15.9/20

bibi88520
Posté le 30 août 2012 à 00:00

j'adoreeeeeee !!! la guerre avec des vers trop delirant surtout les voix par exemple "rentre chez ta mere ou la voix ciber worms mais j'adore j'ai fais jusque la fin (a la derniere mission parasite extraterreste) et je suis a 75% du jeu avec armes ,carte ,défi, voix et wormapedia et le 20 est donnée au créateur du jeu qui fais du bon boulots et super JEU !!!

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de Tir , J'ai adoré la 3D car en plus d'être une superbe innovation , on peut se déplacer librement comparé à Worms en 2D qui donne un espace très limité. J'ai aussi adoré le mode histoire car c'est original et assez long bien qu'il soit un peu trop facile.

bibi88520
Posté le 30 août 2012 à 00:00

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

PcGamerZ
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un bon Worms en 3D '-' Les graphismes sont moyens pour la gamecube, la jouabilité est bonne (je dis ça en ayant joué avec des manettes de merde), y a une bonne durée de vie, et la bande-son qui accompagne chacun de nos mouvements :-d

DonDoflamingo
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

J'aime assez bien la version 3D, la 2D ma laisser sur ma faim... Le jeu est très marrant, certe oui quelques armes sont difficle a manier et le vent est plus génant qu'autre chose quand il y en a, mais quand on joue a plusieur, je m'amuse plus que de joué à un call of Duty a plusieurs.

[S]-Kaha
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Que dire de mal sur Worms 3D ... Peut-être un manque d'innovation sur les armes sinon le jeu est parfait , gameplay sublime , graphisme formidable , les bruitages sont agréables à entendre et la durée de vie est infinie , formidable ! Ce jeu m'a complétement impressionnée.

jp2_2026
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Deux mots : J-ADORE ! Le passage à la 3D est bien réussi et je me suis très vite habitué au gameplay. Le jeu, comme tous les autres worms, est davantage amusant en mode multijoueur mais les missions solos sont bien faites (ce n'est pas que du kill'em all) et elles sont tellement variées que l'on ne peut presque jamais finir. Et il y a tant de choses que l'on peut débloquer en refaisant les missions... Ce jeu est presque parfait, si ce n'est que quelques bugs graphiques et un défaut de la caméra. Malgré toutes les mauvaises critiques, il mérite la note de 18/20.

Lecrosnier
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Worms 3D est très reussi. Il est très amusant avec des graphismes en 3D très surprenants. Le seul problème : la caméra qui quelque fois a une mauvaise visibilité. A part ça ce jeu est très bien. C'est pour cela que je mets 18/20 POUR CE JEU.

playermax
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Le jeu est génial, très long car il faut récolter 100 cadeaux (terrains, armes, photos,...) très durs à gagner. Les graphismes sont très bien malgré les quelques ralentissements qui viennent faire perdre le fun et le plaisir. Les missions sont toutes différentes.

didodido
Posté le 26 avr. 2004 à 00:00

WOrms 3D est très maniable sur console, abandonnez votre achat sur pc, mais sur console, allez-y il n'y a pas de problèmes. Les nombreuses missions sont très intéréssantes et très prenantes (sauf cellee ou il faut sauver les moutons). Mais vous passerez par les haricots magiques, l'île aux pirates, le retour de dracuwer etc bon jeu :)

amortlaplay
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Très bon jeu, la 3D apporte beaucoup de changements par rapport aux anciennes versions. La jouabilité est excellente mème si il faut un peu d'entraînement au début. La durée de vie de ce jeu n'est pas à contredire et les parties en multijoueur sont de la pure folie. Un jeu à acheter dès que possible, vous en aurez pour votre argent !!!

JVCBot_2013
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Que dire sur ces petits vers de terre , un jeu vraiment sympa à jouer à plusieurs , que ce soit avec un pote ou son frere , le solo est quand à lui un peu lassant et nous laisse finalement sur notre faim ..

lechiffre3
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Durée de vie illimitée !!! Ce jeu est tout simplement génial en multijoueurs (le solo l'est aussi mais on peut se lasser un peu). Les graphismes sont magnifiques, les voix délirantes, les musiques un peu légères mais sympas. C'est le premier jeu "Worms" que j'essaye et il m'a dégoûté des 2D. Je le conseille à tous les possesseurs de Game Cube.

Yoshis-Man
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un jeu sympatyque, une bande son très bien et des grfphismes pas mal, mais très simplistes (qui conviennent largement mais bon...). Des niveaux simples mais pas trop que les débutant peuvent apprécier pour s'améliorer. Egalement pour les débutants, des niveau dictatiels, une très bonne initiative. bref ce jeu est top dans le gameplay, un nombre eénorme d'armes tels que la grenade, le bazooka et le mortier qui sont simples à utiliser. Je vous conseille ce jeu si vous aimez les "jeu de guerre sans trop de violance".

bakura35
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Félicitation aux créateurs pour avoir plutôt bien adapté le jeu en 3D.
C'est osé, et c'est globalement réussi. Les graphismes sont moyens, la bande son est bonne. La jouabilité est bonne également. Il y a un gros contenu, bon nombre de mission et d'armes. Cependant... les armes ne sont pas assez nombreuses, la plupart moyennement dangereuse. La manière de tuer un ver? Presque jamais aux PV mais bien en les envoyant dans l'eau. La batte de baseball sera l'arme à chaque fois utiliser.

]war-machine[
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est fun, pas de prise de tete =)
beaucoup de satisfaction entre amis, les graphismes sont biens, et l'univers de worms est respecté, les armes sont toujours aussi fun, l'adaptation en 3d est vraiment bien faite, ce jeu est reussi lorsque le joueur recherche de la detente