17.6/20

Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sorti jusqu'a aujourdui, meme un WWE 12 peut aller ce couché a cote de ce smackdown HCTP,a l'époque jy connaissez absolument rien en jeu video mais etant fan de catch j'avait pris ce jeu et que dire c'est le 1er jeu vidéo qui ma marqué,jouabilité exceptionnelle,graphisme magnifique pour l'epoque,bref pour moi Smackdown HCTP mérite largement un 20/20 ;)

Mayuri2009
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sorti a ce jour au moment ou j'ecris ces lignes, graphismes exceptionnels, plusieurs catcheurs et catcheuses, maniabilité qui répond parfaitement comme on le souhaite et les contres répondent avec un timing parfait, le mode saison est génial je l'ai fait plusieurs fois... Pour moi même WWE12 ne lui arrive clairement pas a la cheville.

1  2  3  4  5  6
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Mayuri2009
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

brasegali-2011
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est considéré comme le meilleur jeu de catch de tous les temps !
De bon graphisme, une bonne jouabilité, 65 catcheurs, c'est le seul jeu de smackdown qui a goldberg et ultimo dragon, je mets 19 car c'est un très bon jeu.

GalaxieOfHell6
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu en général avec de très bons modes. Un mode saison court mais intérressant. On retrouve tout les catcheurs favoris (Golberg, Booker T, Brock Lesnar...)en tout, il y en a 55. Les graphismes sont très bons pour l'époque, avec la possibilité de se battre dans un parking une salle de sport...

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu en général, avec de très bons modes. Un mode saison long et intéressant qui nous donne envie de le continuer jusqu'au bout tellement les mises en scène et les entrés sont spectaculaires. On retrouve tous les catcheurs favoris (Golberg, Booker T, Brock Lesnar...) en tout, il y en a 55. Les graphismes sont très bons, avec la possibilité de se battre dans un parking, une salle de sport et après 4 ans je m'éclate encore à y jouer ! Donc, on peut le dire ils feront jamais mieux

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très très bon jeu de catch. Les graphismes ont assez mal vieilli mais franchement c'est toujours un plaisir d'y jouer. Beaucoup de choses qu'on ne retrouvera pas dans les suivants... Ce qui est dommage sur certaines choses. Je lui mets la note de 17/20.

bakura35
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, rien à dire. Il offre tout ce qu'on attend d'un jeu de catch. Les graphisme sont acceptable sans mal; le roster est complet. Quelques perso cheaté par rapport à d'autre. Beaucoup de mode de jeu. LA customisation plaisante encore une fois. Et comme d'habitude, on peut y jouer à 4.

HardcoreLegend
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Il est tout simplement superbe comme jeu,les matchs hardcore sont exellent et le mode saison est super.
Un très bon roster avec de bonnes légendes et il y a pas mal de matchs.
Personellement c'est le meilleur jeu de catch.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu de catch possède sans doute le meilleur mode "saison" de tous les jeux de catch. Il est vraiment excellent, je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté. Bien sûr, cela reste bien pour les grands fans de catch

ObiwanPedobear
Posté le 07 août 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu ! C'était mon tout premier jeu de catch que j'ai pu joué dans ma vie ! Avec pleins de catcheurs et un très bons scénario et pleins de types de matchs intéressant ! J'ai le jeu sur PS2 et je recommande ce jeux à tous ceux qui sont fan de catch ici ! WWE 2K14 ne pourra pas passer au dessus de ce jeux ! Smackdown Here Comes The Pain est à sa place que je mettrais en 3ème position de mes jeux préférés !

elieyaffa_
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

C'est un jeu de très bonne qualité, les graphismes sont assez bien réalisés, bon, c'est pas trop ce qu'on a aujourd'hui mais ça rend la jouabilité assez forte, les chargements sont parfois long mais ceci n'est pas le plus important. Les arènes sont biens réalisés avec beaucoup de catcheurs et un bon scénario, des entrées en scènes mémorables pour une discipline qui ne craint pas le ridicule lorsqu'il s'agit d'assurer le spectacle. La réalisation est réussie malgré la présence de bugs d'affichage récurrents. Et même je peux vous dire que WWE 2K14 peux passer en 2ème position et HCTP en première parce que C'était un des jeux de catchs qui était le plus attendu dans le monde et surtout aux Etat-Unis, et je peux vous dire que THQ à fait du bon boulot pour créer ce jeu !!

anaeiie
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de catch actuellement sortie. Des perso reconnaisable, un moteur graphique et physique très bon, un mode carrière énorme, je le conseille à tout le monde ce here Comes the pain. Sur internet, en magasin il est pas vraiment dispo.

TheHardcore_sXe
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Il fait partie de ma grande collection de jeux de catch. c'était le pied à l'époque et je prend parfois plaisir à ressortir ma bonne vieille PS2 pour pouvoir y rejouer. (:
Graphiquement ça commençait à ressembler à quelque chose. Il a quand même plus de 8ans. Bref. C'est un jeu de collection, et tout ceux qui ont eux le malheur de le revendre doivent s'en mordre les doigts !!

TheRatedMax
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je donne 19 car si il y avait pas quelque bug 20 aurait etait meriter je sais c'est le titre a mettre en hd. des centaines d'arenes, des dixaines de types de match et un mode scenario a couper le de ses camarades svr bref il en a cote de gta san andreas .

Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu, un bijou, voilà les mots qui me viennent à l'esprit, les graphismes sont génial, le roster impressionnant, mon préféré, il faut reconnaître que c'est le meilleur jeu de catch sur PS2, un titre incontournable.

1  2  3  4  5  6