11.6/20

Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui avait du potentiel, malheureusement la configuration des touches est un fiasco. Impossible de jouer convenablement et pourtant le jeu reste correct graphiquement et l'univers fidèle. Je le déconseille fortement!

Oni-Chan
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une veritable ruine & une insulte au jeux video moi je lui maitrais - 100 a ceux qui ne l on pas acheté ne le faite pas sous peine d'une énorme deception petit message au concepteur du jeu va te pendre un coup avant de pondre une autre m***e sa te fera réflechir un bon coup si tu tais pas tuer.

Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Oni-Chan
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

joblogetrude
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en me disant qu'il allait être divertissant, mais son gros problème est sa jouabilité, elle est affreuse. La caméra est une vrai blague, c'est n'importe quoi, on voit complètement rien. Le seul point positif de ce jeu est que les graphismes sont beaux.

Torvus
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Une daube monumentale, on a envie d'arrêter de jouer au bout de 10 min, la jouabilité est nulle à ch***, la note est plus que largement méritée.
Il n'y a rien à dire, mettre la moyenne à un jeu comme ça c'est abusé...

zestman
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Alors là, ceux qui ont voté en dessous ont pas bien joué ou n'ont pas joué a Prince Of Persia avant.
Ce jeu est une pure daube, la maniabilité est plus que douteuse (le stick c'est pour frapper selon la direction), tout se joue avec les gachettes, les boutons ne servent pas.
Faire un parcours de 3 min et rater 20 fois le même saut et tout recommencer (20 fois quand même), tout ça à cause de sauts approximatifs, des caméras veritablement buggées dans des décors similaires (sombre c'est tout en meme temps c'est Catwoman me direz vous...).

On se demande si ce n'est pas une blague ce jeu, toujours la même scène (on se croit dans Tomb Raider dernier niveau chez Lara), on actionne un levier, 2 ou 3 méchants (qui sont tous jumeaux d'ailleur !!) arrivent, on les castagne et pour les tuer il faut les jeter dans une poubelle !! Puis s'ensuit une séquence acrobatique de Catwo., à vrai dire l'acrobatie est plus présente avec la manette qu'avec le personnage.

On frappe souvent dans le vide, on ne meurt jamais puisque sa vie remonte d'un coup sans raison !! Des doublages comiques (on croirait les enfants de Jordan dans Space Jam) à vous sortir de l'ambiance (si il y en a une).

Bref eviter le, ça ne vaut vraiment pas le coup, vaut mieux un PoP, c'est plus beau plus rapide plus maniable, mais c'est vrai c'est plus cher !! Heureusement qu'il est a 9.90 !!

Attitude93
Posté le 15 sept. 2004 à 00:00

Je donne la moyenne à ce jeu car :
- les décors ne sont pas terribles !
- la jouabilité n'est pas facile !
- l'histoire et les combats sont pas mal mais peut mieux faire !
En tout cas ce jeu, pour moi, je vous le déconseille pour ceux qui aiment bien l'action !

kite77
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Les graphismes sont superbes et catwoman est très bien modelisée. La joubilité est plutôt longue à prendre en mains sauf pour les joueur expérimentés. L'histoire suit exactement le scénario du film que j'ai adoré par son originalité (le heros fait ce qu'il veut de ses pouvoirs et elle les utilise pour sa vengeance personnelle). Les combats ressemblent à prince of persia avec un system à la rise to honour. Vraiment bien à jouer pour s'amuser et se prendre pour un chat dans une ville remplie de personnes à frapper.

catwoman34
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

les graphismes sont excellents bien que la caméra ne soit pas facile à diriger. Il faut de la réflexion ce qui fait durer le jeu. Même en étant un peu court, j'espère qu'il y aura une suite. Les boss ne sont pas faciles à battre, ce qui est bien, et le fait qu'il faut ramasser un maximum de diamants complique le jeu, il faut les rechercher etc...

Mangaye
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu, je l'ai dévoré plusieurs fois ! Super décors, ce jeu est une histoire hyper sympathique, et surtout, la jouabilité, alors là, du jamais vu, j'en rafolle ! J'aurai pu refaire des tours et des tours même semblables ! Il n'est pas très long, c'est sûr, mais moi j'en ai bien eu pour mon argent !

P38
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Catwoman: The Movie: The Game suit relativement l'histoire du film, tout comme le film, la qualité est relativement la même. Le film déjà reçu comme un gros navet, le jeu lui obtient le titre du troisième pire jeu de la Gamecube et dans les top 10 des pires jeux mettant en vedette un Super-Héro.

Graphiquement, le jeu est bien passable pour l'époque. C'est probablement le seul point positif du jeu. Certaines musiques sont sympa à écouter également.

Les nombreux points noirs du jeu: Des contrôles très mal foutus. Une caméra qui change très souvent et chaque changement d'angle de la caméra change également les contrôles. Plusieurs sauts de précisions au niveau de l'usine qui demanderont plusieurs essais car encore une fois, la caméra vous déteste.

La difficulté du jeu est relativement proche du néant. Les puzzles sont risibles et certains niveaux sont très linéaires. Les ennemies sont lents et prévisibles. Les boss sont très facile à disposer, en une seule roulade et ensuite continuer d'attaquer avec les coups de pieds trois fois et répéter.

Votre seul ennemie dans ce jeu, se trouve être la caméra.

giuly_the_boss
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

C'est un assez bon jeu malgré la prise en main qui est bof et le fait qu'il n'y ait pas de touches pour remettre la caméra en place. Mais graphiquement, c'est très beau mais un peu sombre quand même. Mais sinon c'est bien. En plus, on doit bosser pour débloquer des combos et ça c'est bien. Le jeu est également assez long.

killer_of_troll
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

La jouabilité n'est pas mauvaise, elle est simplement spécifique à ce jeu. Bon, la caméra rame certes un peu mais un petit coup en vue subjective permet de reprendre ses repères immédiatement. Catwoman fait parti de ces jeux reniés par le grand public (et par les critiques) parce qu'il demande un minimum d'efforts pour surmonter les petits défauts et finalement le résultat est bien plus immersif qu'un banal jeu où on nous accroche à l'écran avec une débauche d'effets spéciaux en tout genre...

nono6302
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal, malgré la jouabilite qui n'est pas top.
Le jeux ressemble au film, les graphisme sont bien fais et les décors aussi. Le son est plutôt pas mal, donc je crois que ce n'est pas le jeux du siecle mais bon...

jerem12
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec jeuxvideo.com ! Ce jeu n'est pas catastrophique mettre 6 sur 20 à un jeu qui n'a que pour seul problème majeur une jouabilité un peu difficile. Sinon ce jeu est bien réalisé, et on s'éclate bien, ce n'est peut-être pas le jeu du siècle mais c'est un bon jeu c'est déjà ça.

Ridik
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

En quelques mots, voilà mon opinion sur ce jeu. Je le trouve pas si mal que ça. Il y a des gros défauts de caméra et de jouabilité mais en se forçant un peu, on prend du plaisir à jouer. Pas un hit, mais un bon jeu en définitive.