15.7/20

Flopi_79
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour ceux qui aiment le style "bourrin". J'ai été très déçu par la conduite des véhicules qui est franchement abominable. La liberté est beaucoup moins grande que GTA San Andreas et il est surtout très répétitif. Mais autrement c'est un bon jeu pour se défouler.

AlbertWesker59
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

je suis actuellement en train de jouer a ce jeu. ( oui je sais le mec y joue encore a la ps2 non mais allo quoi), et je le trouve bien. c'est assez drole, il est bourrer d'action. mais j'ai 4 points negatif a lui donner.
- la musique est superbe mais on n'a pas de radio dans les voitures.
-les graphismes sont assez moche pendant les gros plan cinematique
-la carte est ridiculement petite
- pas de multi joueur ( cela aurai ete fun)
bref, un bon jeu qui ravira certain et laissera le visage bleme a d'autre.

lamiche
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Dès que l'on commence le jeu, on se trouve au coeur de l'action, l'humour dure sans cesse et la jouabilité est vraiment géniale, on retrouve l'ambiance de gta san andreas, la liberté totale d'action est un atout majeur sur total overdose.

issam_snake
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Total Overdose reste tout de même dans le top ten des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, proposant des décors variés, assez détaillés et relativement étendus. De même l'animation ne souffre d'aucun heurt, et conserve une grande fluidité tout au long de vos péripéties. Restent la modélisation globale, et le côté anguleux du titre dans son ensemble. A noter par contre des effets spéciaux réussis, notamment dans le cas de la gestion des flammes.

DaVe[eXoTiK]
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu est bien mais répétitif. Nous avons peu de libertés et il y a toujours des chargements que ça soit pour changer de secteurs de la ville ou pour une mission et là c'est agaçant.
La durée de vie est bien mais on s'en lasse vite.
Vraiment testez-le avant de l'acheter.

crazy-taxi
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Bon, franchement, j'ai été très déçu par ce jeu. Toute la presse annonçait une bonne surprise, moi je trouve ce jeu extrêmement moyen. L'ambiance est assez niaise, les voix sont nulles (mais alors très nulles!), les voitures ressemblent à des cartons à chaussures et leur maniement est vraiment limite. En plus, les temps de chargements sont saoulants de chez saoulant. Sérieux, dans le genre bonne baston et flinguage il y a beaucoup mieux ! Un jeu un peu light et mal conçu, qui ne vaut que par l'originalité de son lieu d'action : le Mexique. Le scénario et les missions n'aident pas à augmenter l'intérêt du jeu. Passez votre chemin.

fayt74500
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

Total Overdose est un bon jeu, mais pas au top...
Les graphismes ne sont pas mieux que ceux de San Andréas, il manque quelques petits trucs (on ne peut pas changer d'habits, les voix des personnages surtout celle du héros sont très mauvaises, on ne peut pas conduire des avions ou des bateaux...). A part ça, le jeu est vraiment bien ! On s'amuse comme des fous à envoyer des manoeuvres loco dans tous les sens (manoeuvres loco = attaques surpuissantes) ou à faire des tirs d'esquive, tirs d'esquive inversés, à marcher contre les murs... c'est vraiment prenant et de ce côté-là, le jeu ne lasse vraiment pas.
Le scénario n'est pas trop mal (un gars qui est sûr que son père n'est pas mort d'une overdose alors il va enquêter mais il se prend une grenade et finit dans un fauteuil roulant. Il fait sortir son frère de prison, un taré pas possible qui va travailler comme flic...).
Voilà, c'est un bon jeu, je vous conseille de l'acheter au plus vite.

The-Emin3m
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Quel charisme quand même ce Gringo Loco, j'ai adoré ce jeu qui reprend des bons classiques comme (Max Payne, Enter the matrix ou encore l'excellent GTA S.A).
En plus, le prix aussi assure, bref comment passer à côté ?
Graphiquement raisonnable, un scénario à rebondissements.
Mais le seul point noir est la durée de vie, le mode scénario se boucle vraiment très vite.
Quant à la bande-son elle est énorme, le Hip-Hop mexicain est en parfaite entente avec le jeu.
Un jeu pour toutes les bourses.

onceforall
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

Mon dieu que ce jeu est laid ! Franchement on croirait jouer à un jeu N64 ! Heureusement que l'intérêt n'est pas là et que le jeu est super fun ! On prend un pied monumental à blaster du méchant au ralenti et façon Antonio Banderas dans Desperado. Le jeu est néanmoins assez facile et la ville est trop petite pour s'amuser à en faire le tour pour le plaisir.

Lascar18
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment éclatant ! Le Bullet time est génial et les manoeuvres Loco aussi ! On peut aller partout : dans la ville, dans le désert, et même dans la jungle ! Mais il y a des défauts : les doublages des personnages ne sont pas très bien faits et le graphisme des personnages non plus. Mais ce n'est rien par rapport au plaisir procuré par le jeu. Je le conseille à tous les fans de GTA et de MAX PAYNE.

getaway123
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Trop bien ce jeu ! Bons graphismes, histoire qui tient la route, humour efficace, jeu défoulant mais peut-être trop répétitif... mais je m'y attendais !
Je le conseille vivement ! (Le fait de pouvoir se promener à la fin du jeu dans la ville est bien vu ! ).

ralph2
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Super jeu ! Très bluffant... L'humour est omniprésent, on rigole tout le temps, la jouabilité est superbe, l'effet bullet time est super jouissif également, les manoeuvres loco sont aussi puissantes que délirantes (le catcheur fou est vraiment à essayer), enfin bref un jeu surprenant et très agréable avec une difficulté très bien dosée ! A conseiller à tout le monde ! Mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

peugeot307wrc
Posté le 27 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment LA surprise à laquelle je ne m'attendais pas ! Certes il est bourré de petits défauts tels une conduite des voitures bizarre, des personnages ou objets parfois en lévitation, certains dialogues mal doublés... Mais arrêtons là, ce n'est vraiment rien à côté du plaisir procuré par ce jeu ! Il n'est certes pas aussi "parfait" que GTA, mais après avoir eu en ma possession total overdose, plus jamais je ne pourrai toucher à un GTA tant je le trouve beaucoup plus prenant, plus fun, et de plus réalisé dans une ambiance mexicano du plus bel effet ! Vraiment ce jeu est un chef-d'oeuvre pour moi. La difficulté n'est pas élevée de manière abusive et on avance tranquillement dans les niveaux tout en se défoulant sans arrêt. Par ailleurs, le "bullet time" est génial pour éliminer des adversaires planqués derrière une porte et très simple à utiliser. La possibilité de sauvegarder à des bornes en pleine mission est aussi un bon concept. Trêve de bavardages, le mieux est clairement de l'essayer et on est tout de suite envoûté !

TotalMan
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est très bien et puis je viens de le prendre alors je me réserve toutes les surprises marrantes et la boucherie c'est pas ce qui manque dans ce genre de jeu j'ai GTA San Andreas et ce jeu est aussi bien que gta.
Salut.

El_gringo_loco
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu déchire ! Il est beaucoup mieux que les gta !
Car il propose une ambiance d'enfer ! Un humour ravageur !
Et un style autre que le gansta-style ! Total Overdose est le jeu de la rentrée ! Il n'est pas aussi répétitif qu'un gta en plus ! Et il y a un scénario profond ! Vive Total Overdose !

boudu

yoannvideogames
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

GTA a fait bien des émules, et Total overdose en fait partie. Certes on contrôle un flic mais la sensation de liberté est presque la même que dans les différents titres de Rockstar. Ce jeu s'inspire aussi sans doute de Max Payne : l'effet bullet time est très marrant (les 20 minutes où j'ai joué, je n'ai quasiment fait que du Bullet time à chaque fois que je tirais). Bref, Total overdose est un bon défouloir après une journée de boulot (lorsqu'au collège quelqu'un m'énerve j'imagine que l' ennemi c'est lui et moi le héros lol).