16.8/20

-Destiny-
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Qu'est-ce que je m'y suis éclaté sur ce jeu ! Le meilleur des Tomb Raider pour moi, une ambiance parfaite et des actions prenantes ! Impossible de s'y ennuyer, j'ai vraiment adoré, ça m'a marqué. Si seulement j'avais encore ma PS2 :'(

S-Leonhart
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Voilà, j'ai enfin fait l'acquisition de Tomb Raider Legend. Etant fan de la série depuis le premier opus, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu. J'ai passé une nuit complète dessus et je ne le regrette pas. Ce jeu est une pure merveille graphique. Quel plaisir de retrouver une Lara Croft non pixelisée ou carrée comme dans les premiers opus ! Niveau jouabilité, rien à redire, c'est parfait. Un peu galère au début, mais la prise en main est rapide. La bande-son est excellente. Elle me rappelle les premiers opus. Le scénario est pas mal pour le moment (je n'en suis qu'au 3ème niveau remarque ^^), je verrai donc bien comment l'histoire évolue. Le seul bémol, c'est la durée de vie... 8 NIVEAUX ! J'en fais 3 en 2 heures ! Je sens que je vais le finir dans la semaine !
Enfin bref, un excellent jeu que je conseille aux fans et à ceux qui découvrent.

10  11  12  13  14
colistake
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Enfin ! Après tout ce temps, on retrouve enfin un tomb raider digne de ce nom !
J'aime beaucoup ! On retrouve de superbes niveaux dans la nature, en passant par des niveaux plus urbains.
La jouabilité est facile et Lara est plus belle que jammais.
En effet le petit "hic" pourrait être la durée de vie du jeu qui est comblée par le niveau "manoir croft" ainsi que la recherche des trésors cachés qui déverrouilleront des bonus ainsi que des tenues pour Lara. Cet épisode n'a rien à voir avec le précédent, il est magnifique...

Next2
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Ce Tomb Raider est super car dans celui-là on peut viser comme on veut, faire plus de mouvements, avoir plus d'armes, plus d'action etc... Alors donc comme c'est le meilleur Tomb Raider je le note 20/20 !

nathalie76
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Je confirme la durée de vie de notre héroïne est décevante mais le graphisme est génial. Ca change des autres jeux vidéo de tomb raider. Le scénario est mieux que les précédents ; la jouabilité est correcte. L'action est à son comble !

TheSpaceAngel
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Je pense pouvoir affirmer que ce nouveau volet des aventures de notre archéologue virtuelle s´avère d´une qualité époustouflante.
Ce jeu va vous laisser sans voix et même les "anti-Lara" devront avouer que ce jeu est une renaissance pour notre exploratrice.
Les décors sont admirables, la bande-son est en accord avec chaque situation, les graphismes sont magnifiques malgré des mini-bugs (mais que serait TR sans bugs ?).
Il y a aussi la durée de vie, courte uniquement si on ne prend pas le temps de ramasser tous les artefacts cachés...
Le manoir est immense et s'agrandit au fur est à mesure de l'aventure avec l'accès à de nouvelles pièces, les fans qui ont été déçus des derniers TR sortis devraient tester cette version avec un oeil nouveau et intéressé !
Merci à Eidos Interactive et Crystal Dynamics pour tout !

10  11  12  13  14