17.4/20

PlayWithGrass
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Tony Hawk est bon jeu sans être la référence du jeu de Skate pour moi.
Graphiquement passable, les environnements reservent tout de même pas mal de spots à découvrir!

Les tricks s'enchainent... un peu trop à mon goût. Le gameplay est 100% arcade et pour ma part, j'ai ressentis une certaine lassitude à placer une quantités de tricks lors d'envol. On ne sait plus vraiment ce qu'on fait, notre personnage gesticule dans les airs comme un dératé et ne parlons pas de la jouabilité afreuse des personnages secondaires (Chaise roulante, la sorte de tondeuse a gazon a Boston,...).

Les musiques et les clins d'oeil a Jackass collent bien a cet univers déjanté!
Bref, j'ai compris que pour ce genre de jeu, je ne suis pas branché arcade( Skate est pour moi le jeu qui reflète la vrai sensation de skater).

Slience
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce que j'aime dans Underground 2 c'est qu'il y'a un léger scénario qui fait qu'on a le sentiment de servir à qqche et d'avancer quelque part! S'ajoute à cela des phases à pieds, en vélos ou même en Skate (hé oui) vous obtenez le Tony Hawk's le plus abouti de la série!

PlayWithGrass
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Tony Hawk est bon jeu sans être la référence du jeu de Skate pour moi.

Les musiques et les clins d'oeil a Jackass collent bien a cet univers déjanté!

Slience
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

pablitolochon
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Magique ! Tellement de choses à faire !!! Du fun , du fun et du fun à la pelle ! Vous évoluez à travers plusieurs villes pour remplir des objectifs plus fou les uns que les autres ! La seule chose que l'on regrette , c'est que le jeu soit fini parce qu'on a l'impression de parcourir le monde avec une bande de potes !

[DESTRUCTOR]
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

J'avais énormement apprecié le premier opus mais sans l'avoir dans ma ludothèque. Ce deuxieme opus est tout simplement hallucinant, maginifique, toujours aussi fun...
L'élément majeur ajouté est la concentration, qui est vraiment une trouvaille géniale, pour les amateurs de belles figures propres vous voilà comblé !! On ajoute à celà un splendide effet de ralenti... bref que du bon... on retoruve évidemment de nouvelles figures toutes aussi délirantes !!! Achetez-le les yeux fermés !!!

trezeguetdd
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu époustouflant : les graphismes sont incroyables, la jouabilité est impeccable : on fait ce qu'on veut avec le skate, on peut faire des milliers de figures. La bande-son est très bien conçue : ça fait une ambiance de killer et de racaille. Le mode multijoueur est très bien : il y a énormement de modes et on ne s'ennuie jamais. La durée de vie est énorme : ça fait depuis la sortie que j'y joue tout le temps et ne m'en lasse pas. On peut même faire fumer tony ou "tony a des fans". Ca fait vraiment l'ambiance sport de glisse. Pour conclure je dirais que ce jeu est le meilleur de son genre, tout est exceptionnel dans ce jeu : les graphismes, la durée de vie, la jouabilité... Je le conseillerais donc à tous les fans de tony et aux amateurs de skate !

ChompOnDech
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

C'est un jeu qui est gâché !!! Pour les vrais skaters vous pourrez le constater il n'est pas réaliste voilà où est le problème. Ex : ollie de 2 métres ! les combos pas réalistes. Mais, l'éditeur de park est là pour remonter la note de 5 points. Un jeu que je ne conseille pas aus vrais skater mai je vous conseillerai plutôt le premier volet de la série tony hawk underground.

jmrps-4020
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Salut, moi je suis un skater, j'aime bien le jeu mais ce qui est gaché, c'est que c'est trop abusé, franchement ils auraient pu faire plus réaliste. Côté graphisme, scénario, ... j aime bien mais c'est beaucoup, beaucoup trop abusé. On saute à 3 mètres en faisant un ollie, quand on prend une rampe, on depasse carrément les bâtiments donc imaginer les maisons, bref, moi, je le déconseille fortement aux skaters et cela va peut être decevoir les fans de skate mais bon voilà, moi j'ai seulement bien aimé le côté délirant, c'est tout.

gc75
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Bien trop exagéré ! Franchement ce n'est plus du skate, on peut faire n'importe quoi. Ce jeu a comme principe de base le skate, mais on ne fait que conduire ou d'autres choses comme ça. Ce jeu ressemblerait plus à gta vice city qu'à un tony hawks, c'est la même chose pour le underground 1...

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:23

Koyott_bt
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un jeu basé sur Bam Margera et les Jakass fallait s'attendre a ce que ce soit le bordel! XD Mais un peu trop a mon gout!
Les graphismes sont bof, les missions et le mode solo très fouillis avec peu d'explications, on s’arrache les cheveux a sortir le bon trick et la difficulté est présente dès le début sans comprendre pourquoi. Dommage par ce que l’histoire a l'air bien cool et les musiques sont vraiment bien!

]war-machine[
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je donne un 20/20 car que dire de ce jeu a part qu'il est parfait, le scénario est parfait, il est fun bien fait tout se tient, puis c'est le seul jeu que jai fini en une seule journée.
Les personnages sont bien réalisés, les graphismes sont superbes pour une ngc, et le mode classique est fidèle aux précèdents opus de la série tony hawk.
Le mode cr"ation est bien exploité, j'ai jamais autant regretté quand je l'ai vendu. Les objecfits des niveaux sont bien choisis et le fait que différents niveaux de difficulté sont disponibles on refait le jeu en optimisant encore plus nos capacités, pour moi c'est le meilleur jeu de skate et délire que je connaisse

MrsBlueSky
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Totalement fou! Totalement Fun! Tony Hawk et ses potes reviennent pour nous faire faire le tour du monde, et c'est BON! Entre défi déjantés, musique péchues, personnages célèbres et tricks a gogo, on trouve son bonheur! Le mode histoire est presque parfaits, pour les adepte de "l'ancien" TH il y a le mode Classique, et pour se changer simplement les idée, le mode libre!
Le mode éditeur est bien fait (sauf les arrière plans!).
On a vite envie de monter sur sa planche!

anakin6990
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu sur Xbox, Tony Hawk Underground 2 les commande sont facile à prendre en main avec la manette ngc. Jeu super excellent si on ne veut pas s'ennuyer et devenir un professionel des jeux Tony Hawk.

chadmuska69
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Graphismes: 16/20 Ils sont bons mais non plus exceptionnels
Jouabilité: 20/20 On peut faire des trucs énormes. On peut faire des gros ollies, monter sur un immeuble sans quitter le skate, grinder pendant 10 minutes sur un cable élétrique... C'est limite trop...
Durée de vie: 18/20: Le jeu est long si on le termine dans tous les modes et à 100%
Bande son: 20/20 Une grande variété de musiques, certaines sont excellentes
Je vous le conseille vraiment!

[Gandalf]
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Graphismes : 16/20, très bon dans l'ensemble, les graphismes sont attirants.
Jouabilité : 16/20, très bonne elle aussi, on est très à l'aise avec la manette, pratique pour grinder et autres. On peut faire beaucoup d'actions assez sympa comme libérer un taureau, lancer des tomates etc.
Durée de vie : 14/20, jeu complet avec de nombreuses missions, mais un jeu qui devient lassant à la longue.
Bande Son : 15/20, sympathique aussi, un bon mélange.
Un très bon jeu pour les fans de skate qui y trouveront le bonheur absolu. Un scénario très bon aussi.