13.9/20

motoman125
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Magré le nom GoldenEye, j'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal. Le scénario faisant des liens entre tous les films, avec l'apparition de tous les méchants et lieux (enfin, presque..) était sympas. Je trouvais la jouabilité vraiment cool, porter 2 armes à la fois et avoir des sortes de pouvoir avec l'oeil du perso. L'IA des ennemis eux étaient le bordel. Et aussi le multi était quand meme génial avec tous les pièges qu'on pouvait activer.

devil2222222
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu me fait repenser au premier opus sur N64 fabuleux, les graphismes sont super et le mode multijoueur est pas mal, le seul point faible est l'intelligence artificielle mais ce n'est pas grave.

1  2  3  4  5  6
_CHRISTO59_
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Après le sublime Quitte ou Double, cet épisode est clairement moins brillant, moins pêchu. Une assez grosse déception pour ma part. Graphiquement, ça va mais la modélisation des personnages n est pas très bonne. Le gameplay est assez bon, qques bonnes idées mais le déplacement du personnage est trop lourd. Durée de vie très courte, bande son moyenne et scénario basique même si le début m a surpris. Un jeu très moyen.

RedespionM
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Probablement l'un des Goldeneye le plus "technologique" que j'ai joué. C'est dommage que Bond meurt. le scénario est très bien et ce jeu a de bon avantages . Porter deux armes a la fois et avoir des pouvoirs est l'un des meilleurs trucs dans le jeu. En gros il mérite un 18

Xene44_
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu mais assez peu d'armes, je m'attendais à mieux d'un golden eyes.
Ils n'ont même pas les vrai license des armes, niveau gameplay pas génial.il mérite son 16
car les terrains et le sénario sont géniaux.

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bon, bon, bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce GoldenEye sur PS2 n'est pas un mauvais FPS.
Il s'agit ici d'un FPS classique à bon maniabilité et avec des petites nouveautés interressantes tel que les pouvoirs de l'oeil.
Pas grands chose d'innovant, certes... Mais bon on passe quand même un bon moments en jouant à ce jeu qui s'avère être assez fun aussi en Multi.

TheDude747
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu et on prends plaisir à y jouer. les armes sont agréables à utiliser, le système a deux mains sympa et les gadgets de l'oeil cool aussi.
Enfin l'ambiance Bond y est et la durée de vie est bonne.
Je le recommande donc d'occasion.

vortex28
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu utilise, pour commencer, un titre accrocheur je ne parle pas du "au service du mal" mais bien de "Goldeneye" Puisque goldeneye est un Film James Bond ainsi que son jeu sur 64 mais au lieu d'avoir un remake de l'histoire en version "méchant" de notre james, on obtient a la place l'histoire d'un agent du MI6 qui s'est fait flinguer son oeil (qu'on lui a donc remplacé) et qu'on surnomme ainsi Goldeneye. Seulement, Goldeneye, est considéré comme trop violent et lors d'une simulation de mission avec Bond, ce dernier meurt (ouf, c'est qu'une simulation) Goldeneye est donc renvoyé du MI6 et part du coté des méchants.

Les + :
_tir à deux armes (sauf armes a deux mains)
_améliorations de l'oeil du type "je vois a travers la matière!!!"

Les - :
_Niveaux de 1H
_Régénération (certes elle sauve la vie et sans elle on aurait peut être du mal a survivre a ces niveaux de 1H mais j'aime le réalisme)
_une façon d'avancer : tu bourrines et c'est terminé
_J'ARRIVE PAS A JOUER EN MULTIJOUEUR!!!! (bon, ok)

bref voila, je mets un 11 en espérant qu'il le mérite (j'ai des doutes)

seudazereza
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Disons que "Goldeneye" n'est pas ici utilisé dans le même sens que sur N64. Je ne me prononce pas sur les graphismes, vu que j'ai joué pendant 6 mois au jeu avec une télé mal optimisée. La durée de vie du jeu est bien plus grande qu'il n'y paraît, car les 8 niveaux sont chacun longs, surtout les 4 derniers (il faut de 30 minutes à 2 heures pour finir chaque niveau). De plus, obtenir les 5 Octopi demande vraiment de la maîtrise, car la marge d'erreur est relativement faible. Le mode Vie Unique augmente encore la difficulté du jeu. De manière générale, la prise en main est confortable même si l'on regrette l'absence de saut, mais le level-design est très linéaire sauf certaines fusillades se déroulant dans des espaces assez grands. Le Goldeneye est une bonne idée, mais pas assez exploitée : On se retrouve bien vite à n'utiliser que le bouclier et parfois l'IRM, sur les 4 pouvoirs. La quinzaine d'armes et le système de dual-wield présent dans trop peu de jeux offrent un arsenal adapté à beaucoup de situations. Le multi est très bien fichu, même si je regrette l'absence de bots, qui auraient pu considérablement allonger la durée de vie. Un jeu agréable, un jour d'ennui.

Skyllx2[JV]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

:'( DECEPTION :'( Je m'attendais à tellement mieux d'un James Bond ! Premières déception, dès les premières minutes, les graphismes nous "agresse" les yeux ! Ensuite James Bond meurt... Logique non ^o) !? Mise à part sa, l'idée des pouvoir grâce à l’œil est pas mal, mais trop répétitif à la longue ! Un FPS comme un tas d'autre ! On en attendait plus sur ce jeu
Bref, un jeu qui mérite un 12/20.

Monster_Of_Dark
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa et est parfait pour passer une soirée peinard devant un jeu au gameplay bien foutu. Un graphisme différent, certes, mais qui met une touche de punch! Un mode doubles armes nous offre un chouette bonus! Je ne dirai rien de plus car ce jeu est sympa et en vaut, malgré tout, la peine.

Titou1010
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je conclu ma soiré retro avec ce jeu ci.Un FPS bourrin plutot bien foutu au final.Graphiquement simpa le level design est cependant ...spécial.Le gameplay est simple mais efficace (quel pied de pouvoir utiliser des double gun different) On enchainera les scene sans trop de mal le tout avec un plaisir non cacher mais on explosera pas de joir non plus.

SpiderShadow
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Au début se jeu ne me plaisait pas mais Après plusieurs heures , Ce jeu M'a convaincu ! Vraiment bien dans ses Graphiques. GoldenEye Est vraiment riche d'histoires surprenantes et intéressantes ! bravo et Merci !

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Une grosse déception ! Moi qui voulait retrouver les sensations de Nightfire ou même de Quitte ou Double. Et bien non ! Le jeu a été vite fait, pas franchement convaincant et moins intéressant en multi. Tout ça manque bien d'originalité et de frais. Dommage. J'ai le sentiment de m'être fait avoir...

keiKe
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Je le trouve très bien graphiquement contrairement à votre critique et l'ambiance générale est très bonne. Pour une fois on incarne un ennemi du mi6 ce qui est original même si comme ses ancêtres que sont nightfire et quitte ou double la durée de vie est très courte. Le retour au fps est aussi un bon choix.
Tres bon jeu

Hapissenlit
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com et de certaines personnes. Je trouve le jeu assez satisfaisant, même pas mal du tout. Les graphismes ne sont certes pas terribles mais je m'attendais à voir pire après toutes les critiques concernant ce jeu. La jouabilité est pas mal du tout on s'y fait assez rapidement et la bande-son est "explosive". Le scénario proposant d'incarner un agent ennemi est très bien pensé et permet de voir la série d'un autre oeil,celui du mal. Seuls bémols, une durée de vie plutôt courte et un James Bond qui n'est pas à la hauteur de nos espérances mais malgré tout une bonne expérience que tout fan de la série se doit de posséder.
C'est un bon jeu.

Mortpourpre7
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 17/20 très bien mérité, un jeu super bien fait pour ps2 bons graphismes juste la durée de vie qui laisse un peu a désirer, mais sinon j'ai adoré se jeu et l'ai refait plusieurs fois, encore un point mais très léger c'est , le début. Je trouve pas très bien fait le début de cette histoire.

1  2  3  4  5  6