13.9/20

motoman125
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Magré le nom GoldenEye, j'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal. Le scénario faisant des liens entre tous les films, avec l'apparition de tous les méchants et lieux (enfin, presque..) était sympas. Je trouvais la jouabilité vraiment cool, porter 2 armes à la fois et avoir des sortes de pouvoir avec l'oeil du perso. L'IA des ennemis eux étaient le bordel. Et aussi le multi était quand meme génial avec tous les pièges qu'on pouvait activer.

devil2222222
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu me fait repenser au premier opus sur N64 fabuleux, les graphismes sont super et le mode multijoueur est pas mal, le seul point faible est l'intelligence artificielle mais ce n'est pas grave.

1  2  3  4  5  6
Diagnostique
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

GoldenEye : Au Service du Mal ma vraiment déçu je m'attendais a sa.Cette opus n'a rien avoir a un jeu James Bond.Niveau graphiquement est bien,il y a un grand arsenal d'armes,la jouabilite est assez bien mais par contre c'est pouvoir ne pas très bien fait.Et le scénario est vraiment nul juste le début est intéressant après sa devient n'importe quoi.le mode multijoueur n'est pas riche il y a que une seul mode de jeu sinon l’écran partage est très bien

Getlost
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Goldeneye est l'un de mes premiers jeux, j'avais 10 ans, et j'aimais beaucoup. J'avais pas trop compris le 11 de JVC, alors me voila 16 ans et je me suis mis à rejouer à Goldeneye. Et puis le constat est formel : c'est toujours un bon FPS, certes vraiment ennuyeux, on fait quasiment la même chose : ( tuer des ennemis..., et à la fin de certains niveaux, on affronte un hélico et on doit se démerder à trouver des bazookas :/ ), l'IA est désastreuse ( les ennemis sont idiots comme pas possible ). Heureusement que le multi en écran splitté est là pour sauver la face. Je mets 15 parce qu'il me rappelle des souvenirs :hap:

Zozti
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

GoldenEye : Au Service du Mal , qui est un FPS plutot voir très bourin , on ne peut avoir présque aucun strategie les enemie sont très bête... . Pour un jeux PS2 les graphismes son correct mais il y a mieux. Niveau senario ses completement nul sauf le debut du jeux et bien après ses dure n'importe quoi on ses même pas pourquoi il va dans tout un truc. Le mode ecrant partager est pas mal cela dit mais bon c'est bien un jours après ta même plus envie de le finire :S .

nicolio37
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Une très bonne jouabilité, une bande son exceptionnelle, de bon graphismes... J'adore les possibilité de ce jeu, et en particulier le mode multijoueur, sur lequel je passe de longues heures à m'amuser énormément. Je le recommande !!!

darckness68
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

La j'ai été étonner que la note soit si basse moi qui pensait que ce jeu aurait au moins un 14.Pour moi se jeu est très bien.Je me suis beaucoup amuser dessus en solo et aussi en multijoueur.La durée de vie est asser bien,le scénario est pas mal,la bande son est asser bien,et les grahisme sont super,surtout les décors!Un asser grand choix d'armes(possibiliter dans avoir 2 en meme temps),des combats haletant renforcer par les pouvoir de votre oeil et des quelques pieges parcemer dans les niveaux.Et le mode multijoueur de duel est vraiment pas mal avec beacoup de map qui font reference aux james bond et parsemer de pieges.Un jeu très bien,surtout pour ceux qui aime les FPS survoltés!

lars_tekken6
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce fut mon premier jeu . Et j'y ai passé de longues heures ... Les graphismes sont excellents , la jouabilité aisé , la durée de vie très acceptable ! Soit , le scenario est un peu brouillon .
Mais je ne comprends pas la note de JVC .

fear71
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Comprends pas la note de jeuxvideo.com ! Ce jeu est magnifique et les missions sont fun. Les flingues sont géniaux et la durée de vie respectable. Un bon jeu qu'un pote à moi m'a prêté et qui vaut le coup.

Bunyamin76
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Alors vous etes surpris je supose vous vous dite meme "mais quel nul ce gars" mais voila moi ce jeu il m'a voila koi c'est un bon souvenir un de mes 007 préferer je ne comprend pas trop la redaction mais je trouve que ce volet " au services du mal" est super je trouve sa trés cool de pouvoir etre un méchant et d'avoir un oeuil qui peux faire plein de truc ( certains truc un peu abussé c'est vrai) quand a la difficulté elle est l'a voir defois un peu "trop" dur au niveau de la prise en main c'est asser rapide et puis voila le scénario je vois pas pourquoi vous le critiquer ,il est la c'est juste que vous aimez pas l'histoire sa c'est une autre histoire on aime pas tous toujours les histoire ou les gentil gagnes et les méchant perds .

Vesper77350
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Avancer. Tuer. Avancer. Tuer... Voici un petit résumé du jeu. Un bourrinage en toute puissance ! Cela plaira sans doute aux amateurs du genre, mais j'ai trouvé ce jeu vraiment trop linéaire... Le scénario est moyen, inspiré de pas mal d'aventures de 007 ( Goldfinger, GoldenEye, Dr.No...).
Seule une bonne durée de vie et une jolie bande-son réhaussent le niveau plutôt bas...

GRAPHISMES : 13/20.
JOUABILITE : 12/20.
SCENARIO : 5/20.
BANDE-SON : 14/20.
DUREE DE VIE : 15/20.

TheSoulOfSalm
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Une bouse en puissance ! Pourtant, avec une licence aussi juteuse, il y avait moyen de faire un jeu honorable.Que nenni ! Nous nous retrouvons là avec un piètre jeu vidéo qui avec plus d'attention et surtout plus d'effort aurait mérité mieux que de finir dans les égouts municipaux !

GamerLeon
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est une insulte au jeu de James Bond!Je n'ai jamais vu un jeu aussi nul!J'y ai joué pendant une heure et je m'en suis tous de suite lassé.Une jouabilité qui laisse a désirer ,un scénario?Quel scénario?Ce jeu vaut la note que je lui ai mis 1!Car je pense que Electronic Art n'aurait pas dut l'éditer!Je lui ai mis 1 car on ne peut pas mettre 0...

qv3me
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Avis perso : C jeu n'est pas si mal que ça. Le principe d'utiliser deux armes en même temps n'a pas beaucoup d'originalité mais ça permet de bien se défouler contre les tas d'ennemis quand on a deux mitraillettes. Et utiliser le Goldeneye avec ses quatre pouvoirs est bien aussi. L'image IRM, le piratage de machine ou d'armes, le bouclier qui permet aussi de tuer ses adversaires en un coup au corps-à-corps et l'alignement de champs magnétiques pour électrocuter et propulser ses ennemis sont pratiques. Les seuls points faible que je trouve au jeu sont: 1) La campagne qui se finit un peu vite et 2) la facilité de certains endroits, bien qu'ils se rattrapent sur ce point avec des soldats plus hauts gradés équipés de boucliers.
En gros, Goldeneye est pour moi un bon jeu qui permet de se défouler quand on a rien de mieux à faire. Il n'égale pas certains autres James Bond mais il vaut quand même le coup pour ceux qui aiment le genre.

sombrelion
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Comment dire? Hai! Y en a marre des jeux issus de licence aussi connue que 007 soient aussi lamentables, graphiquement c'est laid, gameplay aucune originalité, multi passe encore... en fait non! A ignorer cher fan de james bond.

Taizig69
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Tout dépend de ce qu'on attend d'un jeu...
En ce qui me concerne je joue à ce titre pour me défouler.
Je charge mes armes et je fonce dans le tas, quand j'ai envie de changer, je me planque et utilise le commando ou le sniper.
C'est tout ce que le jeu peut proposer et il le fait bien...

leonevil4
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Je trouve que Goldeneye est un très bon opus. La musique d'intro est géniale et le mode multi hors-paire. Mais le petit problème est que'il se finit un peu vite. Les graphismes sont superbes et ce qui est de plus génial c'est que l'on peut tenir 2 armes.

1  2  3  4  5  6