16.4/20

VGRdaftpunk
Posté le 19 mai 2015 à 20:26

J'ai mis 16/20, car ce jeu est gradué avec le mode histoire, le mode 2 joueurs qui est pas mal et le mode infini pour ceux qui aime jouer à Puyo Pop Fever de façon brut. Excellente musique, les voix des personnages sont bien intégrés au jeu. Le gameplay est tout simple c'est comme un Tetris, "tu positionne, tu pose"
En conclusion, je pense que ce jeu va autant au débutant qu'au confirmé.

Bokalieee
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Bon jeu, tant dans la qualité des graphismes que dans le principe en lui-même. Le fait d'éclater 4 bulles de couleur analogue en même temps ne me réjouissait guère au début, mais je dois reconnaître que on s'y habitue vite, et on prend plaisir à bombarder l'adversaire de petits ronds blancs.
Le design, quand à lui, reste très "gamin", mais au bout de 2 ou 3 heures on s'y fait, d'autant plus qu'en multi on est trop occupé à pousser son adversaire.

mezubuta
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeux bien "kawaii" plein de couleur chatoyante,des cris et des animations dans le style pure animé japonais.Dans le fond un jeux relativement classique ou les dischromates et cerveau lent n'ont pas leur place.

COMEIL
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super il est très coloré avec des voix rigolotes avec un scénario amusant quoiqu'un peu difficile mais on reste tenu en haleine c'est sympa...à deux c'est sur c'est encore mieux il y a au moins trois modes différents et pour ce faire des petits matchs c'est donc un très bon passe temps les musiques égaye le jeu aucun regret,la rejouabilités est assez bonne merçi ba bye

imou
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Excellent jeu, surtout à deux, je vous le conseille vivement !! Les musiques ne sont pas lassantes, les graphismes sont moins bons que sur la version Dreamcast mais pour ce genre de jeux, c'est le fun qui compte ! A posséder si on aime les puzzle games !