17.9/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:22

Raph51[JVC]
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble.Graphiquement passable sur GBA,il reste d'un bon niveau.Il y a pas mal de ville à explorer,et c'est ça qui est bon.Pas mal de tricks aussi,c'est tant mieux.Mais c'est surtout les parties cachées qui sont superbes,ou les endroits difficiles à atteindre.

-Superdragon-
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je me souviens avoir adoré ce jeu.
Une durée de vie énorme, des graphismes assez évolués pour l'époque, des endroits cachés difficilement atteignables par milliers, et beaucoup de secrets. Franchement, c'est l'un des meilleurs jeu GBA auquel j'ai joué!

nathanlemec
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Un bon jeu de skate même si les graphismes ne sont pas aux top Tony Hawk's Underground 2 offre une sensation de liberté, une bonne durée de vie et des mini jeux amusants.Ce jeu est beaucoup mieux que le premier alors achetez le.

lereda
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

QUEL JEU ! C'est superbe. Ce que j'aime le plus, c'est... c'est tout. Les graphismes sont bons, la bande-son est même très bonne, le scénario est trop cool, surtout quand on est libre. ET... le jeu dure plus que 30 heures. Moi ça m'a pris une semaine pour le finir, mais je jouais de 15h à 22h.

cirdec
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, les personnages sont bizarres au début mais on s'habitue très vite, et la durée de vie est peut-être un peu courte si on a déja joué aux précédents tony hawks et que l'on maîtrise déja bien les combos. Je conseille ce jeu, on passe de bons moments dessus.

supersimbross
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Très bon jeu, beau graphisme (peut-être moins bien réussi pour les personnages mais rien de grave). Les mini-jeux sont amusants mais je trouve ce jeu un peu trop facile. Du moins où je suis rendu. C'est facile parce que même si on retombe d'un saut sur le côté, on ne tombe pas... bravo.

grungepunk4
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

je trouve que la deuxième version de underground est beaucoup mieux que la première. Le focus est très bien fait les niveaux sont bien détaillés et pour finir le jeu est facile pour la prise en main !! Alors achetez-le.