10.9/20

LorenzoCool57
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

7/20 ? Ils y vont un peu fort sur jeuxvidéo.com !!
Ce n'est pas parce que la majorité des jeunes d'aujourd'hui s'intéressent plutôt aux jeux violents qu'aux jeux enfantins qu'il faut lui infliger une si mauvaise note. Moi, j'ai déja 14 ans et demi, mais je dois le dire : j'adore ce jeu, je trouve qu'il est super original, et même si j'aime aussi certains jeux d'action (comme "Grand Theft Auto : Vice City", "Tomb Raider", etc...), je ne néglige pas pour autant l'intérêt et l'originalité que peut avoir un jeu comme "Le Monde de Nemo". Vraiment, ce jeu mériterait une bien meilleure note que le 7/20 qu'on lui a collé...

victor76mk
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ah... Ce jeu me rappelle mon enfance (d'ailleurs ca m'arrive encore d'y jouer lol) C vrai que ce jeu est sorti tot, ce que prouve la qualité des grphiques qui sont pas terrible... Les sons sont pas mals, et la difficulté est assez presentes...

Pour une sortit tot sur la PS2, moi je trouve qu'il a bien etait realisés !

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

AHA une bonne blague ce jeu, c'est juste pour attirer les gens qui ont regardé le film
Les graphismes sont moches, quand nous savons que GOD Of War était sorti bien avant, le gameplay est vraiment facilité... et encore.
La bande-son n'est pas au même niveau que les voix.
Oubliez ce jeu, croyez-moi..

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le Monde de Nemo sur Playstation 2 est un jeu d'action tiré du long métrage animé de Pixar. Vous guidez Marlin, Dory et Nemo à travers une épopée sous-marine incroyable. Rencontrez tous les personnages du film en parcourant les nombreux niveaux de jeu et tous les mini-jeux que vous débloquerez au fur et à mesure. Parcourez une quinzaine de niveaux entrecoupés par des séquences tirées directement du long métrage.

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Existe t'il sur terre un jeu aussi immature que celui là ? Graphismes moche , presque pixelisés , ambiance gamin , aucun reproche en revanche sur le gameplay assez simple . On attendait bien meilleur . A ignorer absolument sauf aux fans !

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Dommage qu'ont ne puis-ce pas mettre de 0 car sinon je n'aurait pas hésiter ! ( Je suis méchant hein ? ) Très mauvais jeu , court , moche , nul . ( Faut pas mâcher les mots hein ? ) Donc je ne vous le conseil pas , a louper si possible !

2rar
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je donne un 8 car c'est un petit jeu sympatique mais souvent répétitif... Mon petit frère y jouait souvent et vu comme il recomencait souvent le niveau à mon avis, et testé moi-même, la difficulté est compliqué a niveaux et TROP répétitif surtout. Bref comptez 2-3 heures pour le finir donc mieux vaut le film qui est plus intéressant.

mediovil-city
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je me serais attendu a mieux, ( Le monde de némo est mou, moi qui suit un passionné de jeu d'action ), les parties sont assez simples,
Les puzzles sont assez pénibles . Les graphiques sont assez biens, mais sans plus . Je n'ai pas tellement accrocher pour ce jeu . Il serait plutôt pour les moins de 10 ans .

alexleguesh
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Je met la moyenne car d'une part,le graphisme est pas trop mal mais,la jouabilité et le gameplay... vraiment trop nul!! Mais bon,quand on a rien a faire,ca peut nous occuper.Enfin voila,ce jeu ne casse pas des briques.A déconseiller au fan de jeu d'action et d'aventure et a conseiller au petit.

athgirl_96
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Pas mal, graphismes acceptables, mais il ne vaut pas vraiment la peine de depenser 20€, certes pour les petits il n'y aura pas de grande difference mais le jeu assez pauvre par contre, il est assez difficile je l'ai eu il y a deja un bon bout de temps mais il reste toujours innachevé. Il faut dire qu'on s'en lasse assez vite ! dommage...

Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bien... Je ne dirais pas que le jeu est super mais bon on passe un bon moment. J'ai trouvé que le jeu est assez dur, les graphismes sont assez bien faits, le jeu retrace bien l'histoire... 17 !!!

slapet
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Jeu moyen. Graphiquement le jeu n'est pas trop mal, mais le sénario est insufisant pour avoir une bonne note. Aussi ce jeu est trop court. Quelques niveaux sont bien, mais d'autres ne le sont pas. Pareil pour les bonus, certains sont durs, et d'autres pas. Donc, pour moi, 11/20 lui va parfaitement bien.

Tiger99
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu satisfaisant car j'ai vu le film et j'ai été très content d'incarner mon petit poisson adoré ^^ .

C'est bien parce que l'on peut aussi incarné notre poisson préféré Dory.

C'est bien mais j'enlève au moins cinq points car le jeu est assez court mais pas si court que ça.

A vos mannettes mes chers poissons XD.