13.9/20

motoman125
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Magré le nom GoldenEye, j'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal. Le scénario faisant des liens entre tous les films, avec l'apparition de tous les méchants et lieux (enfin, presque..) était sympas. Je trouvais la jouabilité vraiment cool, porter 2 armes à la fois et avoir des sortes de pouvoir avec l'oeil du perso. L'IA des ennemis eux étaient le bordel. Et aussi le multi était quand meme génial avec tous les pièges qu'on pouvait activer.

devil2222222
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu me fait repenser au premier opus sur N64 fabuleux, les graphismes sont super et le mode multijoueur est pas mal, le seul point faible est l'intelligence artificielle mais ce n'est pas grave.

1  2  3  4  5  6
Gamerrouf
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

des les premieres minutes passée dans le jeu voilà mes réactions :

-graphisme... il serait correcte en 2001.

-bourin ?? Jamais de la vie.

Achetez plutot Kill Zone ou Timesplitters 2 ou 3, car il sont dix fois mieux.

Scénario: nul à ch... Bond meurt dès le début ce qui rend le jeu pathétique.

La note qu'a mit jeuvideo.com est largement supérieur à sa véritable notes vu les autres jeu du moments. Si vous voulez un James Bond achetez plutôt Quitte ou Double ou Nightfire qui semble être un vieu jeu mais excellent.

bilikid
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Moi aussi je proteste contre la note de JV.com. Elle est trop généreuse! Autant, j'ai adoré les premiers volets (Espion Pour Cible, Night Fire et Quitte ou Double), mais là, comme on dit, ils se sont "ch** dessus"!!
C'est vraiment pathétique. Où sont les promesses que l'on pouvait lire dans les magazines?
La durée de vie est minable, les graphismes dignent de la Nitendo64, le scénario casse pas des briques et dès que l'on tue un enemmi il disparait dans la seconde qui suit, donc le jeter par dessus des clôture ou autre chose dans le genre ne sert à rien, car on ne le voit même pas tomber.
Et je ne parle meme pas du mode multijoueur, il n'y a même pas de "bots"! Et dire que je l'ai acheté neuf aïe!!! Ca fait mal!
Pour conclure, Goldeneye au Service du Mal ne vaut même pas celui sur N64, c'est navrant. Passez à côté de ce jeu n'est pas une grosse erreur, croyez-moi!
Les fans du genre seront déçus.

thesuperbigboss
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Je le trouve très bien graphiquement contrairement à votre critique et l'ambiance générale est très bonne. Pour une fois on incarne un ennemi du mi6 ce qui est original même si comme ses ancêtres que sont nightfire et quitte ou double la durée de vie est très courte. Le retour au fps est aussi un bon choix.

chips85
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Un jeu très ennuyeux à la longue c'est du bourrin, mais non amusant personnellement je vous conseille plutôt un bon vieux "minority report" car là, c'est un scénario très mal choisi Bond meurt et ça c'est vraiment dommage :(il n'y a que le mode multijoueur qui est amusant et encore assez limité donc je dis que c'est mauvais.

arthurdiard
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

La note qu'a mis jeuxvideos.com est honteuse !!
Les missions de ce jeu sont géniales : soit on bourrine, soit on y va calmos ! Le mode multijoueur est super mais j'aurais préféré qu'il y ait des ennemis que l'ordi contrôle comme dans nightfire 007 mais on ne peut pas tout avoir ! Le contrôle du maniement des armes est super (arme indépendante à droite comme à gauche), je conseille donc ce jeu. Et merci ea.

arkhan07
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, une bonne musique, des choix d'armes multiples et des graphismes pas trop mal en fin de compte mais le mode multijoueur manque de bots et le jeu est vraiment court. J'aime bien par contre jouer dans la peau d'un méchant, pour faire des prises d'otages ou autre, ce que l'on ne peut pas faire en tant que gentil.

residen
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien.
Les points forts :
- les graphismes sublimes
- ça défoule
- la maniabilité
- être un ennemi de James Bond
- l'histoire
Les points faibles :
- c'est toujours la même choses (on fonce dans le tas en tirant dans tous les coins )
- on ne se croit pas vraiment dans la peau du méchant
- la durée de vie
- l'IA décevante
- les ennemis qui disparaissent dès qu'on les a tués
Je vous consseille ce jeu si vous aimez les jeux vraiment bourrins.

yarffoeg
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le 11/20 !!!
Le scénario est excellent, on peut jouer à 4 joueurs, les graphismes sont assez bons... Bref, ce jeu ne manque pas de talent. Il y a juste la durée de vie qui est courte et les armes qui sont un peu exagérées, mais s'il n'y avait pas cela je mettrais 20/20 !!!

tintinos
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphismes sont bien faits les armes sont diverses le mode multijoueur est super, malheureusement je trouve que la durée de vie est trop courte pour un james bond, mais bon c'est déjà bien.

JUEFQJDGS
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Moi je suis tout à fait d'accord avec JEUX VIDEO.COM, les graphismes ne sont pas vraiment jolis même si on peut admettre que les armes sont bien modélisées, les environnements sont réalistes, certes, mais les textures sont simplistes. La bande-son est plutôt bonne avec des sons des armes réalistes et des voix des personnages crédibles. Le jeu est tout de même assez court avec un mode multijoueur et c'est tout. Mais le jeu possède un bon gameplay avec la possibilité de porter 2 armes différentes dans chaque main, c'est marrant mais au bout d'un moment, c'est gonflant surtout que le principe du jeu consiste tout simplement à SHOUTER SHOUTER SHOUTER point barre extrêmement répétitif. Bref je n'ai pas trouvé goldeneye 2 aussi génial que ça contrairement à ce que pense les autres. Bref, goldeneye 2 s'adresse à tout amateur de jeux bourrins, pour le reste les fans de james bond vont être déçus puisque le scénario est original mais on ne joue pas avec james bond mais avec une vulgaire tête de premier de la classe, prenez plutôt killzone c'est LE FPS de la playstation 2.

kobe1987
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Je trouve assez dure la note de jeuxvideo.com..
Bon ok les graphismes sont pas super top mais si vous aimez les james bond vous allez adorer ce jeu de fou !!! En jouant avec 2 armes à la fois c'est un vrai carnage ! mdr
Un conseil achetez-le ;-)

bloodykain51
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com et de certaines personnes. Je trouve le jeu assez satisfaisant, même pas mal du tout. Les graphismes ne sont certes pas terribles mais je m'attendais à voir pire après toutes les critiques concernant ce jeu. La jouabilité est pas mal du tout on s'y fait assez rapidement et la bande-son est "explosive".
Le scénario proposant d'incarner un agent ennemi est très bien pensé et permet de voir la série d'un autre oeil,celui du mal. Seuls bémols, une durée de vie plutôt courte et un James Bond qui n'est pas à la hauteur de nos espérances mais malgré tout une bonne expérience que tout fan de la série se doit de posséder.

Arnaud3321
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Je lui donne 18 parce que les armes ne sont pas excellentes mais pour le reste, rien à dire. Les graphismes sont excellents, la maniabilité parfaite. Peut-être qu'il manque de personnages. Mais pour le reste, rien à dire.

FOIRFOUILLE
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Graphismes géniaux !! Boîtier pas mal du tout. Respect des armes. Mode 2 joueurs ou plus fantastique. Ce jeu n'est pas un jeu fantastique mais il apporte néanmoins beaucoup de plaisir. J'aime ça car les missions sont certes coutes mais on appuie sur la gachette et on réféchit après.

catta
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop trop bien !!!! On peut avoir 2 armes et en plus, et ça c'est une première dans l'histoire de james bond, on est méchant ! C'est trop bien, il vaut largement les 55 euros, les graphismes sont trop beaux et le goldneye est trop cool, dommage que le jeu soit trop facile. On notera aussi la qualité des méchants et des pièges dans lesquels on peut tomber.

1  2  3  4  5  6