17.3/20

Raziel-Spirit
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu , avec une ambiance très fun et une histoire très accrocheuse . Les personnages sont charismatiques , et les niveaux très diversifiés , avec des passages en véhicules , en drones , ... Les armes sont assez classiques , et la prise en main est très facile d'accès . Le jeu est très long , et est étoffé d'un mode multijoueur très fun . Améliorer toutes les armes au niveau maximal et trouver toutes les puces secrètes demande beaucoup de temps . Un jeu indispensables pour tous les possesseurs de Playstation 2

wrondral
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, juste super. Il y a vraiment des heures de fun qui vous attendent, surtout en multi!
L'un des jeux que j'ai préféré, je m'en rappel toujours après plus de 8 ans passés sans y jouer:)
Le moteur graphique est de plus super poussé, on peu démembrer un robot et il marchera toujours! Bah oui, c'est un robot:noel:
On peut piloter plein de véhicules, etc. Vraiment très complet:)
Le 17 est mérité je trouve, les seuls trucs manquant sont vraiment le scénario et les musiques d'après moi (avis qui n'engage que moi).
Si vous êtes un fan de TPS/jeu de platforme, foncez!

_LordZOZ_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Honnêtement, vue la date de sortie et sa faible popularité, je trouve que ce jeu est excellent et possède un multijoueur vraiment très intérressant. Un Metal Arms 2 sur PS3 avec un multi-online aurait fait fureur, mais ce n'est pas le cas :'(

Varden55
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Metal Arms : Glitch in the System est à mon goût un bon jeu. Les graphismes, bande-son et jouabilité sont pas mal, le scénario est plaisant et la durée de vie est plutôt correct. Le monde du jeu est sympathique, on passe de bons moments dessus. Pour le mulitjoueur, je suis assez déçu : les parties en multi deviennent vite lassantes, il faut qu'il y ait vraiment une bonne ambiance sinon une sorte de rejet pour ce mode peut gâcher le plaisir de jouer à Metal Arms.

overdanette
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

"Métal arms:Glitch in the systeme" est un très bon jeu purement fun et bouré d'action dans lequelle on incarne un droïde nommé Glitch qui mène une révolution contre l'opréssion de mills
le jeux dispose d'un mode multi très sympa et vous aurez un grand nombre d'armes pour vous dévisser les boulons joyeusement entres amis!

Eiyok
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je me suis tapé des purs délires avec mon frere sur le Multi ( Tres Bonne idée de faire courir n'importe comment les robots quand ils ont plus de vie :D ) . J'ai pas trop touché a la campagne mais je vais y aller tout de suite !
Bon jeu ! :)

jeff-et-hbk
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeu amusant bon a jouer pendant kelke heure mais un peu ennuyeux alors je met 14 c bien mai pa encore au niveau des grands jeux comme counter strike.Un jeu a essayé mais on ne peu pas dire quil contera des millions de fans.

Lirmast
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un très bon RPG avec un peu d'humour de temps en temps . Quand j'ai vu la jaquette : j'ai pensé "Mouais un FPS" alors que non!Ce jeu mele action et reflexion (ça rime) car il faut réflechir comment aller la comment faire ça... le mode multijoueur est très bien avec plusieurs endroits que l'on retrouve dans les niveaux et des robots très differents.Bref c'est un très bon jeu !!

max0584
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Que dire ? Tout simplement une tuerie! Un petit robot costaud, original avec plein de ressources et donc au final une note qui est a la hauteur de ce jeu splendide. Essayez le et vous vous en rendrez compte par vous meme !

totovinc
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Je note ce jeu 18/20 car le jeu est super.les graphismes sont génials jusqu'au moindre détail et le scénario est plein de mystères .Il n'y a qu'un détail qu'il manque: le mode libre!! Avec ca metals arms aurait mérité un 20/20

glish
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Le jeu est bien mais apart la campagne le reste est nul et oui le mode multijoueur n'est pas a la autuer d'un ratchet.
Je trouve que si on n'est pas jouer les campagne ce jeu est décevent sinon dans ces mission l'histoire est bien ,c'est comme un film mais ratchet peu etre mieux. Si vous préférez voir une histoir metal armes est la sinon qualité option sa ne vos pas un ratchet.

Tyranomon3
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien, le scénario est vraiment très bien fais, et les robots aussi, j'adore le lance-flamme, et de pouvoir utiliser les véhicules.Même si le jeu est difficile à finir, sa reste en tout cas un très bon jeu.

MonsieurX2
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Je trouve aussi ce jeu bien sympa, mais je ne suis pas d'accord avec un des défauts présentés dans le test, c'est pour cela que j'augmente la note : il est tout à fait possible de changer d'arme sans casser le rythme, et ceci grace aux combinaisons pré-enregistrées aux touches directionnelles que l'on peut préparer.

Obititouan
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeux (en retard...) et je le trouve super bien, même si tout est basique, c'est très diversifié dans vraiment tous les sens du terme.
Pour 7€ (contrairement aux 60€ des autres!) je dois avouer que je ne me suis vraiment pas fais arnaquer du tout. Bref, un bon p'tit jeu bien sympa!

blast_du_77
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinairement extraordire les graphismes sont excellents, la maniabilité est excellente aussi, mais par contre ce jeu est hyper difficile, je l'avoue ! Mais il y a plein plein d'armes et certains persos me font marrer, lol ! Je vous le conseille à tous !

herxan
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je pense que les graphismes sont maginifiques.
Mais j'ai eu l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu car le scénario a déjà été utilisé, mais cela reste quand même un trés bon jeux.
Je ne regrette pas d'avoir payé 60 euros pour ce jeu.

Darkman94130
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Ce jeu m'a déçu, en effet depuis que la date de sortie de ce jeu a été annoncée, je m'attendais à une révolution, malgré des graphismes envoûtants et une jouabilité extraordinaire, le scénario est trop banal et la durée de vie paraîtra extrêmement courte pour une personne habituée à jouer à des RPG. Je me suis rué dessus dès qu'il est sorti en magasin mais maintenant je regrette d'avoir "gâché" 60 € pour ce jeu.