17.6/20

Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sorti jusqu'a aujourdui, meme un WWE 12 peut aller ce couché a cote de ce smackdown HCTP,a l'époque jy connaissez absolument rien en jeu video mais etant fan de catch j'avait pris ce jeu et que dire c'est le 1er jeu vidéo qui ma marqué,jouabilité exceptionnelle,graphisme magnifique pour l'epoque,bref pour moi Smackdown HCTP mérite largement un 20/20 ;)

Mayuri2009
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sorti a ce jour au moment ou j'ecris ces lignes, graphismes exceptionnels, plusieurs catcheurs et catcheuses, maniabilité qui répond parfaitement comme on le souhaite et les contres répondent avec un timing parfait, le mode saison est génial je l'ai fait plusieurs fois... Pour moi même WWE12 ne lui arrive clairement pas a la cheville.

1  2  3  4  5  6
Rikazul
Posté le 10 févr. 2004 à 00:00

Excellent jeu comme toute la série des Smackdown ! Pour moi le seul petit point noir est l'abscence d'un mode réseau (vous imaginez ce que pourrait donner un Rumble !!)
Je voudrais par contre pousser un petit coup de gueule sur les testeurs de jeux video... S'il-vous-plaît, arrêtez de marginaliser le catch !! Il a de nombreux fans en France et je demanderais juste un peu plus de respect pour leur passion... Un testeur se serait-il permis de dire qu'il n'aime pas le foot sur le test de PES 3 ?? Smackdown est un jeu excellent et non, il ne se reserve pas uniquement qu'aux fans ! Au contraire il peut permettre de découvrir ce qu'est le catch aujourd'hui. Moi c'est le Smackdown premier du nom qui m'a fait (re)decouvrir le catch et depuis je suis fan ! Voilà, longue vie à ce Smackdown et au catch !

tim512
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

On attendait ce retour avec impatience! Enfin le voilà et il est génial. Il y a un grand nombre de catcheurs, Triple H, Goldberg en passant par Rob Van Dam et le tout dans une ambiance magnifique. Tous les graphismes sont vraiment soignés mais des choses sont assez décevantes en particulier le fait que le jeu soit totalement en anglais. Je trouve aussi que les backstages auraient pu être mieux soignés et des commentaires lors des matchs n'auraient pas été de trop malgré la musique. Pour finir, un petit détail, c'est sous-titré mais on n'entend aucune voix et je trouve que c'est fort dommage. Allez, pour résumer, il est quand même bien et les filles sont sublimes ! Bon jeu à tous les fans de catch !!!

exterior
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Très bon jeu, mais il manque des catcheurs et le story mode ne dure qu'un an.(environ 4h00 de jeu)
A part ça c'est cool. Les graphiques sont superbes malgré les bugs d'affichage (fusion des polygones comme disait le test). Le bug d'affichage est présent surtout avec les catcheurs créés.

jigen_bakudan02
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

L'abscence de l'Ultimate Warrior (qui avait pourtant été annoncé comme perso caché) m'a énormément déçu, ainsi que le King of the Ring qui a été enlevé. De plus, pas de grosses innovations sur le mode création, et le gameplay est parfois un peu lent (plus que sur le précédent volet). Le dernier bémol concerne les entrées sur le ring (encore trop mal modélisées), et les commentaires inexistants). CEPENDANT, la réalisation reste de très bonne qualité, les prises sont très bien modélisées, les nouveaux modes de jeu (Elimination Chamber, Bra and panties, First Blood match ...) sont les bienvenus, d'autant qu'ils sont bien réalisés. La présence des catcheurs de Légende (Sgt Slaughter, Jimmy "the superfly" Snuka ...) procure aussi un immense plaisir. Le nouveau gameplay et le nouveau système de contres sont également bien exploités. Bref, quelques petites déceptions, mais Smackdown ! 5 Here comes the Pain reste un excellent jeu pour les fans du genre.

thebooker
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu de catch est clairement le meilleur de la série mais trop de défauts persistent pour l'apprécier réellement. Même si les graphismes sont très bons,le gameplay m'a laissé dubitatif les prises sortent au hasard ce qui nous éloigne d'une bonne simulation.
Le nouveau systéme de submission est très aléatoire et de plus il ne sert plus à rien dans le niveau de difficulté maximum vu qu'il faut taper le plus rapidement sur les boutons et vu que l'ordinateur tapera toujours plus vite que nous.
Certains coups sont mal faits comme le anklelock crossface, F5, chokeslam ou encore manque d'impact comme le sweet chin music.
Les nouveautés se comptent sur les doigts de la main,j'attendais beaucoup de ce jeu et finalement je suis déçu.

brock-lesnar
Posté le 12 déc. 2003 à 00:00

Le jeu est excellent, les graphismes sont bons mais comme dans chaque SD la musique est vraiment mauvaise. Il manque beaucoup de nouveaux lutteurs mais heureusement il y a toujours le mode pour créer de nouveaux lutteurs même si il est moins élaboré que les autres. Les trois nouveaux modes sont super surtout le EC le système de poid est super aussi et le sang est bien illustré.

xXxJingoxXx
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Voilà, alors les fans de catch adoreront très certainement ce jeu, certes, il manque plusieurs de leurs lutteurs favoris et THQ nous avait promit plusieurs choses qui ne sont en fait pas dans le jeu ! (comme par exemple les voix des lutteurs !)
Mais il faut savoir que c'est un jeu très bien réalisé et avec de beaux graphismes !
On a aussi droit à un nouveau gameplay, et ça nous fait voir le jeu sous une autre "dimension" par rapport aux anciens gameplays, enfin bref, ça change pas mal de choses !
Et aussi : On est pas obligé d'aimer le catch pour aimer ce jeu, j'ai quelques amis qui détestent le catch mais aiment ce jeu, mais par contre, il est vrai que si vous avez quelques connaissances dans ce milieu, c'est quand même beaucoup mieux !
Le must dans ce jeu est (je trouve) le mode Saison ! on ne peut malheureusement toujours pas y jouer à 2 mais il y a certaines Storyline qui sortent aléatoirement et ça nous oblige à recommencer la saison plusieurs fois pour toutes les voir ou revoir ! En plus, lorsque vous améliorez votre personnage en mode Saison, vous pouvez jouer avec les stats augmentées en mode Exhibition, ou les stats normaux, c'est à vous de voir ! Enfin voilà, si vous cherchez un jeu de combat dans un autre style que Soul Calibur :) Je vous conseille chaudement WWE Smackdown Here Comes The Pain !
Et en tout cas, je pense que les fans ne seront pas déçu !

creeping_web
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Le voilà enfin le nouveau WWE Smackdown sur PS2,
l'attente fut longue mais le résultat est presque très bon. Points positifs de cette nouvelle version :
- des nouveaux lutteurs tels que GOldberg, Rey Jr, Utlimo dragon, John Cena, Team Angle, Les Legends et notamment Old Taker.
- le très spéctaculaire Elimination Chamber.
- un mode scénario qui me semble très prenant.
- menu simplifié dans le mode scénario.
- nouveau gameplay plus technique
- très bonne qualité graphique
- la durée de vie, une saison dure apparemment une année, ce qui permet de changer de lutteur plus souvent !
- le system prend en compte le poids (Rey Jr ne peut plus faire une suplex au Big Show)
Point négatifs :
- les menu du jeu sont très laids
- aucun commentaire ni annonce d'entrée.
- Bra & Panties nul et totalement inutile.
- manque certains lutteurs et notamment la resistance, spike et molly holly.
- quelques bugs d'affichage
- bourrinage de rigueur pour certains combats
quoiqu'il en soit, ce jeu est indispensable pour tout amateur de Lutte Spéctacle.

kingscorpion198
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

WWE smackdown hctp est le meilleur jeu de catch, toutes consoles confondues. Les personnages sont superbement bien réalisés et bien animés. Quelques petits bugs viennent gacher le plaisir, les cheveux qui passent à travers, on ne peut plus lancer les objets à l'intérieur et à l'exterieur du ring. Il n'y a plus de commentaires, mais le public se fait entendre. Donc si on enlève tous ces petits défauts, je crois que WWE smackdown HCTP est le meilleur jeu de catch.

frozen[]ration
Posté le 26 nov. 2003 à 00:00

De la bombe tout simplement, fan ou pas de catch, le jeu assure, encore mieux qu'un jeu de combat, à posséder !!! Vous vous êtes laché sur Shut Your Mouth ? Vous voulez profiter des lutteurs de la cuvée 2002-2003 ( et de certaines légendes en prime )? Vous voulez être immergé dans le système évolutif du mode saison à scénarios multiples ? 50€ seulement... avec un multitap c'est encore mieux ;-) Faites fumer les pad !!

-RVD-
Posté le 26 nov. 2003 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sur Consoles sans aucun doute...THQ frôle la perfection avec ce nouvel opus qui m'a beaucoup ravi. Juste quelques détails font les défauts alors que le nombre d'améliorations par rapport au précédent a beaucoup augmenté. Un jeu que se doit de posséder tout fan de catch qui se respecte !!

1  2  3  4  5  6