15.6/20

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'était un peu choqué par la note du test mais voici mon opinion : jeu tout a fait acceptable avec de joli graphisme,beaucoup d'humour , pas trop dure au niveau de la jouabilité du jeu mais un peu épuisant a certain niveau.Un jeu qui mérite selon moi bien un 17/20.

dridridu31
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je constate avec désolation que Jihem qui nous a testé ce jeux n'a malheureusement rien compris au concept de lego star wars !
Et oui pour ma part, je lui ai mis un petit 18 car en plus d'être un jeux originale, il possède une durée de vie assez conséquente, contrairement à ce qu'on en dis: si vous accrochez vraiment au jeux, il ne vous faut pas 5h pour faire le tour comme le précise le test mais bien un vingtaine (tout au plus) si vous souhaitez débloquer tout les personnages, les minikit...
Bref quand à ceux qui disent que ce jeux ne présente aucun chalenge, sachez qu'il n'a été conçu que dans le but de s'amuser et il est claire que si c'est de la difficulté que vous cherchez, passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8
fabrouch
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je viens d'halluciner devant la note de la rédaction:8/20 !
Mais ce jeu mérite beaucoup mieux ! sa durée de vie est peut être courte mais au moins,dans ce jeu la,on s'éclate du début jusqu'à la fin! On peut piloter les vaisseaux spatiaux , faire des combat d'épées laser , utiliser la force , prendre le contrôles des méchants dans le café , ...
Je conseil ce jeu à tous , fan de la saga ou non .

thegreatman
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je ne comprends pas la note de JV !
Lego Star wars est un bon jeu, bon oui... Une courte durée de vie, peut-être. Mais on s'éclate en multi-joueurs, et bien-sûr l'humour est présent et sa nous sorts de notre mauvaise humeur ! lol. Sinon les graphismes, ben c'est du lego. Rien à dire la dessus. Un jeu à essayer.

_soraxriku_
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Je donne 15 a ce jeux que j'ai trouvé divertissant. Le seul point faible de se jeux est pour moi sa durée de vie très faible.
Je le conseille aux fan de la série et aux jeunes enfants.
Sinon pour le reste tous est bon.

Super77
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est la parfaite reproduction des films de Star Wars mais en Lego. Il est génial, pas trop dur (j'aime ça) et avec des petites énigmes bien amusantes (ça aussi j'aime ça). Mais je me demande et me demanderai toujours pourqui il y 17 niveaux (ils ont sauté la première scène de l'épisode 2, sinon ça aurait fait 18). Et pourquoi donner 8 sur 20 dans le test, hein ? Il me semble que ce jeu n'est pas du tout comme lego creator: harry potter... En tout cas, très bon jeu à mes yeux .

JimmyBully
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Un super jeu bien inventer le paysage etc...

Mais je leur reproche le bug de musique et aussi que la prochaine fois il ne font pas un cd mais un dvd et pour conclure, il faudrait aussi faire des combos plus long on fait que trois ,quatre coups et il s'arrete et il faut attendre deux secondes pour qu'il soit repartis a faire des combos voila donc sa merite un 18 pour moi

LeLunaire
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu ! Certes, il y a quelques petits bugs de temps à autres (la musique s'interrompt, par exemple), mais rien de grave. Le fait de pouvoir jouer à deux en coopération est génial (les jeux qui donnent cette possibilité sont tellement rares...) et on prend un réel plaisir à revenir dans les divers niveaux, avec des persos différents pour obtenir tous les bonus du jeu.
En plus, les cinématiques sont rigolottes, que demander de plus ?!

deoxys_blanc
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est super! Les personnages ne sont pas forcément bien refaits dans le jeu mais il y a une petite partie humoristique que j'aime bien! Et puis, c'est super de pouvoir fabriquer le décord! Après ça, le jeu a ses parties faciles et ses parties plutôt pas possibles à passer! Pour ma part, ce jeu mérite un 20!

luigigalaxy
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Je n'ai jamais été aussi en désaccord avec jeuvideos.com. Premièrement, je trouve que le fait qu'il n'y ai pas de doublages met de l'ambiance dans le jeu. Non mais sérieusement : qui a déjà vu des legos parler ! Le graphisme est très beau, les effets de lumières aussi. Les personnages sont plutôt attachants, et brièvement, ceux qui aiment Star Wars et les Lego, ce jeu est pour vous !

darthraider
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Un excellent jeu ! Les graphismes sont surprenants, personnellement, je ne trouve pas ce jeu court, la musique est géniale, j'ai le jeu en anglais, mais comme il n'y a pas de voix ça ne me dérange pas. Bref, un excellent jeu pour toute la famille ! Vive Lego Star Wars !!

crazyzoony77
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Personnellement, je vous trouve un peu critiques...la rédac... Moi, j'ai le jeu depuis qu'il est sorti et je ne me suis jamais vraiment lassé. C'est un excellent jeu dans l'ensemble, seule chose, la jouabilité fait parfois défaillance, sûrtout dans les combats quelques peu ennuyants parfois... Tout de même, il mérite bien la note que je lui donne !

Gladorf
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, j'ai toujours été fan de lego et également de Star Wars, alors je melais ces deux univers ! Quelle surprise de voir ce jeu ! Certes si vous êtes friand de jeu long et casse tête, ce n'est pas fait pour vous, ce jeu est assez enfantin et simple, mais ça n'empêche pas les grands de s'amuser, la preuve en ce qui me concerne ! Par contre, les puristes de Star Wars le trouveront décevant car il est assez léger en ce qui concerne l'histoire.

Hurricaine
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

8/20 ! C'est très dur comme note, c'est vrai que le jeu est rapide à finir (j'ai mis 2 soirées, environ 6 heures) mais le fun est là. Le jeu est bien fait, les graphismes sont corrects, et il y a beaucoup de choses à débloquer, entre les personnages à acheter et le mega kit à faire et le reste à acheter à la boutique, y a de quoi faire. En plus, on prend plaisir à rejouer les niveaux déjà effectués avec grand plaisir. En plus, vu le prix du jeu en occaz y a pas à hésiter, faut l'acheter.

qufr
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

C'est un très beau jeu. Peut-être que le jeu est vite fini si l'on compte les trois épisodes, mais on peut refaire chaque mission avec tous les autres personages. On peut refaire les missions pour avoir toutes les boîtes de briques pour construire des vaisseaux et toutes les pièces nécéssaires. Ce jeu est enfentin pour un public très jeune certes, mais on s'y amuse bien même pour un public adulte.

tytytui
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Lego Star Wars ? Un jeu pour fans de Star Wars ! Il n'est vraiment pas réalisé pour attirer les HardCore Gamers, certes, mais si on est fan, c'est un super jeu ! J'attends impatiemment Samedi pour aller m'acheter le 2 sorti hier si je ne me trompe !

thompson3
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Fan de Star Wars ? Fan de Lego ?... Les deux ?... Wow !... Ce jeu est pour vous. Idée très originale est plutôt réussie, de donner vie au personnages Lego à travers d'un jeu basé sur cette saga intergalatique. Il faut bien dire que les jeux estampillés "Star Wars" ne sont pas légion sur PS2, les meilleurs étant chez Nintendo Gmacube et N64 ; alors quand un petit nouveau sort chez PS2, il faut en profiter. D'autant que ce jeu est fort bien réussi. On oublie assez vite que l'on est dans l'univers Lego, car si les personnages en ont l'aspect ainsi que leurs accessoires, les décors, eux sont "réels". La fidélité aux films est sidérante et le choix des missions judicieux. La jouabilité est immédiate et instinctive. Avec un zest d'humour et un petit côté "Ratchet & Clank" pour les pièces à ramasser un peu partout en faisant exploser le décor, ce jeu est un "must" et on prend plaisr à rejouer certaines scènes rien que pour le fun. Si Lego Star Wars 2, mi-septembre 06, est à la hauteur du premier, n'attendez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8