14.9/20

[MARCO64]
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Ils ont des armes, puis le mode multijoueur est bien.Les graphismes sont bons,le son est pas mal,le scénario est pas mal.Espérons qu'un prochain épisode corrige ces lacunes et fasse à nouveau resplendir le nom Goldeneye

Yoshimitsu27
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Graphique intéressant, adversaire variés, possibilité de prendre en otage. Bref, un jeu d'une grande action. Mais parlons des défauts, ce jeu comporte pas de sangs, il y a pas de campagne à deux comme certains autres jeux, on ne peut même pas sauter !Quand même, ce jeu a certaines améliorations à faire. Espérons que la suite sera meilleure s'il y en a une autre.

[MARCO64]
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Yoshimitsu27
Posté le 11 août 2006 à 00:00

tiouz33
Posté le 03 août 2005 à 00:00

Un jeu pas mal du tout ! Je suis surpris de la note que lui met jv.com ! C'est un jeu bien, car il y a baucoup d'actions, on peut y aller plus bourin que dans les Splinter Cell (ici pas besoin de se faire discret !). Le niveau graphique est correct !

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu !, d'abord l'action est immersive, le système d'une arme à chaque main est plus que jouissive et le mode multijoueur est excellent, ce qui en fait le plus gros point fort du jeu. Malheureusement, le scénario est fouillis ce qui gâche pal mal l'ambiance... Malgré ça, les graphismes sont satisfaisants et l'intelligence artificielle est très coriace ! Un des meilleur jeu James Bond, même pour 15 euros, il vaut le coup !

ju-gamer71
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Alors déja, meme si je m'en doutais, ce jeu n'a rien a voir avec goldeneye premier du nom et rien a voir non plus avec les autres jeux james bond. C'est un mauvais fps, il n'y a rien de prenant dans ce jeu. un des rares fps ou jn'ai pas été plus loin que le premier niveau tellement tout est chiant....

gandjak
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Une belle arnaque ce jeu ! Fuyez-le comme la peste ! C'est mou, moche, simpliste et inintéressant.
Encore un bon jeu commercial qui enchantera les enfants en bas âge, comme sait si bien le faire EA games :/.

guillaumelegran
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Selon moi ce jeu aurait pu être 10 fois meilleur si l'IA avait été meilleure et si le réalisme avait été de la partie. Aussi, quand on tire sur un ennemi, un genre de sang bleu sort du corps au lieu d'être rouge. Finalement ce jeu serait à louer et même encore...

TITIEUX
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est très maniable et est un bon jeu d'aventure grâce à son scénario. Par ailleurs, de bons graphismes sont présents pour un "james bond". Le seul inconvénient est que l'agent 007, peu présent dans le jeu, n'est même pas présent en mode multijoueur, voilà pourquoi je ne mets pas 20/20 à ce bon jeu.

Yosky13
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Ca faisait un moment que je l'attendais ce deuxième GoldenEye, eh ben personnellement je ne suis pas déçu du tout, au contraire, je ne m'attendais pas à un scénario et un gameplay si bien faits ; on retrouve les mythiques Oddjob, Goldfinger, Xenia Onotop, Dr. No, Pussy Galore, Scaramanga (l'homme au pistolet d'or)... Et de prendre les ennemis en otage, gestion des armes à chaque main, lancer les ennemis... c'est un bonheur inégalé. Ce qui est sûr c'est que si vous êtes fans des films Goldeneye, Goldfinger, Dr.No, L'homme au pistolet d'or et le jeu Goldeneye 007, vous allez aimer ce jeu malgré, parfois, son manque de réalisme.

AlphA_914
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Le jeu en question est bien, le scénario, les graphismes et la bande-son mais le maniabilité est difficile, il faut prendre le temps pour s'y habituer et une chose que l'on peut faire dans tous le jeux d'action : le saut dans goldeneye on ne peut pas sauter mais le niveau des armes compense et l'une des nouveautés : les bonus cruauté qui sont bien pensés. En bref c'est un bon jeu même si la durée de vie est très courte.

Axl_[Freak]
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Ca faisait un moment que je l'attendais ce deuxième GoldenEye, eh ben personnellement je ne suis pas déçu du tout, au contraire, je m'attendais pas à un scénario et un gameplay si bien faits ; on retrouve les mythiques Oddjob, Goldfinger, Xenia Onotop, Dr. No, Pussy Galore, Scaramanga (l'homme au pistolet d'or)... Et de prendre les ennemis en otages, gestion des armes à chaque main, lancer les ennemis.. c'est un bonheur inégalé. Ce qui est sûr c'est que si vous êtes fan des films Goldeneye, Goldfinger, Dr.No, L'homme au pistolet d'or et le jeu Goldeneye 007, vous allez aimer ce jeu malgré, parfois, son manque de réalisme.

Xbox 19.90€