15.6/20

slapet
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment très sympa. L'histoire en parallèle de celle de la communauté de l'Anneau est vraiment une très bonne idée. On n'est plus avec les personnages principaux de la trilogie. On sera avec 6 perso complètement inventés. Le scénario et l'ambiance du jeu sont parfaitement dans le ton. Je ne comprends pas pourquoi on dit que le jeu est trop long et qu'il lasse au point de ne pas vouloir le finir. Il est certes long, mais c'est loin d'être un défaut car je ne me suis absolument pas lassé en y jouant. Je n'ai pas hésité à aller jusqu'au bout car il est bien captivant. On ne va par contre sans doute pas le terminer plusieurs fois, une fois seulement suffira. Les graphismes sont par ailleurs très réussis et parfaitement dans le ton du film et du livre. C'est donc un très bon RPG qui permet de jouer en plus à deux. Si on aime ce genre de jeu en plus d'aimer le Seigneur des Anneaux, on ne peut qu'aimer ce soft.

aquila
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est pour moi excellent, le 18 que je lui ai mis est justifié, sa durée de vie est immense car, il reprend tous les passages des trois films, sans exception, les graphismes sont beaux mais sans plus, ils n'atteignent hélas pas la beauté de Final Fantasy X et X-2, c'est le seul petit défaut, après pour le scénario, très bien et rappelant les moments forts des trois films du Seigneur des Anneaux. La musique est majestueuse, magnifique, et prenante. La jouabilité est digne d'un grand RPG. Quant aux combats, ils sont très captivants et l'intelligence des ennemis est très poussée. De plus, on peut jouer avec les forces de Sauron. Pour conclure, tous les amateurs de bon RPG, et les fous du seigneur des anneaux, ne doivent pas passer à côté de ce jeu qui vous émerveillera et vous fera ressentir les émotions du livre et du film. N'hésitez plus.

DarthSauron
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, facile à prendre en main. De bon graphismes qui nous replongent dans l'univers des films (Osgiliath, Minas Tirith...). Les personnages ne sont pas ceux de la trilogie, du nouveau donc coté personnage.Le tour à tour (que je croyais impossible pour le Seigneur des Anneaux) est magnifiquement adapté. Le nombre d'attaques, d'équipements et d'objets est phénoménal. Les voix françaises sont elles aussi génial, et c'est toujours plaisant de retrouver les images du film grâce aux contes. Certains des héros des livres sont présents, et peuvent être contrôlé par le joueur lors de certains niveaux.

Néanmoins le jeu à tout de même des points faibles, le mode maléfique intégré n'est pas comme je le croyais. Je m'attendais au même style de campagne, et finalement ce sont des brefs combats présent dans la campagne mais du coté du mal. Il reste tout de même plaisant pour se détendre. Un point positif/négatif. Un point négatif est que la durée de jeu est (beaucoup) trop courte. Un mode voyage instauré permet de revenir dans les niveaux précédents mais cela n'agrandit pas sa durée mais peu permettre de se lancer à la quête de tous les objets/équipements du jeu. Les combats sont étranges, un jour vous pouvez tuer rater un orque à deux mètres de vous et un autre vous tuer trois orques en une attaque...
Coté scénario, aucune surprise vu que vous suivez la communauté pas à pas. Cependant certains certains lieux comme l'Eregion, Limesneige sont nouveaux.

dj-tomjak
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je trouve le RPG de se jeu super de part l'histoire la facon don se déroule les combats , le demi-million de combinaisons d'équipement et tout le reste , mais encore toutes les video de la trilogie implanter dans le jeu se qui nous replonge dans le film tout en jouant , des images et des maps qui représente exactement toutes les cité du film , mais se que j'aime le plus c'est qu'il change de tout les autre seigneur des anneaux ...
Voila donc si vous aimer bien les RPG et le seigneur des anneaux je vous conseille vivement se jeu .

Envy4
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un des épisodes que j'ai le plus aimé,vraiment le mode au tour par tour est génial,le scénario est trés fidèle à la trilogie des films,trés bons graphismes,on retrouve les ennemis les plus maléfiques ainsi que les héros des films,des attaques shités à mort je le conseille vivement aux fans

Tomdu65
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! On ne se lasse jamais des niveaux, une grande diversitée d' armes et d' armures, beaucoup de pouvoirs et de coups a acquérir au court des combats. De plus, la possibilité de contrôler les héros de la saga(Gandalf, Aragorn, Legolas, Gimli...)est vraiment agréable. En plus de cela, le mode maléfique permet de contrôler les méchants et les bosses tels que le Balrog, Le Roi des nazguls ou Sauron lui même.UN TRES BON JEU FIDELE A LA SERIE QUE JE RECOMMANDE A TOUS LES FANS DE LA SAGA !!

Snake-du-16
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Je le trouve assez bien s'est vrai il ne vaut pasun final fantasy mais il a quand méme des qualitées la bande son est génial on ressent bien l'ambiance des films quand on joue il n'est pas trés long mais on peut refaire les chapitres en mode maléfique donc on incarne les forces de sauron sa s'est bien sa donne un plus au jeu ...

Ultima_2010
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, assez similaire à Final Fantasy. Les Chapitres sont nombreux mais assez court et les boss ne sont tellement difficile à battre. Malgrès tout les graphismes et les scènes du jeu sont très bien réalisé.
J'accorde la note de 15/20 pour ce jeu.

Teban5b
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est de la me...c est plus un jeu seigneur des anneaux moi je m atendais a un super jeu d action mais non je suis tomber sur un RPG de merde le seul truc bien dans se jeu c est les graphismes qui sont genial mais c est le seul truc bien dans ce jeu,les combat sont mou(normale c est un RPG)a en mourrir je prefere jouer au deux tours et au retour du roi qui eux au moin sont de bons jeu d action sinon je conseille se jeu au gens qui veulent se faire chier pendant quelque temps ou a ceux qui savent pas quoi faire de leurs argent mais sinon c est un jeu que je conseille pas mais pas du tous au fan du seigneur des anneaux.

eltotor
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Tout d'abord on m'a offert ce jeu alors que je voulais "les Deux Tours" lol..rien à voir. Ceci est mon premier jeu avec des combats "tour par tour".
Mais bon je m'y suis fait. Les graphismes sont très bon, basés sur l'univers du film. Au niveau du scénario.. pas de surprise, en fait notre perso suit le chemin de la Communauté. C'est linéaire, mais les animations sont bien faites, ca reste assez rythmé.
Nos persos sont sympas, ont des compétences différentes, il en est de même pour les ennemis.
Cependant le jeu est parfois ralenti par le nombre hallucinant d'objets à ramasser (et donc à équiper...) et aussi le fait que les persos montent très vite en "expérience".
La plupart des objets sont donc inutiles, et le jeu est au final assez facile (le combat contre Sauron est une grosse blague...)
La navigation dans les menus est très simple, on a le droit à quelques scènes du film
Dans l'ensemble le jeu a un gros potentiel pas très bien exploité. Mais je l'ai vu hier à 8€ en boutique, ca vaut le coup

Pakuhan
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu de rôle, mais un peu mou dès fois. Pour ceux qui aime le seigneur des annaux s'est super pour les autres s'est peu quand mêmeêtre un très bon jeu cela dépend de leur envie. Je conseil ce jeu à tous ceux qui aime le seigneur des anneaux ou ceux aimant les jeu de rôle. Un bon 16/20, même un très gros 16/20 presque un 17/20 à mon avis.

FireWallNoGames
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

J'ai passé je ne sais combien d'heures devant le meilleur jeu Le Seigneur des Anneaux, J'adore les personnages, les décors du film que l'on retrouve, le scénario et bien entendu les combats, et les boss sont super ! Les meilleurs boss sont le Balrog de Morgoth, Les nazguls, Le Roi Sorcier et Sauron...
Très bon qui dure assez longtemps vu qu'il faut trouver tous les objets des personnages et leur apprendre toutes leurs compétences si vous le souhaitez, et j'adore aussi le mode maléfique où on contrôle les "méchants" que vous avez contrôlé.

Marvel-boy69
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

J'ai trouver cette histoire passionante,le jeu est très bien réalisé,ils y à de grand ennemies ( le BALROG , le ROI-SORCIER ou encore SAURON...). Les attaques sont bien réalisées ells aussie.J'ai enlever 2 points car ont ne peut pas tout le temps jouer avec les membres de la Communauté.

Robin0003
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

J'ai ete deçu que ce jeu ne se joue pas tout a fait manuellement mais j'adore cette idee d'histoire qui se passe simultannement a celle du film!c'est un assez bon jeu!j'ai bien aime!!!!Au niveau des personnages,il est vrai q'Idrial est assez laide mais les ,ça peut aller!

Od-abe-difool
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est déplorable! Les phases de combats sont très moyenne avec une absence total de dynamisme, c'est trop mou. Les coups des personnage sont assez nul, mal penser. Les graphisme sont dans le jeu assez potable mais dès qu'on passe au cut scène on peut voir que c'est extrêmement mal réaliser(surtout l'elf qui est déplorable).
Mais jusque la passe encore car il faut dire que l' évolution des personnages est assez intéressante mais ce qui gâche tout le jeu c'est sont scénario inventé sûrement en une nuit et sont doublage d'une nullité sans non,( a croire qu'ils ont engagé des claudos dans la rue.)
DONC JEU A EVITER A TOUT PRIX. ( a part a 1 euro:) ):

chtiwolf
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

un ancien jeu que j'ai repris et que je fais passer avant d'autres, il est vraiment excellent, que ce soit pour les amateurs du sdn ou non.On retrouve bien en effet tout les lieux, on croise certain perso connus du film, les voix françaises sont reprises d'ailleurs dans les cut scènes.Les combats reprennent un système de tour par tour rpg, c'est pas original mais éfficace.C'est bourré d'objets magiques, d'armes, et d'équipements divers, on retrouve bien aussi les créatures du films, mais avec des améliorations et pouvoirs spéciaux, ça donne du punch aux batailles.Graphiquement c'est pas vilain pour un jeu qui date maintenant, mais c'est pas bourré de bug au moins.Les belles musiques du films nous entrainent toujours plus loin, c'est un peu linéaire, mais pour ce genre de jeu ça n'est pas génant, l'ambiance sonore est très bonne.Et c'est un des seuls si pas le seul vrai rpg en solo qui existe sur le sdn, les autres remontent fin des années 80 début 90, et ceux de maintenant sont des str, action, ou le mmorg.N'hésitez pas et foncez dans les batailles du sdn et son monde riche et envoutant.

chaball2
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Un bon rpg. Sincèrement, bien que l'intrigue soit mauvaise, le reste est assez bon: les graphismes, les combats plutôt intenses. Par contre, entre ça et un bon rpg japonais, je prends le jeu nippon! Un rpg pour bien débuter dans ce genre de jeux.