skateboarder
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est parfaitement fait pour les personnes qui aiment et qui vivent du skateboard et puis ce jeu n'est qu'un jeu alors ne soyez pas surpris.

skateboarder
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Hambourger
Posté le 14 oct. 2022 à 06:36

Tony Hawk's Underground 2 est l'un des jeux vidéos m'ayant le plus marqué durant mon enfance. Je l'ai découvert à l'époque sur PS2, en ai fait le tour maintes et maintes fois seul et à plusieurs, et en ai apprécié chaque seconde.

En l'ayant redécouvert des années plus tard sur PC, avec un oeil plus critique et expérimenté, force est de constater que mes souvenirs ne m'ont pas joué de tours.
Que ce soit de par son gameplay particulièrement plaisant sublimé par un level-design aux petits oignons, sa bande son légendaire représentant parfaitement l'esprit fun et punk de cet opus, ou encore l'humour mis à profit par l'inclusion de toute la bande de Jackass, cet opus de la saga "Tony Hawk's" est ce que j'appellerais un sans faute.

En plus de perpétuer l'esprit de ses prédécesseurs, cet opus sait apporter sa touche personnelle et s'imposer comme un classique des jeux de skateboard, même si les joueurs lui préfèreront en général son grand frère T.H.U.G.1 pour son histoire, ou le superbe T.H.P.S.3 bien plus marquant.
Les joueurs actuels ne s'y retrouveront peut-être pas de par son aspect "arcade" et son manque de réalisme (surtout comparé au bien plus récent "Skate 3", le dernier réel héritier en date des jeux de skateboard), mais j'encourage tous les curieux à l'essayer (ou le redécouvrir).

Ce T.H.U.G.2 reste tout de même l'un de mes jeux préférés, et c'est un plaisir de le reparcourir encore aujourd'hui. Il n'a pas pris une ride, propose les mécaniques les plus abouties parmi les opus "classiques", et prend une toute autre dimension lorsqu'on y ajoute le mod "T.H.U.G. PRO".
Il reste donc un de mes choix privilégiés lorsque l'ennui se fait ressentir et que l'appel du high-score se fait entendre.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:22

Alohanad
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial. je ne sais pas combien d'heures j'ai passé dessus à construire des parcs complètement loufoques, à suivre une campagne hilarante, réussir des défis stupides...

La maniabilité est parfaite avec une manette, les combos s’enchaînent, la vitesse est grisante !

Un excellent jeu typiquement arcade !

blooddrunkk
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeux.

J'aime beaucoup les délires sur ce jeux, l'ambiance du jeux est génial.
J'ai passé beaucoup de temps en ligne et je m'éclater beaucoup.
Il y avait une bonne communauté.
Le meilleur tony hawk's
J'aimerai revoir le retour de cette super Licence .

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Bon jeux de skate, malgres tout ses petits defauts .. (petits ?)
Encore une fois un jeux ou on est sur de peter un cable a un moment ou a un autre a cause de la maniabilité ^^.Les graphismes ne sont pas vraiment extraordinaires mais l'histoire est plutot marrante, on s'y amuse beaucoup! Jolie jeux mais il ne ratrape pas vraiment les pro skater ....

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tony Hawk's Underground 2 sur PC est une simulation de skateboard vous fait voyager autour du monde pour les besoins d'un pari stupide. Monté sur votre planche, il vous faudra tour à tour retrouver une personne spéciale en ville, effectuer un certains nombre de tricks, réaliser tel ou tel combo, chasser des otaries ou encore grinder sur des câbles électriques. La liste est longue, tout comme les figures disponibles ou les possibilités données par l'éditeur de cartes et de skaters.

_freeize_
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Bon jeux de skate, malgres tout ses petits defauts .. (petits ?)

anakin6990
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu sur pc, Tony Hawk Underground 2 m'a bluffé on a la possibilité de jouer avec une manette ou de modifier les commande afin de facilité la jouabilité. Jeu super excellent si on ne veut pas s'ennuyer.

tryphox
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Pas d'accord avec les avis en général...Pour moi le dernier bon Tony Hawk sur pc s'est arrêté au numéro 3. ici les graphismes sont moches, les skaters bizarres, et beaucoup de défis sont stupides en s'éloignant de l'esprit "hardcore" du début !
Faire des graphismes plus moches que le 3 alors que sorti après est impardonnable ! La licence n'est plus ce qu'elle était et les adaptations PC sont carrément bâclées...Je retourne jouer au 3, en espérant que nous aurons un jour d'ici 2050 un vrai jeu de skate sur PC...Un "Skate 2" par exemple ?

Willidu95
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Tony hawk est un bon jeux pour qui veut passer le temp quand il ne peut pas skater à cause de la pluie ou d'autres raisons diverses. Mais comme jeux à par entiere, THUG2 ne soulève pas des loges. Les graphismes manquent de personnalité et d'originalité. La duré de vie, graçe au mode online qui n'est plus valide pour cause de supréssion de server (je crois...), est assez faible pour ne pas dire très !Le mode carriere se finit en 10-12h pas plus et le mode classique en 4h.bon après il y a les truc secret à débloquer ainsi que la création de skatepark mais on a pas forcément envie de fouiller dans tous les recoin du jeux... de ce jeux surtout.
Mais tous ces défaults auraient pus passés outre... le véritable problème (plutôt point faible) vient du game play, un simple petit détail vous allez me dire :
-Les drops (courbes) sont toutes éxactement pareilles ! ce qui veut dire que toute les courbes du jeux offres le même angle de saut, ce qui rend les session éxtrement répétitive...
Bon après THUG2 possèdent des attouts : le nombre de figures, la diversité des park, ou encore la crétion de skateur.
Bref ! THUG2 est fait pour remplacer le skate quand il flotte dehor ou pour les gamers peut éxigents, les autres seront divisés...

MegadethOzzy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu génial , un mode de difficulté élevé, de nombreux skaters ayant hacun leurs tricks spéciaux, lancement de tomates , de crevettes , et de plein de trucs du genre, vraiment un très bon jeu si ce n'est le meilleur jeu de skate arcade de tous les temps( bon j'en fait peut-être un peu trop là....)

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de skate du moment. Absolument génial la bande-son, les graphismes... tout y est !!! Et le mode histoire est une très bonne nouveauté ainsi que les nouveaux tags et les nouvelles figures. VRAIMENT GENIAL !

[Serial_Player]
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

magnifique jeu ! Le coté fun de ce volet devrais apparaître dans tous les autres Tony Hawk's ! pouvoir marcher, escalader des trucs et lancé des tomates ou d'autres trucs m'a éclaté ! Je le conseilles donc a tous les skateurs ! Même si ce jeu est peut être un peu vieux, il n'a pas du tout vielli et les jeux qui ne viellissent pas sont toujours les meilleurs !

jackassted
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Tout à fait splendide ! Je suis fan de Skate et fan de Tony Hawk's et de Bam Margera. J'ai fini le jeu 7 fois et je ne suis toujours pas lassé de ce jeu. Les graphismes sont très bien, le scénario est excellent. Et que dire d'autre, à part que ce jeu est un chef-d'oeuvre ?