11.9/20

eddy225
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Graphiquement le jeu est très beau. Les personnages sont bien modélisés. Les effets de lumière sont très beaux. Les textures sont précises. Il y a une haute résolution d'écran (1024*780 où plus)

La bande son est tout à fait correct avec voix haute qualité mais un petit manque de dynamisme dans les musiques.

La jouabilité est parfois difficile lors des phases de plate forme mais on s'y habitue. La jouabilité lors des phases de combat est parfaite.

Le placement des caméras est pile dans le bon angle du jeu mais parfois pas et on ne voit pas tout de suite les endroits accessibles, heureusement il y a le mode vue subjective pour mieux les trouver.

Le nombre de mouvements est impressionant avec des figures et des flips à acheter.

6 sur 20, j'ai vraiment pas compris ce jeu mérite au moins un 12 sur 20. Moi j'ai mis 17 car je le trouve bien (même si spiderman est mieux).

eddy225
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Loetitia0
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

En tant que femme, je suis très déçue de ce jeu. Je me disais que c'était l'occasion de montrer le pouvoir des femmes mais ce jeu n'exploite pas du tout cela.
Les graphismes sont moyens, la jouabilité n'en parlons pas et puis le son... HORRIBLE !

cobra63000
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Salut à tous, je trouve le test un peu sévère, graphiquement pas mal, la jouabilité c est pratiquable. On s'adapte comme tout, j'aime assez les mimiques de Catwoman et il reprend exactement le film. Maintenant j ai une 6800 GT ULTRA et un PC Pentium 4 3.01 Giga.
Tchao Tchao

nico21
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Les critiques envers ce jeu me paraissent vraiment très sevères car pour moi qui aime toute la série DC comics, je n'ai vraiment pas été déçu par ce jeu. Il est vrai que je peux comprendre les gens qui s'énervent du fait d'une maniabilité quelque peu délicate mais qui s'avère vite aisée dès que l'on dispose d'un adaptateur de manette PS2. En effet c'est le minimum pour pouvoir jouer correctement car au clavier c'est mission impossible vu les combinaisons de touches à employer pour effectuer certains mouvements qui de plus doivent être précis. Sinon très beaux graphimes, et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé à parcourir les niveaux de ce jeu, même s'il s'avère, il est vrai, un peu court.

pulsarq3
Posté le 17 janv. 2005 à 00:00

Moi j'ai 36 ans ! Et bien moi, j'aime ce jeu, il me "captive" et j'ai envie de voir les niveaux suivants.
Le principal défaut du jeu PC est qu'il vient d'un jeu console ! La manipulation fait que l'on ne va pas toujours très droit! :) Autre horreur, les touches pour les deplacements changent avec la position de la caméra.....Horrible... On rate facilement un saut !
De plus la manipulation sur pc avec les touches du clavier est très possible si on prend le temps de comprendre leurs fonctionnements (1H à 2H) d'entraînement !
Qualité:
jeu beau, ombres, effets de lumière, ambiances.
La fille est super ainsi que ses mouvements.
challenge pas évident.
Combos de combats géniaux ! Avec ralenti !
Réflexion.
Défaut :
Long à maîtriser.
Cut scène horrible sur pc !
Caméra
Bref vous aimez vous prendre la tête et persévérer, voilà un joli jeu qui vous occupera de longs moments !

aryaro
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Je vais essayer d'etre objectif car en tant que fan depuis toujours de Catwoman, j'attendais ce jeu avec moult impatience. D'un point de vue graphique je trouve que le jeu s'en sort plutôt bien, evidemment ce n'est pas Doom 3 mais les graphismes sont plutôt sympa et la plastique D'Halle Berry est très bien rendue. Du point de vue sonore c'est déja moins bien : les musiques sont répétitives et les sons d'ambiance plutôt moyens. Le gros défaut du jeu reside dans son gameplay, par moment c'est très dur d'exécuter un mouvement correctement de plus les placements de la caméra ne sont pas très pratiques. Meme au début du jeu on se surprend à recommencer plusieurs fois le même saut car on n'y arrive pas. Mais malgé tous ces défauts le fait d'incarner Catwoman est génial, on se sent libre comme un chat prêt à bondir n'importe où et réaliser les plus beaux combos durant les combats. Sans son problème de caméra le jeu serait génial. Espérons que pour un éventuel Catwoman 2, EA nous donnera enfin un jeu parfait sur Catwoman.

tattouille
Posté le 14 sept. 2004 à 00:00

Aller, je mets 2/20 par ce qu'elle est jolie mais c'est tout !!! le jeu est nul au possible !!! Impossible à diriger catwoman, les scènes de combat sont on ne peut plus minables (on voit pas où l'on tape, ou plutôt si, dans le vide) puis au niveau des angles de caméra, c'est même pas la peine, on voit pas où l'on va (ou plutot si, à force de tomber, à un moment on a une vague idée). A éviter absolument, passez devant ce jeu en fermant les yeux, et encore je suis gentil là !