missk8frteam
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

LE jeu qui me rappel le plus mon adolescence ! Tellement excellent ce mix Tony Hawk/Jackass pour ce world destruction tour qui ce veut etre du pure délire ! Tellement bien pensé, les maps sont top, les divers interactivités sont toute plus folles les uns que les autres.. Un classique de la ps2, ni plus ni moins.

Concernant
Posté le 20 mai 2017 à 03:33

Excellent jeu de Skate ! j'aime beaucoup ! le mode carrière est excellent et délirant ainsi que le mode classique ! dans le jeu nous pouvons faire notre propre skater et sa propre tête, notre propre park, notre propre graffiti, notre propre objectif et notre propre trick ! il y a 15 niveaux dans le jeu ! l'entrainement, Boston, Barcelone, Berlin, l'Australie, Nouvelle Orléans, Skatopia, le triangle, l'école, l'aéroport, Philadelphie, Downhill Jam, Pro Skater, Los Angeles et le Canada ! dans le jeu il faut accomplir des objectifs pour passer au niveau suivant, si tout les objectifs dans les niveaux sont terminé, (même en ayant suffisamment) on débloque des skaters secret ! pareil pour le mode classique ! sans oublier qu'en trouvant tout les gaps dans les niveaux on débloque aussi des skaters secret ! on peut même débloquer Shrek et un soldat de Call of Duty en mode carrière ! le jeu n'est pas compliqué ! :-)

1  2  3  4  5
The_sk8er
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme : le système des 2 jeux "carrière" et "classique" est très intéressant car il permet de ne pas allier le World Destruction Tour avec les missions normales style "S-K-A-T-E" ou "C-O-M-B-O" ou les scores dements, etc... Le World Destruction tour est aussi trop énorme : à chaque fin de secteur, une cinématique vous montre la roue... et là le suspens est présent...

JoQ
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Une Bombe, une tuerie, LE meilleur jeu du moment (pour peu qu'on soit pas un anti-th ;) ) . L'esprit jackass est super développé, les objectifs sont nouveaux et variés, les niveaux énormes, et le fun est toujours là !

LuBuUltimate
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Que du fun ! THUG 2 est un jeu à acheter absolument ! Aussi bien en étant un "ancien" joueur qui s'est régalé à THPS 1, 2 et 3 que celui qui a commencé par THPS 4. Les personnages sont délirants ! A l'instar des Jackass le jeu est vraiment fou ! A acheter d'urgence !

kilik128
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Le meilleur gameplay jammais créé, tony a la chance d'avoir évolué que en bien, à chaque fois et toutes les nouveautés le prouvent, aussi beau avec un mapping travaillé à en creuver que des nouvelles figures toujours plus étudiées ce qui permet au joueur de se sortir de toutes les situations et de ne jamais tomber de quoi patienter jusque l'année prochaine le prochain du nom :).

Mr_smartiz
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est trop géant ! Il promet des heures de jeux inoubliables ! Je l'ai acheté hier et j'ai tout de suite accroché ! Par contre il n'y a pas vraiment de nouveaux tricks ce qui est un peu décevant mais les niveaux sont immenses et cela compense.

Psymon181
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est TROP BIEN. J'ao beaucoup aimé le 1 tony hawk underground et celui-ci est encore mieux même s'il n'y pas tant d'améliorations que ça. En plus de ça ils y ont rajouté le mode classique des premiers tony hawk franchement c'est une super bonne idée. Il y a beaucoup de personnages bonus comme benjamin franklin phil margera etc. Le mode carrière est plus dificile que le précédent ce qui est encore mieux car c'était trop facile et en plus il y a plein de possibilités pour créer ton tag et ils sont super bien faits bref je conseille ce jeu vraiment à tout le monde surtout aux fans de skate (en particulier de tony hawk).

alexvirtual84
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

C'est vraiment un bijou ce jeu... Tout est réuni pour que nos longues soirées d'hiver soient un grand moment !!! La présence des Jackass donne vraiment un plus génial (mort de rire !!)... Le mode création est également très bien fait (à part la gestion des couleurs difficile à comprendre). Les graphismes sont excellents, des centaines de grind et de combos, ça va dans tous les sens !! Vraiment on est gâté !!

Un_Ange_Sombre
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Extraordinaire ! Le jeu de skateboard à se procurer d'urgence !! Fun, long, beau, diversifié, il y a tout, vraiment tout pour qu'un jeu soit réussi, il faut vraiment ne pas aimer le genre pour ne pas se laisser séduire pas ce petit bijou !

1  2  3  4  5