10.2/20

Posté le 23 mai 2015 à 22:00

J'ai vraiment pas aimé ce jeu, il faisait un peu flipper lol, je crevais tout le temps.. j'y joué quand j'étais petit, franchement ce jeu c'est pas le top pour moi ! je vais lui mettre un 5/20 ! :(

cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un jeu vraiment moyen, alors pour commencer Catwoman n'est moche et vraiment pas reconnaissable dans le jeu, les graphismes sont tout plats et moches, mais sur tout très répétitifs, la durée de vie est moyenne, la bande son n'est pas mémorable, l'IA des ennemis reste très limité, et la jouabilité du titre n'arrange pas les choses, un jeu à éviter franchement même pour les fans de héros de DC Comics.

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Etant fan de Comics, je ne pouvais pas me permettre de passer à côté de ce jeu Catwoman qui se présentait à moi dans un magasin de ventes diverses d'occasions ! J'ai testé pendant un certain temps et je n'ai pas trouvé de grande spécificités à ce jeu qui est correct mais sans plus.

Nous avons l'impression de ne pas avoir de but en jouant au jeu et le rendu de plateforme avec Catou aurait put être nettement mieux. Parfois, notre héroïne est vraiment capricieuse au niveau des sauts et cela rend le jeu moins agréable et c'est dommage...

Les points forts pour moi sont : la fluidité de l'héroine en action, la palette de couleur du jeu, les graphismes qui se ressemblent mais qui sont néanmoins soignés. En bref, c'est un bon jeu mais il ne faut pas s'attendre à y jouer des heures et des heures.

IonDragonLord
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Jeu bon. Le problème est parfois de manier le personnage correctement, ou de comprendre les subtilités du décor. Mais sincèrement, ce jeu est vraiment bien. Les graphiques sont très corrects voir très bien (notamment les images qui forment le scénario) et l'histoire retrace bien l'esprit de DC Comics. J'ai beaucoup aimé ce jeu, je vous conseil de l'essayer.

Moopie
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Jeu tres correct malgres que le personnage est super dur a dirigé et que l'histoire... :noel: serieu l'histoire du crane en crisal comme dans indiana jones puis la ville gotham city comme dans batman... mais sinon sa reste un jeu de plate forme classique mais efficace