10.3/20

Xknightwarxa
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu et j'ai adorer y jouer. Dommage qu'il soit si court. Et je ne comprend vraiment pas la note de jeux video.com. Peu être que le testeur s'attendait a mieux. N'écoutez pas ce qu'ils disent, c'est un très bon jeu.

Posté le 24 mai 2009 à 00:00

vos avis sont très partagés: il y a les personnes qui adorent et ceux qui detestent.
pour ma part, je trouve ce jeu exellent c'est pourquoi je mets 16 mais comme j'ai pu le lire dans un commentaire, les sauts se font un peu au hasard ce qui est dommage!!!
moi je n'ai pas vraiment avancé dans le jeu à cause de tous les saut à faire et ça m'énerve car quand je loupe un saut je dois tout recommencer depuis le début du niveau.
(ne prenez pas tout cela à coeur car je ne suis pas une exellente joueuse non plus =S )
mais le jeu en générale est super je le recommande!!

Xknightwarxa
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Posté le 24 mai 2009 à 00:00

mais le jeu en générale est super je le recommande!!

hugos
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Catwoman est un jeu trop bien un peu dur mais c'est pas grave car quand on est passioné sa pose pas de problème la dificulté comence à monter sérieusement au niveau 5 les graphiques sont super, la magnabilité du fouée est bien aussi, les combats sont bien ainsi que les cinématiques, en fait tout est bien sauf que j'enlève un point pour la dificulté car il faut recommencer plusieurs fois la même action avant d'y arriver.

MaXEvanS
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Bon alors là, je suis pas content , donner une note si basse à un tel jeu! Ce jeu là c'est une bombe, je comprends qu'on critique certains angles de camèra mais quel jeu n'en a pas ? Et puis au niveau de la jouabilité c'est excellent, la somptueuse Catwoman peut enchainer de nombreux coups assez sympa. De plus la belle Halle Berry a bien, même trés bien, été motion-capturée. Ce jeu est tout bonnement une merveille, qui j'espère aura une suite tout aussi génialisime.

nut_devil
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, tout simplement ! Graphismes qui tuent, jouabilité au poil,... Je ne vois pas ce que vous lui reprochez... franchement, achetez-le ! Si c'est pas encore fait...

megajad2
Posté le 15 sept. 2004 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, un peu court et parfois légérement difficile à cause des caméras, mais je vous conseille de le finir jusqu'au bout. Parce que une fois qu'on a compris les commandes le jeu devient facile ! Voilà pourquoi je mets 15 sur 20 !

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est fou comme une mauvaise jouabilité peut flinguer un titre. Puisqu'il est quasiment impossible de manier Catwoman comme on le voudrait, on ne s'amuse pas à suivre le personnage dans ses aventures. "Catwoman" est le genre de jeu qu'on peut terminer une fois si on est motivé, mais qu'on ne recommence certainement pas pour le plaisir

Broolidge
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Aussi à chier que le film. Catwoman est le genre de jeu qu'on peut terminer une fois si on est motivé, mais qu'on ne recommence certainement pas pour le plaisir. Puisqu'il n'est pas spécialement long, et qu'une énorme envie de broyer son pad se ressent à peu près toutes les 30 secondes, un joueur normalement constitué ne tiendra pas plus de deux heures (en comptant large).

fan2jevdo_2011
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Jeu assez décevant (pire que les autres jeu à license). Pour vous dire la vérité, c'est la 1er fois que je met une note négative: appart les graphsime et la bande son qui sont les points les plus positif du jeu, la camera (dont le gameplay) et agaçant, la duré de vie est quasi nul et le scénario reprend (à quelque détail près) la même intrigue que le film. Je suis extrêmement déçu d'avoir acheté ce jeu (moi qui avait aimé ce jeu quand j'étais plus petit).

darkjeremy17
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

un des pires jeux que j'ai joué le jeu est très court que je l'ai finis en peu près dans les 5 ou 6 heures. Le jeu est très répétitif toujours les mêmes affaires qu'on fait comme par exemple batter fouetter grimper en plus le combat est mauvais avec des décors vides les ennemis sont souvent stupides donc un très mauvais jeu que je conseille à personne heureusement je l'ai pas payer cher.

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas aussi sévère. Il est vrai que dans certains niveaux, la maniabilité de l'héroïne n'est pas au top (elle tombe, ne s'accroche pas aux murs). Mais il ne faut pas exagérer. Le tout reste très jouable. A quelques exceptions près, la caméra ne m'a pas posé de problèmes. Les décors sont très variés et agréables à l'oeil. Catwoman a des belles postures à l'arrêt et dans les combats. Ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre mais est un bon petit jeu sympa. La durée de vie est cependant trop courte : je l'ai fini en seulement 4 heures.

caroline-z
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bien, très répétitif, peu amusant, au bout du troisième monde, ça nous lasse. Je ne vous conseille pas d'acheter ce jeu car il n'a aucune originalité à part peu être avoir la vision d'un chat...
Bien sur, pour commenter, j'ai moi même le jeu et je peux vous dire que je ne touche jamais à la boîte!!

[gamerdu69]
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Le graphisme du jeu n'est pas si mal mais manque cruellement de vie avec des niveaux assez vide.
La jouabilité est très basique sans parler des combos...
Les capacités de la "féline" ne sont que trop peu exploitées pour espérer vraiment en profiter et apprécier sa souplesse à sa juste valeur.
Le scénario est comme le film, autrement dit, inintéressant !
L'immersion est franchement très maladroite et l'on se sent seul ce qui est exaspérant !
Catwoman ne vaut vraiment pas le coup, sauf peut-être d'occasion ou par prêt de préférence.

Sonic_2007
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Super jeu. Vraiment super pour un jeu qui... qui... s'est flingué tout seul. J'aurais bien voulu lui donner un 15/20 mais je trouve que le film est beaucoup mieux. Là, le jeu est complètement raté. Pourquoi ? Parce que la jouabilité n'est pas une jouabilité comme les autres. Normalement le stick analogique droit sert à déplacer les angles de caméra, là, ça sert à attaquer, comme si ce stick était le double des touches Carré, Rond, Triangle et Croix. A propos, elles servent à quoi ces touches, hein ? A rien. Comme si EA ne savait pas que ces touches existaient sur une manette PS2. Et R1 c'est comme par hasart la touche de saut (ou L1 je ne sais plus). Sans oublier la durée de vie. Alors là, ou vous attendez un peu et la barre se remplit, ou vous êtes mort, un chat vous sauve la vie et vous reprenez la partie sans recommencer le niveau. En résumé, ce jeu est carrément décevant.

Lilice002
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que c'est un bon jeu, sauf que la caméra est pourrie, on peut même pas la changer ! En plus, le jeu ne ressemble pas beaucoup au film, de plus quand je l'ai vu en magazin je me suis dit "Génial!" bon ok, il est bien mais on a vite marre et commence pas comme le filme : au début, je pensais qu'il serait super mai au fond je le recommande à tous ceux qui ont aimé le film (comme moi). Alors voilà, quelques critiques du jeu !!