13.3/20

liverstatu
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Je met un 19 pour monter la moyenne de ce bon jeu, même si j'aurai mis 15.
La jouabilité est pas mal, mais pas terrible avec les enfants Indestructibles.
Le scénario reprend assez les évènements du film.
Bons graphismes.
Difficulté doublant la durée de vie du jeu (On a parfois besoin de cheat codes pour passer certains passages, qui heureusement sont dans les astuces)

Je assez intéressant que je recommande

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien avec des graphismes super bien des bandes-son plutôt bien. Les voix sont bien et au bon moment et des vidéos plutôt marante et qui reprenne bien le film. Le gameplay suis bien le film chaque scéne et représenter par un niveau.

liverstatu
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Je met un 19 pour monter la moyenne de ce bon jeu, même si j'aurai mis 15.
La jouabilité est pas mal, mais pas terrible avec les enfants Indestructibles.
Le scénario reprend assez les évènements du film.
Bons graphismes.

Je assez intéressant que je recommande

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille Playstation 2 !
Un jeu basique, simple, pas totalement vide, mais qui n'en vaut pas le détour, les fans du dessin animé s'amuseront sûrement, le jeu en soit n'est pas mauvais, le gameplay est simple et prenable directement, la durée de vie reste moyenne, le scénario suit le film, d'un côté c'est pas plus mal, l'ambiance y est bien retranscrite néanmoins.

wwedu72
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Jeux assez développer niveaux graphisme mais extrêmement ennuyeux il m'a tellement soulé que j'ai même pas voulu essayer le niveaux 2 j'ai mis 10 mais c'est juste parce que les graphisme sont géniaux (pour une ps2) sinon j'aurai mis 8 ou 9.

soso555
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Bonjour , alors les indestructible c'est difficile a noté , mais il y a des mission plutôt pas mâle est des beau graphismes j'ai donner 10/20 la moyenne parc que c'est comme même un jeux de baston est il y a des pouvoir cool mais je ne vais pas aller plus de 10/20 donc voila , PS: se lui du *terrible démolisseur* est un tout petit peux en chute voila .

gtamissions81
Posté le 26 déc. 2015 à 19:40

of Bof ce jeu, je préfère l'attaque du démoliseur, il est un peu compliqué pour moi, j'ai bien aimé le film, mais le jeu bof quand même, beau graphismes mais y'a mieux, je vais mettre un 12... :(

mrgamer2
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est super ! il mérite un 20/20 et il est comme sur version xbox je m'amuse bien dessus ! Et je vous conseils de l'acheter , tous ceux qui ont une ps2 ce jeu est a avoirs dans sa collection de jeux ps2 .

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Bof Bof ce jeu,je préfère l'attaque du démoliseur,il est un peu compliqué pour moi,j'ai bien aimé le film,mais le jeu bof quand même,
beau graphismes mais y'a mieux,je vais mettre un 15/20 un peu bien..

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu de disney pixar qu'il inspire le film ça suit très bien la trame du film ( quand on montre divers passages du film ) même ont peut jouer les indestructibles, comme j'ai joué avec mes cousins ils ont dit c'était un super jeu.

DonaldPK
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu à Noel si je me souviens bien.. je l'ai kiffé.
L'histoire est bien, tirée du film quoi, chaque personnages est intéressant même si les phases avec Violettes sont un peu nul.
La bande-son est tirée du film et les graphismes tiennent la route.
Pas excellent, mais pas mauvais du tout

jeannot700
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

On va dire que ce jeu est bien, il retrace bien l'histoire de la famille indestructible, mais il y a des fois où ça devient lassant, dommage, car on aime bien utiliser les différentes facultés des membres de la famille, les graphismes sont pas mal, et la jouabilité l'est aussi, bref, un bon titre, si vous pouvez l'avoir à moins de 3 euro ce serai rentable de nos jours.

Chopchop2112
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

L'adaptation du film les indestructibles de Pixar .
J'ai beaucoup aimé le film , j'avais donc acquis le jeu et , franchement , j'ai beaucoup aimé .
La durée de vie est moyenne tout comme la difficulté .
Les graphismes sont justes superbes pour la playstation 2 , vraiment beaux .
Il y a differents niveaux , on peut incarner les personnages de la famille Indestructible comme la fleche , violette , le père et la mère .
J'ai beaucoup aimé ce jeu , mais globalement , il reste assez moyen .

Instructif
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'aventure et d'action. Une maniabilité excellente et des décors qui respectent à 100% le film. Beaucoup de surprises au niveau des personnages et une bande son assez bonne. Ayant adoré le film, j'ai tout de suite adoré.. Je ne sais pas si sera le cas si vous ne l'avez pas vu !

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Mouais, enchaîner les missions, la seule chose à accomplir sur ce jeu. Pas vraiment de rejouabilité. La durée de vie est courte, dommage. Le gameplay ça passe. Bref, à choisir de regarder le film où jouer à ce jeu, je vous conseille vivement le film.

Lady_Junky
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Les Indestructibles est un excellent film Pixar. Il est tout naturel que le jeu vidéo, adapté du film, est attendu au tournant (ben oui, si un film marche, pourquoi pas pousser plus loin la licence, hein ?). Ce jeu, contrairement à l'avis de jeuxvideo.com, je le trouve pas si mal. Niveau graphisme, ça colle bien, voire très bien, avec le film. Les décors sont assez grands, et les scènes sont sympas à regarder, vu que certaines sont extraites du film lui-même. La bande son est plus que correcte, notamment avec certains morceaux musicaux ressortis du film; bien que, cela peut sembler un peu répétitif, au bout de quelques heures de jeu. Le scénario est assez respectueux du film : contrairement à certains jeux à licence, pas besoin d'avoir vu le film, pour comprendre l'histoire. C'est assez clair et compréhensible. Petit souci : le jeu n'est pas bien dur en soi : seuls certains boss vont retarder votre avancée dans le scénario. Niveau jouabilité, c'est fluide, clair; bref, pas de grand problème. En revanche, à la longue, certains combats vont vous semblez répétitifs, alors que les coups, eux, ne sont "divers et variés", comme certains diraient. Ensuite, on a quatre personnages : Papa, Maman, la Fille et le Fils. Papa et Maman font tout, Violette et Flèche doivent avoir... Cinq niveaux à eux deux. C'est dommage, leurs niveaux sont pas mal du tout et bien pensé ! Surtout Violette qui a seulement un niveau à elle seule. Donc, voilà. Un jeu que je conseille à ceux qui apprécient le film Pixar, ils seront pas déçus. Pour les autres, vous pouvez l'essayer, vous ne vous ennuierez pas, et ça vous fera passer le temps, jusqu'au prochain jeu à licence ;)