13.3/20

liverstatu
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Je met un 19 pour monter la moyenne de ce bon jeu, même si j'aurai mis 15.
La jouabilité est pas mal, mais pas terrible avec les enfants Indestructibles.
Le scénario reprend assez les évènements du film.
Bons graphismes.
Difficulté doublant la durée de vie du jeu (On a parfois besoin de cheat codes pour passer certains passages, qui heureusement sont dans les astuces)

Je assez intéressant que je recommande

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien avec des graphismes super bien des bandes-son plutôt bien. Les voix sont bien et au bon moment et des vidéos plutôt marante et qui reprenne bien le film. Le gameplay suis bien le film chaque scéne et représenter par un niveau.

MisterKazuya
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite 15, le scénario est bien évidemment celui du film, les graphismes moyens, il y a assez de niveaux, donc c'est un jeu moyen. Mais on peut incarner 4 super-héros ce qui est un très bon point

max0972
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Les graphismes sont super les commentaires ainsi que les bruitages sont drôles et la maniabilité assez bonne il y a UNE chose juste une qui m'a déplut avoir 2 fois le même boss dans le jeu!!!!!J'ai pris les Cheat Codes et la aussi j'ai apprécié surtout le code qui permet d'avoir 25% de vie celui la ma bien aider!!Bref je mais une note global de 16 sur 20.

athgirl_96
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que cette adaptation des Indestructibles sur PS2 est lamentable ! Le gameplay est très pauvre et le jeu n'a pas d'interrêt quand on connais le film. En bref il y peut être seulement les graphismes qui sauvent la mise aux indestructibles...et encore ! En tout cas je ne le conseille pas sûrtout à ceux qui ont vu le film, vous seriez énormément déçu !

bibi0369
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Moi contrairement au test je trouve que ce jeu est assez bien, il a 18 niveaux et on passe un bon moment. Pour les graphismes, je les trouve bien. Il est marrant et la durée de vie est assez longue. Pour ma part je n'ai pas regretté de l'avoir acheté.

gondav2
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Pffff... que dire de cette adaptation fort déplorable d'une animation cinématographique qui aurait pu faire meilleure figure... des niveaux qui s'enchaînent... sans qu'on sache pourquoi... une qualité de voix quasi inexistante (on croirait entendre une vieille radio)... hum la liberté c'est pas trop ça... pour que le jeu soit bon ils auraient dû nous donner l'occasion de parcourir la ville des super-hero pour faire régner justice... mais non... il faut faire LES MISSIONS, les missions et encore les missions...

bart2124
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Les indestructibles : Un jeu d'action et d'aventure, les graphismes sont très bien et les musiques et bruitages sont très bien aussi, ce jeu méritte franchement des bonnes notes 18 niveaux remarquables, les niveaux sont comme le film c'est quand même pas mal.

Combralier
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

Un jeu d'action à la Disney. Le jeu ne reprend pas assez le génial scénario des studios Pixar. Les mouvements sont rigolos, bien qu'ils deviennent répétitifs. Les graphismes sont plus que convenables. La durée de vie assez longue. Un bon petit jeu pour passer le temps.

LorenzoCool57
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Apparemment, je suis le premier à donner mon avis sur ce jeu. Dans ce cas, je donnerai un avis assez positif, afin de ne pas décourager les autres joueurs. Effectivement, je trouve ce jeu très original, et même s'il est assez facile et qu'il manque parfois d'un peu d'"action", je trouve que c'est un bon jeu pour les plus jeunes. Dans le test, vous dites que le scénario n'est pas assez développé et que l'on a souvent droit à aucune explication sur l'enchaînement des niveaux, mon opinion est la suivante : si l'on suit un peu, on arrive à comprendre a peu près l'histoire. En bref, je conseille ce jeu à ceux qui veulent s'entraîner !!