17.6/20

Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sorti jusqu'a aujourdui, meme un WWE 12 peut aller ce couché a cote de ce smackdown HCTP,a l'époque jy connaissez absolument rien en jeu video mais etant fan de catch j'avait pris ce jeu et que dire c'est le 1er jeu vidéo qui ma marqué,jouabilité exceptionnelle,graphisme magnifique pour l'epoque,bref pour moi Smackdown HCTP mérite largement un 20/20 ;)

Mayuri2009
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sorti a ce jour au moment ou j'ecris ces lignes, graphismes exceptionnels, plusieurs catcheurs et catcheuses, maniabilité qui répond parfaitement comme on le souhaite et les contres répondent avec un timing parfait, le mode saison est génial je l'ai fait plusieurs fois... Pour moi même WWE12 ne lui arrive clairement pas a la cheville.

1  2  3  4  5  6
F-5
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est pour le moment le meilleur jeu de catch, les catcheurs sont très bien faits. De plus de nouveaux types de matchs apparaissent (chambre d'élimination ). Etant fan de catch je ne peux qu'aprécier ce jeu et le conseiller à tous les fans du genre car c'est le jeu à posséder même pour les autres et j'attends avec impatience le prochain !

Tenor54
Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Sans, aucun doute, un des meilleurs jeux du genre pour le moment ! Smackdown HCTP, c'est aussi des graphismes très propres, une très bonne jouabilité qui se sont nettement améliorés depuis le succès du précèdent opus. Dommage pour les commentaires (sans voix) et pour les voix des catcheurs que l'on entend toujours pas.
Les tous nouveaux scénarios sont chacun unique, chaque décision prise a son importance sur la suite du déroulement du jeu. On déplorera la non-présence de la très célèbre légende hardcore Mick Foley (revenu depuis peu à RAW) et des LEGEND of ROOM (il n'y en a qu'un disponible). Le fait de débloquer des habits de catcheurs ou de pouvoir acheter de nouvelles superstars fait durer encore un peu plus, ainsi que le Main event comportant énormément de modes de jeu. Les endroits sont toujours un peu pareils où ne changent pas beaucoup par rapport au dernier opus. Ce jeu ne se termine quasiment pas, et les parties entre copains n'apportent que du bonheur. C'est sur cette note que je termine, émerveillé !

stunner
Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Super jeu de catch, jusqu'ici le meilleur de la série on retrouve les plus grands catcheurs de la WWE RAW et la WWE SMACKDOWN, les nouveaux types de matches sont super, le fait de pouvoir changer de ligue avec son catcheur est cool et les nouveaux scénarios sont excellents. Pour les points faibles je trouve que le manque de commentaires est assez nul je sais pas pourquoi ils les ont enlevé, pour les autres opus il y en avait toujours mais bon à la place ils nous donnent de la musique très moyenne, le fait qui manque quelques catcheurs comme par ex.MARK HENRY, LA RESISTANCE MICK FOLEY est regrettable... Sinon SMACKDOWN HCP est un des meilleurs jeux de catch et malgré ses défauts rien n'empêche de passer du bon temps devant sa console à éclater ERIC BISHOFF, TRIPLE H ET L'EVOLUTION.

TedDiBiase
Posté le 09 avr. 2004 à 00:00

Que dire de ce nouveau Smackdown, si ce n' est que c' est incontestablement le meilleur opus de la série. Tout d' abord de par sa fidélité avec le vrai catch, (les afficionados seront d' accord avec moi), car il regroupe les véritables catcheurs ainsi que leurs prises respectives, leurs entrées, leurs habits et tant d'autres choses fidèlement reproduites. Ensuite avec ses innovations dont le nouveau système de dégats sur les personnages, une jouabilité toujours aussi parfaite et intuitive dont la prise en mains est immédiate. Enfin par sa beauté graphique et sa fluidité, le moteur graphique de qualité. Ce jeu possède aussi une très bonne bande son et une variété de modes de jeux tout à fait impressionante, avec tous les types de matchs existants, ce qui ravira les fans. Il possède aussi un atout : son prix qui est de 50 euros. Ce jeu est un investissement que vous ne regretterez pas et si vous ne connaissez pas cette discipline il vous permettra de la découvrir et vous avez des chances de devenir accros.

crazycrash1
Posté le 31 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est la référence des jeux de catch, les mouvements sont fluides (pas trop de bugs), les entrées sont très impressionantes (triple h, kane, the rock, goldberg, pour ne citer qu'eux)les figures sont très réussies (suplex, bomb, clothestine, chokeslam, ddt,etc...j'avais mal pour l'adversaire), les modes de jeux sont nombreux et variés : il ne faudra pas utiliser les mêmes techniques selon le mode de jeu (Kane aurait du mal à battre Ric Flair, C jericho, K angle ou C benoit lors d'un match submission, pourtant il est très fort). Il y a aussi beaucoup de superstars (mais pas assez de divas) : plus de 50 ! Et si il n'y en a pas assez, on peut en créer d'autres. Le scénario du mode season est bien fait (par les scénaristes du show) et vous permet de vous imprégner de l'ambiance de rivalité qui se ressent pendant le show. Par contre on pleure la disparition du KOTR et des cinématiques débloquables. Il est aussi dommage que l'on ne puisse plus se déplacer librement dans les arènes. Pour les matchs, le compteur de damages corporels est très pratique, ainsi que le système de soumission, de plus, le fait de pouvoir déplacer l'adversaire sur le sol permet d'échapper aux énervants "ropebreak". En plus on peut améliorer sa superstar préférée (ou une que l'on a créée) : donc chez moi, Triple H a 10 dans toutes ses capacités. On regrette de ne pas pouvoir en faire autant avec les divas (elles sont un peu laissées de côté) : en effet, on ne peu pas incarner une diva lors d'une saison. On ressent l'importancedes PPV grâce à des petites cinématiques montrant la rivalité qui va être exhibée lors du match principal : ça met dans l'ambiance. Pour finir, je dirais que le seul moyen de me dégoûter de ce jeu quasi parfait serait d'avoir un nouvel opus encore mieux.

Sayos
Posté le 18 mars 2004 à 00:00

Le jeu est presque parfait, les graphismes aussi. Le mode season est mieux qu'auparavant mais les items cachés sont peu nombreux et se débloquent vite. Malgré ça, le jeu a une durée de vie énorme grâce au mode exhibition ! Dommage qu'il n'y ait plus de commentaires pendant les match. Bref ce jeu reste quand même le meilleur de la PS2, même si tous les catcheurs de la WWe ne sont pas là (dommage). A quand un jeu avec TOUS les catcheurs et les Divas de la WWE ?

nemstaker
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

J'adore ce jeu, il est tout simplement superbe. J'aime bien le nouveau mode season mais il faut avoir un minimum de connaissances en anglais, il manque aussi encore quelques légendes qu'on aimerait bien voir. A part ça, on débloque trop vite les légendes, habits... Mais moi, j'ai un magnifique passe-temps, c'est me défouler sur Eric Bishoff. Bref le jeu est bien mais c'est difficile de débuter une carrière avec un perso créé car il a la force d'une catcheuse. Il manquerait quelques commentaires car la bande son saoûle au bout d'un moment. Je trouve idiot le nouveau mode pour faire les prises. Je conseille ce jeu à tout fan de catch qui se respecte car je pense qu'il trouvera son idole !

john_c
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu touche à la perfection malgré qu'il manque pas mal de catcheurs (surtout Bradshaw), ce jeu est une vraie bombe et pour moi le meilleur jeu ps2 malgré aussi quelques petits défauts, j ai hâte de voir le prochain car quand on voit ce jeu là, on a du mal à imaginer mieux. Franchement en achetant ce jeu on ne dépense pas 55 euro mais on gagne de l'amusement, du plaisir. Bref le meilleur jeu ps2 du moment.

rockbottom
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Le jeu est globalement très bien, sauf quelques manques qui font de ce jeu un "bon SD5 c'est bien, il sort quand le 6??". Non pas que je le trouve nul, loin de là, mais rien ne sert d'ajouter le mode Elimination chamber, si on enlève le Street fight, avec lequel je jouais beaucoup avant. De plus, malgré la bonne idée de prises "triées", Yuke's aurait pu ajouter 4 prises supplémentaires en faisant des prises directes (sans épreuve de force auparavant), car en realité on voit rarement un lutteur appliquer une épreuve de force lorsque l'adversaire est sonné, il lui fait une prise directe. Sinon, j'espère que le prochain sera de nouveau doté de commentaires pendant les combats car parfois on s'ennuie ferme durant des combats, aussi, j'espère que Yuke's bossera davantage sur le Royal Rumble, qui n'a pas tellement évolué depuis le premier volet sur PS1. Et peut-être un effort sur le mode CAW, pour que les CAWs soient davantage réalistes en insérant davantage de logo reel. A part ça, le jeu, superbe, niveau graphisme honorable. En esperant un 6eme volet doté de plusieurs de mes idées, vive "WWE Smackdown!"

Goldberg-57
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Alors là, c'est la grosse claque, quelques défauts par ci par là mais rien de trop grave, les défauts sont : fusion des polygones (et oui ils ont toujours pas réglé ce problème), le staff de la Wwe n'est pas complet (il manque pas mal de lutteurs), et enfin, tout est en anglais !! C'est, pour moi, le plus gros défaut, mais il ne gâche en rien ce magnifique jeu que j'adore et que je ne suis pas prêt de lacher !! L'idée du sang est excellente, les bra and panties c'est pas mal du tout, l'Elimination Chamber est tout simplement excellente, les arénas sont trés bien représentés ainsi que les lutteurs !! Enfin bref, ce jeu est une petite bombe que tout amateur de catch doit se procurer !!

b-bourdiau
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Très bon jeu en général avec de très bons modes. Un mode saison court mais intérressant. On retrouve tout les catcheurs favoris (Golberg, Booker T, Brock Lesnar...)en tout, il y en a 55. Les graphismes sont très bons, avec la possibilité de se battre dans un parking une salle de sport...

Chawa
Posté le 13 févr. 2004 à 00:00

SmackDown...Je lui donne une bonne note pour le mode création.
Dans certains jeux, il y a des modes création, mais smackdown, pour compenser certains défauts,(comme la "fusion des polygones" !) a vraiment détaillé ce mode. C'est vrai, et l'évolution du jeu a fait que les joueurs veulent s'identifier dans le jeu ! Smackdown est vraiment magnifique pour ce genre de chose.
Mais moi j'adore me mettre contre un ordinateur, et pour ceux qui ont un ennemi juré, il suffit de le recréer.
Mais à vos risques et périls, car il ne faut faire humilier par lui, les combats sont plutôt intérressants.

Bon vous avez le choix, un smackdown sort tout les deux mois !!

+Le create mode

+La diversité des coups

+Jouer entre copains, vous allez voir, c'est presque l'equivalent de marios kart !!

+Le public, c'est plus du papier !

-La "fusion des polygones"

-Les musiques

-Les temps de chargement dans le create mode...

Voila !!

;-)

Suplex
Posté le 13 févr. 2004 à 00:00

Trés deçu par ce jeu!!! On nous avait promis pleins de nouvelles inovations, ce qui revenait le plus souvent comme slogan c'etait : "de nouveaux modes de jeu comme l'élimination chamber, bra and panties, first blood, et plein d'autres" ! Je ne vois aucun nouveau mode de jeu à part ces 3 là ! On nous avait annoncé qu'il y aurait notamment des matchs à 4 vs 4, la possibilité de modifier des superstars du jeu avec le mode create, il n'en est rien ! Le plus amusant pour moi était de recréer les storylines que je voyais à la télévision et ce n'est même plus possible à cause du manque cruel de catcheurs importants (on peut citer entre autres Billy Kidman, les frères Bashams, les APA, la résistance,...),en particulier dans le roster de smackdown qui est donc obligé de comporter 3 superstars du roster de raw (détail mais qui a son importance)! Pour palier à ce manque je me suis dis qu'on pourrait créer des CAWS vraiment plus réalistes, he ben non ! Rien de changé par rapport au jeu précédent ! Pour moi ce jeu a vraiment été baclé. J'en profite également pour passer en revue le manque total de voix, de commentaires ! Il n'y a même plus d'annonceur ! On nous promettait également 200 STORYLINES DIFFERENTES,tu parles ! Même train train a chaque fois a part quelques changements en fonction des choix soit de former un clan ou la petite feud avec Vince !
Conclusion : Faudra Bosser sur le prochain pour rattraper ça.

micavk
Posté le 12 févr. 2004 à 00:00

J'adore ce jeu, un mode histoire où on peut même créer son personnage, le faire évoluer, etc... et en plus, les grosses batailles à 6 avec les potes grâce au multi tap. Seul problème, quelquefois, il y a des petits bugs graphiques.

bries129
Posté le 12 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu de catch cartonne dans tous les sens du terme. En plus, avec les légendes ça donne encore plus de piment au jeu. Le seul truc qui me déçoit est qu'il n'y a pas de mode online ce qui est dommage. J'espère que dans le prochain ils vont penser à nous .

1  2  3  4  5  6