15.9/20

Rayman1234Games
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un jeu super drôle.
Les Worms sont très mignon.Je me suis beaucoup amusé.
La musique d'intro est génial.Une durée de vie trés grande.
L'intiligence artificielle est bien foutue.
Ci vous chercher un jeu pour rigolé c'est celui-la.

Posté le 07 avr. 2017 à 15:04

Un des jeux de mon enfance ! Sorti de Worms sur Saturn et de World party sur PS1 ce jeu à été un immense claque pour moi ! Pouvoir éclater intégralement le décor en 3 dimensions à coup d'armes délirantes comme une banane explosives tirées par des vers de terres ! Que demander de plus ! Le jeu fait très bien la transition vers la 3D pour la saga et on espère qu'un jour Team 17 saura nous offrir un ultime Worms 3D digne de ce nom !

dakota83
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Le jeu est très bon, étant un fan de Worms je ne pouvais qu'aimer, mais le mode solo est vite lassant... Les armes sont bien marrantes et le fun reste toujours présent en multi. Un bon jeu mais sur lequel il vaut mieux s'arrêter si on a pas beaucoup l'occasion de faire des parties multi.

El-bandito
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Le jeu est super fun, le passage à la 3D apporte vraiment quelque chose au jeu : il ne suffit plus de rester là où on se trouve pour tuer tous les vers. Le nombre d'armes est impressionnant et le mode muti est un vrai bonheur. A repprocher : certaines musiques un peu gamines et la caméra un peu capricieuse. Mais je pense que c'est la meilleure version de Worms. Si vous êtes un fan, courez vous l'acheter !!!

tifificombo
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Toujours aussi drôle, le passage à la 3d ne déçoit pas hormis quelques inconvénients, la caméra par exemple (surtout pour trouver les autres worms). Mais le choix abondant des modes de jeux (banque de voix, choix de la pierre tombale, création aléatoire de niveaux etc...) donne à Worms 3d une durée de vie considérable. Délires à gogo, les fans ne seront pas déçus.

toto33
Posté le 21 nov. 2003 à 00:00

Excellent, ce jeu est tout simplement une bombe !!!! Graphismes irréprochables je m'attendais à une caméra horrible une maniabilité insupportable et c'est tout simplement l'inverse !! Son excellent, bruitages marrants
Durée de vie infinie...A POSSEDER D'URGENCE !!!