13.9/20

motoman125
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Magré le nom GoldenEye, j'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal. Le scénario faisant des liens entre tous les films, avec l'apparition de tous les méchants et lieux (enfin, presque..) était sympas. Je trouvais la jouabilité vraiment cool, porter 2 armes à la fois et avoir des sortes de pouvoir avec l'oeil du perso. L'IA des ennemis eux étaient le bordel. Et aussi le multi était quand meme génial avec tous les pièges qu'on pouvait activer.

devil2222222
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu me fait repenser au premier opus sur N64 fabuleux, les graphismes sont super et le mode multijoueur est pas mal, le seul point faible est l'intelligence artificielle mais ce n'est pas grave.

1  2  3  4  5  6
Neobryan
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu de tir est magnifique dans le sens des graphismes et de l'intelligence des ennemis. Le scénario est très bon et la zic est parfaite. Pourquoi 18 sur 20 ? Je l'ai fini en tois heures de jeu intensif. Ea j'espère une suite !!!

angel_48
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Je trouve que jeuxvideo.com aurait pu donner une meilleure note car moi je trouve le jeu superbe, les graphismes sont très beaux, le jeu est très bon et les missions sont bien, c'est pour ça qu'il mérite un 16/20.

pro_quake-like
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Je ne suis pas très satisfait de la note du site.
Les graphismes sont sublimes, une des meilleures maniabillité sur console et une immersion incroyable en mode 4 joueurs. Son seul point faible est l'intelligence artificielle et peut-être le durée de vie.

Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal mais la durée de vie est trop courte. Le graphisme est un peu bas. J'aime bien cette façon de jouer mais je trouve que les armes sont exagérées comparé aux autres bond. Malgré ça je trouve le jeu pas mal.

patente_63
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec la note qu'a donné jeux vidéo. La durée de vie n'est pas très longue mais le scénario est bon et les graphismes aussi. De plus le mode multijoueur, comme dans presque tous les james bond est très bien !

Fulgore_23
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

On peut dire que EA ne s'est pas foulé pour faire un jeu d'une médiocrité impardonnable à cette époque du jeu vidéo. Ce jeu n'arrive pas à la cheville d' Halo 2. Je dirai même qu'il ne vaut pas GoldenEye sur N64. EA devait être en manque d'inspiration pour nous faire une telle daube. Le principal but de ce jeu est donc commercial. Je vous le déconseille fortement si vous tenez à votre argent de poche.

Suba93
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com car goldeneye est un bon FPS, de bons graphismes, une bonne ambiance, pourquoi j'ai enlevé 3 points ? Parce que c'est vrai que la durée de vie n'est pas assez longue mais sinon c'est un bon jeu, merci EA !

1  2  3  4  5  6