11.6/20

marinaka-fai
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ayant aimé le jeu sur Gamecube, en le voyant dans un magasin d'occasion, je m'étais dit " pourquoi pas?", surtout que j'avais essayé TR Underworld sur DS et qu'il s'était révélé bon et à mon goût. J'ai vite déchanté. Graphiquement, c'est moche, on ne distingue rien, on se perd. On perd la dynamique du jeu sur Gamecube alors qu'Underworld avait réussi à peu près à la garder, car il est vrai que comparer portable et salon est une hérésie. Underwolrd avait réussi à adapter sa jouabilité sur DS. Legend a foiré. Le système pour tuer vos ennemis est pitoyable. Je l'ai très vite revendu dans un magasin d'occasion et il a mis trois mois à se vendre. Je plains la personne l'ayant acheté. Je ne lui mettrai pas zéro, car il y avait de bonnes idées mais très mal exploitées et le jeu est grossier. Je lui mets un 6. Pour moi, ça n'ira pas plus haut.

[joel]
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Bon Jeu malgré les graphismes assez nul et la durée du jeu assez court mais il mérite quand meme une assez bonne note. Ce 15 est vraiment mérité, je vous le conseil fortement (pour le fan de Tomb Raider que je suis )

marinaka-fai
Posté le 21 août 2011 à 00:00

[joel]
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Cerell
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Étant un très grand fan de la série des Tomb Raider, j'ai pris ce jeu pur voir ce qu'il valait. Si on enlève les graphismes très laids, et la durée de vie minable, vous pouvez avoir un bon jeu. Mais là, c'est clairement très moyen. Je vous conseille de vous acheter le jeu sur PC ou consoles, parce que là...

GoldenChips
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ça me tue de le dire , mais cette version n'a pas été mauvaise du tout , certes de mauvaise qualité mais on apprécie d'y jouer de temps en temps , sa passe le temps et c'est sympa , vraiment je mis suis pas attendue , j'ai surtout apprécier de tiré sur les ennemis avec l'écran tactile ...

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

WarriorCats
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Moi, on m'a offert le jeu à Noël et je le trouvais super. Mais ma meilleure amie y a joué et le trouvait pas terrible et je ne comprenais pas pourquoi. Ensuite elle m'a prêté le en advence et effectivement je le trouvais beaucoup moins bien : les graffismes sont quasiment les mêmes, ils auraient pu améliorer un peu. Je suis du même avis que jeuxvideo.com (à certains endroits le paysage est flou...). De plus, je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire dans le manoir... alors la note est 12/20 ...

GalaxyChoco
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Sa me tue de le dire , mais cette version n'a pas été mauvaise du tout , certe de mauvaise qualité mais on apprécie d'y jouer de temps en temps , sa passe le temps et c'est sympa , vraiment je mis suis pas attendue ...

chevaldemesdeux
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Lara Croft n'est pas du genre à passer des plombes dans la salle de bains pour se préparer. Pourtant, c'est avec plusieurs mois de retard sur les autres versions que la miss arrive enfin sur DS et GBA. Qu'a-t-elle bien pu faire durant tout ce temps ?

enzo553
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est décévant, graphiquement surtout . La bande-son dégeulasse comme le jeu entier ... pourri !!! Ne l'achetez pas ne vous faites pas arnaqué comme moi ! Atention !!

titixx9398
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Jeu très décevant que ce soit graphiquement ou dans avec son histoire qui n'est pas très interréssant. Seul les actions ou l'on tire ou lorsqu'on conduit une moto sont biens. Lara Croft qui a autrefois était meilleur, sur ce coup il ne se sont pas foulés.

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Sa c'est sur tomb raider sur ds on s'atend pas a ce que ce soi le meilleur mais la on voi que c'est una adaptation pour dire que tomb raider est sur toute les console il devrait augmenter la durée de vie sur certaine plutot que de les faire court sur tous!

NaudaBase
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

J'ai essaye ce jeu ayant adoré les autres opus de la mythique série "Tomb Raider" mais la franchement je suis très déçu, mauvais graphismes, histoire digne des plus mauvaises séries Z (autrement dit, pitoyable). De plus, si vous arrivez a jouer plus de 10 minutes à ce jeu, vous verrez que la durée de vie est très courte car les niveaux sont très courts, 2 a 4 heures tout au plus.Et le pire, la jouabilité! J'ai particulièrement ADORE les phases de tir... Mais bon, il faut bien avouer que la musique est bonne et les doublages sonores bien faits, ce qui remonte légèrement la cote du seul "Tomb Raider" que je n'ai pas aimé pour l'instant.

katsmoka
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a franchement déçue, sur DS du moins. A ce que j'ai vu, il est bien mieux sur les autres consoles, en même temps c'est logique. Graphismes vraiment limites et jouabilité plus que moyenne, que dire d'autre ? Des petits plus, des gros moins. Durée de vie très, très limite. je pense être gentille pour la note, sur le coup, et c'est bien parce que j'adore notre héroïne aventurière certifiée :]

Andrea_bzh
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien la qualité des images est très bien. Je trouve qu'il a malgré tout un défaut:il est beaucoup trop court. Je recommande ce jeu a avoir absolument.Les niveaux sont bien faits et surtout bien imaginer. La manipulations est très simple.

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , ce jeu est super malgré la difficulté et ce pourquoi je mets 18 , sinon ce jeu est super , graphismes je mets 20 sérieusement , ce jeu est super , un jeu à acheter de toute urgence . Cordialement Legend 8 .