13.4/20

raboulave
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Moi qui avais adoré le film, c'est un vrai plaisir de retrouver ce jeu perdu dans mes cartons depuis des années. Eh oui, il a bientôt 10 ans et cela s'en ressent plus sur le gameplay que sur les graphismes ! Ces derniers que je trouve au passage très bien pour l'époque, et qui même encore maintenant sont tout à fait potables. Le jeu retrace parfaitement le film puisque tous les niveaux ont un rapport direct avec certains scènes et sont entrecoupés d'extraits du film pour le plus grand bonheur des fans. Le jeu se paie même le luxe d'approfondir certains éléments du scénario original (tel que le niveau 5 par exemple, avec Flèche qui doit courir pour rattraper le bus). Ces scènes de course avec Flèche sont d'ailleurs un vrai régal. On pourra tout au long de l'aventure déverrouiller des goodies en récupérant des items planqués dans les niveaux et on aura ainsi droit à des extraits du film, des artworks... Un système de codes est prévu et les cheats sont parfois franchement drôles à voir. Les points que l'on regrettera sont au niveau de la bande-son (les ennemis radotent carrément, et les héros aussi), bien que la musique soit globalement bien travaillée et colle parfaitement à l'ambiance, et au niveau du gameplay, parfois un brin rigide, qui pourra rebuter les plus jeunes. La caméra est parfois capricieuse, mais heureusement, elle est réglable à l'aide des touches. Un bon 15, pour ce jeu qui retrace parfaitement le film avec une note de fraîcheur pas déplaisante. Je trouve l'avis de JV un peu rude !

[Ficello]
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Et non, je ne met pas 20/20 aux Sims 3. J'ai eu énormément de mal à me faire aux graphismes des personnages que je ne trouve pas agréables du tout, préférant ceux du deuxième opus. Ensuite travailler ses compétences en allant obligatoirement en ville ne m'a pas plu du tout !! je trouve la prise en main assez complexe, j'ai mis un temps fou à comprendre comment créer une autre famille dans le même quartier ... bref pas simple du tout. Je déteste les musiques au point que je coupe le son mais il s'agit là de mes goûts personnels. Je trouve que j'ai gaché mon argent pour un jeux qui ne valait pas autant que le prix auquel je l'ai acheté. Je reste donc sur les sims 2 qui restent pour moi une valeur sûre. point positif quand même du vélo comme moyen de transport !

raboulave
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

[Ficello]
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Nano_2012
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Il ne faut pas trop en attendre de ce jeu, mais il faut avouer qu'il est fidèle au film d'animation. Un excellent titre pour des enfants. Je vous le conseille si par exemple vous tombez dessus pour un ptit euro en vide-grenier.

jean-masturbin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon, honnêtement il est clair que ce jeu est déstiné aux enfants ayant appréciés le film.
Les graphismes sont assez moches et le jeu souffre de Fps trop bas par moment, mais quand on est enfant on s'en fiche.
L'histoire reprend en partie celle du film mais avec quelques passages inédits. Les doublages sont assez moisis et la bande-son fait un peu pitié, mais je donne 12 car il rempli bien son rôle : Amuser les enfants sans trop se prendre la tête, malgré les nombreuses tares techniques.

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Indestructible est un super héros à la retraite qui a dû reprendre un travail normal. Mais il ne peut s'empêcher de reprendre discrètement son rôle et s'embarque dans une histoire trop difficile pour lui seul. Il va donc falloir que toute sa famille vienne l'aider. Pouvoir, force, invincibilité, armes incroyables... sont les maîtres mots des Indestructibles sur PC.

DerekGamerX
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est mortel meuiller que le 2 ! un jeu que j'avais telecharger et que j'ai commencé a joueé a 10h du matin je l'ais fini a 15 H apreés midiles graphsimes sont pas mal la bande son aussi les boss qui sont assez compliquer a battre

jiraya-pervers
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu , j'y ai joué quand j'avais 7 ans , et j'y prends toujours du plaisir!Les graphismes sont très bon , les combats rigolos, et l'histoire retrace le film a la perfection.
Super jeu pour les petits-enfants.

Nightday
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je me souvenais de ce jeux bidesque et je me suis dit que les notes des forumeurs étaient beaucoup trop élevées car les graphisme sont pourris la jouabilité aussi bref... Nul. C'est dommage de gâcher la réputation d'un film comme ça mais bon, apparemment, certains aiment bien.

gohu8
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Bonne reconstitution par rapport au film. Graphismes assez agréables dans l'ensemble. Ne demande pas une très grosse configuration. En revanche, lors de batailles, avec toutes les explosions, ça peut ralentir et ça peut être gênant. C'est un peu dur, et c'est énervant au bout d'un moment lorsqu'on est bloqué. Il y a aussi très peu de sauvegardes dans les niveaux mais l'ensemble est assez satisfaisant, variation des niveaux, du décor.

ritonxl
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Minable, les personnages sont moches, jeu injouable, on s'ennuie au bout de deux minutes, c'est vraiment un CALVAIRE ou une CORVEE d'y jouer. Les cinq points reviennent aux séquences du film assez agréables à l'oeil.

beug3
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Le jeu bof-bof, la caméra avec la souris ne peut être dirigée, sinon je ne vous explique pas le cafouillis dans les scènes de combat, les graphismes pas terribles, il faut mettre la qualité moyenne dans les paramètres pour que les personnages ne saccadent pas quand ils se battent, en gros si vous aimez le film, achetez-le, mais sinon je vous le déconseille.

dedealex
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu génial ! La caméra est bien placée, les scénarios ressemblent vraiment au film et les images sont bien et la voix des personnes ressemblent aux voix du film. Juste un défaut les personnages ne sont pas très bien faits et c'est pour ça que je mets à ce jeu 19. Un bon conseil... Achetez-vous ce jeu !

Darkboule
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Un jeu de plate-forme comme il n'y en a pas beaucoup sur xbox, le gameplay varie plutôt souvent, ce qui évite les niveaux répétitifs, et de plus lorsqu'on s'y prend, on ne lâche plus le pad... vraiment à conseiller aux amateurs de plate-forme. Très bon jeu.