Les Indestructibles
  • NGC

Cartographe
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bonjour à tous !
Je trouve que c'est un bon jeu de Gamecube et un excellent jeu sur les Indestructibles. Les graphismes sont bons, la maniabilité aussi. Le gros point fort est que l'on retrouve vraiment chaque personnages du film, et ainsi, leur propres pouvoirs.

teknire56
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent passe temps, c'est sûr que ce n'est pas un grand must mais on joue avec néanmoins pas mal de plaisir. Les graphismes sont biens, sans plus. La jouabilité n'est à son top mais on arrive vite à la prendre ne main. la durée de vie est correcte avec des niveaux un peu bas mais d'autres très sympa à faire surtout les premiers. La bande son est celle du film et assez agréable à écouter quand on joue au jeu. Pour finir, bon jeu, bon passe temps mais voila sans plus, je le recommande surtout aux plus jeunes qui débutent dans la plate-forme.

Cartographe
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bonjour à tous !

teknire56
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Turlututu42
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, 28 niveaux, plusieurs personnages jouables, les personnages parlent et c'est plutôt comique. Des niveaux de toutes sortes avec des extraits du film. Ce jeu est très bien, si vous ne l'avez pas, achetez-le tout de suite.

vegetamaijin
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas 11/20 !
Je trouve même cela insultant !
C'est un très bon jeu dans l'ensemble avec de très bons graphismes, une durée de vie énorme et des bonus à débloquer ! C'est pourquoi je lui mets une honnête note de 18/20 ! Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui ont vu le fim de s'acheter le jeu vidéo !

AwesomeX350
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

C'est un jeu de Disneyland, pour les gamins. J'ai joué quand j'étais gosse. Les Indestructibles : Ce jeu est bien réalisé. Les graphismes sont bons, la maniabilité aussi. Il adapte bien le film d'animation. Le gameplay est simple. Mais le problème c'est la durée de vie un peu trop courte et les boss sont un peu pareil.

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un jeux de la gamme assez ouverte des jeux Disney , j'étais assez emballé à l'époque mais finalement un peu déçu , les dernières missions sont assez dures lorsque l'on est enfant ce qui rend la progression dans le jeu assez compliquée ...

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu à Noel si je me souviens bien.. je l'ai adoré. L'histoire est belle, tirée du film quoi, chaque personnage est intéressant même si les phases avec Violettes sont un peu nul.
La bande son est tirée du film et les graphismes tiennent la route. Pas excellent, mais pas mauvais du tout !

DaneDeHaan
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un bon petit jeu quand c'est l'un de nos premiers. Il adapte parfaitement le film d'animation et les cinématiques sont biens faites pour la plupart d'entres-elles. Le gameplay est simple et sans prise de tête. Seul problème : la durée de vie un peu trop courte et les boss sont presque toujours pareil.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Jeu, cours et peu entrainant, je l'ai lâché assez vite, heureusement qu'on me l'avait juste preter :hum:

Il a au moins le mérite d'etre plus ou moins dans la gaieté.
Pour il jouer il faut vraiment etre fan, sinon je vous conseille de passer votre chemin...

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Les Indestructibles : Ce jeu est bien réalisé. C'est un bon jeu de Gamecube et un excellent jeu sur les Indestructibles. Les graphismes sont bons, la maniabilité aussi. Il y a 28 niveaux, des niveaux de toutes sortes avec des extrait du film. Pas excellent, mais pas mauvais du tout, je le conseille.

PowellSkater
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Plutôt pas mal, bonne ambiance auprès de nos chers super-héros avec leurs super pouvoirs. Le graphisme: 15/20, la bande son: 10/20, la durée de vie: 14/20, la jouabilité: 13/20, note générale 13/20. Je le conseille fortement à tous les amateurs de plates-formes et qui aiment l'action et le jeu nous rappelle bien le bon vieux film Disney.

[Reggae-Marley]
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

'ai eu ce jeu à Noel si je me souviens bien.. je l'ai kiffé.
L'histoire est bien, tirée du film quoi, chaque personnages est intéressant même si les phases avec Violettes sont un peu nul.
La bande-son est tirée du film et les graphismes tiennent la route.
Pas excellent, mais pas mauvais du tout

MonsieurPonch
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu à Noel si je me souviens bien.. je l'ai kiffé.
La bande-son est tirée du film et les graphismes tiennent la route.
Pas excellent, mais pas mauvais du tout !

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu très moyen mais néanmoins fidèle au film. On y retrouve avec plaisir l'univers mais ça s'arrête là. Le jeu est très court, linéaire et totalement incohérent, sans réel scénario ou bribe de liens, dommage. De plus, c'est moche, mais sans vraiment l'être car comme déjà dit l'univers est bien là.
Le jeu est court et extrêmement simple sauf dans des passages quasi impossibles à franchir (comme dans le jeu..

Tibbyl
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Adaptation moyenne et peu originale comme beaucoup d'autres... Pourquoi les jeux pour enfants sont-ils toujours mauvais? Gameplay rigide, voix pourries et absence de scénario, le jeu ne compense même pas par un humour bien présent dans le film mais absent dans le jeu... Bref, passez votre chemin...