17.6/20

Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sorti jusqu'a aujourdui, meme un WWE 12 peut aller ce couché a cote de ce smackdown HCTP,a l'époque jy connaissez absolument rien en jeu video mais etant fan de catch j'avait pris ce jeu et que dire c'est le 1er jeu vidéo qui ma marqué,jouabilité exceptionnelle,graphisme magnifique pour l'epoque,bref pour moi Smackdown HCTP mérite largement un 20/20 ;)

Mayuri2009
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch sorti a ce jour au moment ou j'ecris ces lignes, graphismes exceptionnels, plusieurs catcheurs et catcheuses, maniabilité qui répond parfaitement comme on le souhaite et les contres répondent avec un timing parfait, le mode saison est génial je l'ai fait plusieurs fois... Pour moi même WWE12 ne lui arrive clairement pas a la cheville.

1  2  3  4  5  6
Nightmaren
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent surtout le mode Hardcore où on peut aller dans différents endroits.J'ai chez moi le jeu "Smackdown VS Raw 2006" mais je trouve dommage qu'il n'ont pas repris ce principe du mode Hardcore.En résumé,19/20 pour ce jeu

Azby
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Cela fait maintenant cinq ans que ce jeu est sorti, mais il reste pour moi LA référence du jeu de catch sur consoles. Les nouvelles moutures (pourtant du même éditeur) n'ont fait que dénaturer peu à peu l'intérêt de ces jeux...
Voyons, voyons, graphiquement, le jeu tient encore la route, mais tout juste, et comme vous le soulignez, il y a de nombreux bugs d'affichages, qui, sans être des entraves au jeu sont tout de même agaçants. 11/20 pour les graphismes donc.
Au niveau de la bande-son, eg bien... il faut aimer le Rock US, quoi. Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ça au bout d'une heure, mais les bruitages sont très bien rendus. On déplorera quand même l'absence de commentateurs. 12/20 pour la bande-son.
Scénario ? Fast forward... on notera tout de même que le mode Story nous propose plusieurs variantes d'évolution de notre lutteur, ce qui relance quand même l'intérêt au fil des parties, mais bon...
La prise en main peut être ardue au premier abord (surtout pour un non-initié au catch), mais elle se révèle rapidement être très intuitive et véritablement bien faite. On prend un réel plaisir à porter des prises, esquiver des coups et balancer son adversaire à travers une table. Jouissif. 18/20 !
Quant à la durée de vie... et bien cela fait cinq ans que j'y joue, et toujours avec autant de plaisir. Il existe d'innombrables possibilités de création de lutteurs, que vous pouvez faire évoluer dans des dizaines et des dizaines de matches ou dans un mode Story vraiment très addictif. Je ne pense pas abuser en mettant un bon 19/20 pour ce critère.
Et globalement, 17/20 pour un jeu qui souffre de quelques tares, notamment graphiques et d'ambiance, mais qui reste néanmoins à mes yeux la référence du jeu de catch. Un must pour les aficionados. Les autres passeront leur chemin, c'est évident.

[golem500]
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu en général, avec de très bons modes. Un mode saison long et intéressant qui nous donne envie de le continuer jusqu'au bout tellement les mises en scène et les entrés sont spectaculaires. On retrouve tous les catcheurs favoris (Golberg, Booker T, Brock Lesnar...) en tout, il y en a 55. Les graphismes sont très bons, avec la possibilité de se battre dans un parking, une salle de sport et après 4 ans je m'éclate encore à y jouer ! Donc, on peut le dire ils feront jamais mieux que Smackdown : Here Comes The Pain.

ILuvLita
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Prenez bien en compte ce que je vais vous dire : Je suis fan de catch depuis 15 ans, j'ai joué à de nombreux jeux vidéo concernant la lutte. Moi même j'ai essayé le fameux Smackdown : Here Comes the Pain ! et je dois vous avouer que je suis un peu déçu... Plus de commentaires... (ça fait un vide ENORME), les problèmes de bug ont toujours été présents ! Et vous le savez ! Mais là c'est quand même pire que dans les précédents, croyez moi! Aussi il est vrai que les graphismes étaient beaucoup plus beaux que dans le Smackdown : Shut your Mouth ! Les stages sont superbes, (aussi bien les rings, présentation du PPV ou encore les salles diverses comme le parking, vestiaire, etc...) mais les personnes... quand on voit ceux d'avant... y a gros quand même... Mais sinon, les nouveaux comme Goldberg, Scott Steiner, etc... ont bien leur place dans le jeu ! Ils sont bien faits ! ^^ D'autres critiques ? Voyons... GROS problème: il manque horriblement de catcheurs, la WWE n'est pas au complet, c'est bien dommage... Le mode scénario est génial ! Maintenant on est payé, on achète les bonus en quelques sortes... Du sang ! Ca c'est génial d'y avoir pensé ! c'est super ! Bra et Panties... ouai ça va... pas trop mal, Elimination Chamber Match est très bien fait génial ! Euh... je pense que j'ai tout dit... Voilà ! Donc j'ai mis 17/20 mais j'hésite fortement à mettre 16... Quand on a vu le changement incroyable entre le Smackdown : Just Bring It! et le Smackdown: Shut your Mouth!, tous les fans se sont dit que Smackdown: Here Comes the Pain serait une explosion... et bien je vais vous dire: c'est une réusite, une évolution mais pas une explosion... je pense que les créateurs se sont encore trop précipités pour finir le jeu... Dommage... espérons qu'ils feront plus attention !

adeamon
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Il manque simplement les commentaires. Ensuite dans le forum j'ai remarqué une tendance à dire qu'il manque des catcheurs mais bon les manquants sont les moins appréciés. Voilà sinon graphiquements c'est bon, le gameplay est trop cool et les entrées de catcheurs sont superbes.
Ps : Vive l'untertaker avec ses anciens habits.

scotty_2_hotty
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Je suis le Modérateur du forum de "WWE Smackdown : Here Comes The Pain" sur PS2. Je viens de voir le test du jeu et quelques petits trucs me choquent. Dans le test il aurait fallu dire que POUR LA PREMIERE FOIS il n'y a aucune voix dans le jeu : ni commentaires, ni annonceurs lors du match (c'est dit mais c'est pas assez accentué).
Pour le scénario, aucune note ni commentaire n' a été mise alors que cette partie du jeu reste un des plus gros points forts de ce nouveau volet : "plus de 200 scénarios réalisables au cours d'une saison en fonction des choix et des directions que l'on prend avec notre personnage. Un atout majeur du jeu. Note : 17/20" . Au final je suis d' accord avec la note globale et j' avais donné la même note quand on a tous donnés notre avis sur le forum.

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 23:14

Le meilleurs des jeux de catch de tout les temps une tuerie tout les cascade et scénario qu'on fesait et aussi la possibilité de ce balader librement et de faire ce que nous voulons même d'aller dans time Square ou bien de combattre son adversaire en prenant de la hauteur depuis un hélico vraiment un magnifique jeu seulement sa reste dommage qu'il ne font plus une version Remaster sur Next Gen

-ObiwanPedobear
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Je note et j'approuve ce jeu ! C'était mon tout premier jeu de catch et j'y passais des heures et des heures car je pouvais pas m'en lasser d'y jouer ! :ok: WWE2K14 ou voir 2K15 ne pourra jamais passé au dessus de ce jeu ! :ok: Avec un très bon Gameplay. Malgré qu'on puisse y rencontrer certains bug, cela n'as pas d'importance pour ce jeu ! Je recommande ce jeu à tous ceux qui ont une ps2 chez eux ! (y) Faut croire que THQ à fait du bon boulot pour un jeu de catch qu'on attendait ! Les thèmes relatifs du jeu sont plutôt bien réussi mais dommage qu'il ne puisse pas y avoir la vidéo de fond pendant la d'un catcheur et d'un créatif. Et la qualité de la bande-son est très réussi ! :ok: J'approuve !

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Le 2ème meilleur jeu de catch sorti jusqu'à aujourd'hui derrière WWE'13, même un jeu comme WWE 12 peut aller ce couché a coté de ce smackdown HCTP,a l'époque jy connaissez absolument rien en jeux vidéo mais étant fan de catch j'avait pris ce jeu et que dire c'est le 1er jeu vidéo qui ma marqué,jouabilité exceptionnelle,graphisme magnifique pour l'époque, le 1er jeu de catch ou on pouvait faire des Elimination Chamber match, bref pour moi Smackdown HCTP et mon jeu préfére sur PS2.

Un 19/20 largement mérité pour ce chef d'oeuvre, je ne mais pas 20 car comme je dit souvent aucun jeux n'est parfait.

cocoworld13
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Eh hop ! Un Petit 0 sur 20 pour penaliser toutes les bonnes notes qui ne se merite pas, les graphismes sont moches, les cactheurs sont moches, et pire, les macth sont hyper durs a n'importe quelle difilcuté et la jouabilite est mediogre, les musiques de cacth de notre époque sont mieux que les musiques pourris de ce jeu. Un jeu que je deconseille.

Posté le 29 août 2013 à 00:00

Je n'avais encore jamais donné mon avis sur ce jeu, maintenant je le fais et je vais faire court, ce jeu est splendide et dépasse largement tous les autres jeux de la WWE réunis.
Les graphismes sont pas dégeux, facile à prendre en main, des modes de jeux vachement cool, un jeu FUN (ce que l'on ne trouve plus dans la plupart des jeux actuellement).

XXLegDropWWE
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Super jeu c'est un bon jeu de l’époque il est très apprécier par beaucoup de monde moi y compris , les graphismes ne sont pas mal pour un jeu de cette époque la jouabilité n'est pas mal et j' adore ce jeu ma note : 19/20

thelbilix
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de catch qui sois sorti jusqu'a nos jours ... meme wwe 2013 ne fais pas le poids face a hctp , j'ai passé beaucoup de temps a y jouer malgres ses graphismes pas tres forts mais sa reste un tres bon jeu

Im_awesome_2
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Par quoi commencer, se jeu est tellement bon.

Les graphismes sont super pour un jeu de cette époque, c'est lla classe.
Ce jeu est même plus beau que certains jeux sur la génération actuelle de consoles.

La bande son est bonne,les musiques pendant les combat sont rythmé,elles rajoutent de l'intensité au match.

Le jeu est très fluide,sa bouge bien,on ne ss'ennuie pas avec se jeu.

Il y'a pleins de types de matchs différents (Arbitre spécial,Hell in a cell,Steel cage,Royal Rumble et j'en passe)

Le mode carrière est super,se balader à certains endroits des coulisses pour parler à d'autres catcheurs (au risque de devoir se battre) ou aller chez le général manager pour aller demander un match pour un titre,les choix dans les scénario,avoir entre attaquer, respecter l'adversaire ou faire la fête après un match.
Bref le mode carrière est à la limite de la perfection.

Autre bon point,le fait de pouvoir aller partout dans l'aréna (la zone avec le ring,les coulisses, le parking,la rue) pendant un match,entre les zones il y'a un petit temps de chargement.

Seul bémol pour moi,c'est les entrées qui ne sont pas en entier,c'est dommage quand il y'a de bonne musique comme celle de Rey Mysterio.

Je conseil se jeu à n'importe qui,je connais des gens pas fans de catch qui aiment se jeu,prenez le dès que vous le trouvez,c'est le graal des jeux de catch.

Shinra_Tensei
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

A l'chelle des jeux de catch Here come The Pain tutoie les sommets. Rarement un jeu de catch n'a été aussi rich. Que ce soit en mode de jeu, en nombre de lutteur (battu récemment par WWE13) ou par la richesse des moveset.

Point qui fache, la customisation des caws (époque oblige) et un jeu en anglais intégral. Pour les autres, ils apprécieront avec enthousiasme la richesse de la carrière solo et son lots de bagarres backstage ou des conversations avec des légendes du catch. Du plaisir et un incontournable pour tout fan de catch qui se respecte.

1  2  3  4  5  6