé le mode scénario à leur sauce et ce n'est pas plus mal. Les niveaux sont corrects et la duré de vie l'est aussi. Bon pour les graphismes j'admets qu'ils auraient pus faire un effort mais c'est acceptable. Le gameplay quand à lui est facile à prendre en main et assez intuitif.
Rien d'autre à ajouter.

ptiloanou
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Beaucoup trop répétitif et linéaire, une jouabilité à revoir, des personnages déplorables, les graphismes moyens et le scénario aussi à revoir. Quelques idées du film mais sans plus, jeu très décevant.

CatFish
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Voici venu, le temps des rires et des chants, la la la ...

TNT7131
Posté le 17 août 2005 à 00:00

C'est un jeu où l'on est assez libre. Le fait de pouvoir prendre les objets du décor est super ! Par contre mister Elastic ne peut pas offrir de protection aux autres joueurs dommage ! Par contre on perd de la vie assez rapidement.

Servin
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

Un mot: berk.

La jouabilitée est injouable lol.

Les graphismes ça passe, les voix, ben mieux vaut ne pas en parler.

La jouabilitée gâche tout, avec une caméra bigleuse, on sait pas où donner de la tête, la caméra m'a fait perde des préciseuses vies.

Je ne suis pas satisfait du tout !

orack
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Moi je donne 15 car j'adore ce genre de jeu.
La baston à gogo et ça pète de partout, oui je donne un avis contraire aux autres et je ne veux pas chercher à redire au sujets des problèmes qui, quand on maîtrise le jeu, passent inaperçus.
C'est un jeu qui mérite d'être joué.

sartenais
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien en deux joueurs, mais en solo je ne sais pas car moi j'ai joué chez un ami.
Je suis contre l'avis de certains : ce jeu n'est pas nullissime, il mérite au moins 15 sur 20 et non 8 sur 20, surtout que les personnages sont bien faits.

Scalpa2
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Dans le genre on copie le film daubé à mort !!

Non mais franchement faut pas abuser c'est une horreur pas la peine d'essayer de le descendre ou le récuperer c'est mauvais voire nullisime !

Comment massacrer une belle chose ? Voilà l'exemple parfait !

tibalounet
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Aussi pouri que le film, ça vaudrait bientôt le coup de l'acheter rien que pour les bugs et la laideur. Coté gameplay c'est injouable, les mouvements semblent parfoir décalés par rapport à la manette. La bande-son ressemble à une imitation de marteau piqueur. Ne gachez pas votre argent !!!