10.8/20

Raph[51]
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est juste pas maniable du tout.Je me souviens avoir ragé comme un dingue quand j'étais petit,les niveaux sont infaisables,pourtant beaux et assez colorés.Un jeu à éviter,mais bon personne ne connait ce jeu maintenant. ^^

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

La maniabilité est juste horrible.L'ensemble est coloré et graphiquement pas mauvais,mais on peut faire mieux.Quand j'étais petit,j'en ai baver pour finir ce jeu à la maniabilité extrême,presque sadique.Durée de vie très courte.

testusjv
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Némo est un jeu bien sympa !

Noté 7 sur 20 par les testeurs de JVC c'est tout de même un peu fort !

Le jeu est très beau et coloré et l'histoire du film a été respectée.

Cependant il ne s'adresse pas aux enfants en bas âge car certains niveaux sont tout de même assez difficiles.

Il faut passer dans des anneaux ? (Je souligne tout de même qu'il y a d'autres choses à faire).

Et bien oui et alors, dans crash bandicoot il faut bien ramasser des pommes...

Le petit reproche que j'ai à faire est que le son des cinématiques n'est pas terrible.

A savoir tout de même, vous pouvez le trouver à 10 euros neuf !

marcohabib
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Nul. Ce jeu ne sert à rien, même pour les petits. Je n'imagine personne jouer à un jeu aussi pourri. Je l'ai gagné il n'y a pas longtemps et je n'étais pas trop exité. je l'ai tout de même essayé, et après y avoir jouer une bonne quinzaine de minutes, je l'ai désinstallé de mon ordi et je l'ai jeté à la poubelle. Le jeu n'est même pas comique, les graphismes sont nuls, il n'y a pas de vrai histoire à part sauver Nemo et il n'y a rien à faire dans le jeu. Ce serait une honte d'acheter un jeu aussi nul.

magicfou
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Un jeu sympathique, acheté une dizaine d'euros en occas.
Ok c'est répétitif mais l'ambiance du film est là et on se refait l'histoire la manette entre les mains. Vous y allez très fort, mettre 07/20 à nemo et 15/20 à un jeu vidéo comme hulk...

zou999
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

Un jeu qui ravira les petits et qui fera rire aussi les grands pour son humour. Les graphistes n'ont pas chômés et on fait de magnifiques graphismes qui sont dignes du dessin animé. Malheuresement je n'ai pu que l'essayer en démo.