15.9/20

Rayman1234Games
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un jeu super drôle.
Les Worms sont très mignon.Je me suis beaucoup amusé.
La musique d'intro est génial.Une durée de vie trés grande.
L'intiligence artificielle est bien foutue.
Ci vous chercher un jeu pour rigolé c'est celui-la.

Posté le 07 avr. 2017 à 15:04

Un des jeux de mon enfance ! Sorti de Worms sur Saturn et de World party sur PS1 ce jeu à été un immense claque pour moi ! Pouvoir éclater intégralement le décor en 3 dimensions à coup d'armes délirantes comme une banane explosives tirées par des vers de terres ! Que demander de plus ! Le jeu fait très bien la transition vers la 3D pour la saga et on espère qu'un jour Team 17 saura nous offrir un ultime Worms 3D digne de ce nom !

Rayman1234Games
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un jeu super drôle.
Les Worms sont très mignon.Je me suis beaucoup amusé.
La musique d'intro est génial.Une durée de vie trés grande.
L'intiligence artificielle est bien foutue.
Ci vous chercher un jeu pour rigolé c'est celui-la.

Posté le 07 avr. 2017 à 15:04

tang_2212
Posté le 30 juil. 2016 à 22:42

2 écoles s'affrontent ici:

• Ceux qui préfèrent regarder du foot à la télé en 2D et qui préfèrent aussi Worms en 2D,
  • Et ceux qui regardent le foot en 3D et qui préfèrent le jeu en 3D (j'en fais parti, d'où mon 18 ^^)

Depuis le temps, je me suis mis à la PS3; il n'empêche que Worms 3D n'a rien à envier aux jeux de nos jours, et c'est toujours à ce jour l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer !! :coeur:.

Le principe de ce jeu consiste à dégommer les vers ennemis à l'aide d'armes parfois loufoques!! Il va donc s'en dire que ce jeu est, à la manière d'un FIFA ou d'un jeu en ligne, un jeu qui se joue pour passer du bon temps et non dérouler le fil d'une histoire!! Mais ce rôle-là lui va à la perfection :ok:.

Sans détailler avec des notes (pas cette fois), je trouve le jeu assez beau mine de rien. Ce n'est pas Uncharted mais le style cartoonisé de nos amis les vers convient parfaitement, et les décors sont bien représentés. En fait, il est vrai que les décors semblent grossiers, mais les couleurs sont magnifiques, les vers sont très bien réalisés (même lorsqu'ils bougent), et le style simple est parfait pour ce jeu de stratégie !! Avouez que, même si c'est grossier, c'est carrément plus joli qu'un décor en 2D (qui trouverait plus jolie une émission de télé en 2D qu'en 3D !!? :( )

La durée de vie est, à la façon d'un jeu en ligne, IN-TER-MI-NABLE ! Le mode défi permet, comme son nom l'indique, de faire de s’entraîner à des situations hyper délicates (quasi impossibles même ^^). Et ne croyait pas que c'est facile !! Le mode campagne, quant à lui, permet de découvrir des terrains exclusifs et d'avoir une expérience de jeu différente. Mais qu'importe, car même si ces challenges améliore la durée de vie de ce jeu, l’intérêt de ce jeu réside dans son mode "Partie Rapide".
 :d) A la facon d'un FIFA, vous pouvez choisir de jouer seul ou à deux, mais bien évidemment, le plaisir sera doublé à 2(fous rires garantis :rire:)!!
GROS point positif: Il est possible de modifier un grand nombre de paramètres tels que le temps de jeu de chaque ver, la possibilité de choisir le ver qui joue, etc....

La jouabilité de ce jeu est son gros point fort!! Habituellement, je n'aime pas les jeux de stratégie, c'est barbant... Mais Worms signe ici un jeu qui mêle subtilement action et stratégie!
Le bazooka est en illimité mais fait peu de dommages, et si j'utilisais une batte de base-ball? Oui, mais après je serais à découvert... Devrais-je alors utiliser un missile autoguidé disponible une seule fois?
:d) S'amuser est ici le maitre-mot de Worms 3D et nous invite à manier les différentes armes pour les utiliser à bon essien...

Pour conclure (enfin), ce jeu est une merveille vidéo-ludique pour tout ceux qui veulent jouer à l'un des meilleurs jeux passe-temps sympa, que ce soit contre l'ordi... ou un ami :-))). Dommage que certaines personnes ici ne lui donnent que 14 car ils préfèrent la 2D, même si sa moyenne reste très bonne :oui:

clemty
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Un super jeu drôles avec qui je passait des heures à joué avec des potes tellement que c'est bien franchement. Les graphismes sont super soigné et colle avec l'univers de la série, bref un bon jeu :
A TESTER POUR OUBLIER LES SOUCIE DE LA JOURNEE!!!

Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Nos charmants petits Worms font un bond en avant !
Le gameplay est différent, il faut donc prendre ce nouvel épisode comme une nouvelle étape.
En gros, c'est fun, beau , coloré, bourré d'humour et facilement jouable. Une fois qu'on maîtrise la caméra on peut à peu près tout demander à nos vers sanguinaires. Les nouvelles armes sont délirantes et on retrouve un malin plaisir à être le plus sadique possible.
On peut toutefois regretter que ce passage à la 3D fasse perdre un élément qui faisait le fun des précédents, la quasi disparition des enchainements (entendez "worm qui explose et pousse le second sur une mine qui en envoie deux autres à la flotte" =)). En 3D c'est forcément plus difficile. Un jeu de toute façon qui prend toute son ampleur en multi, à ajouter à sa collection en ressortant ceux en 2D entre deux parties !

Cet avis vous a-t-il été utile ?

Alex_Mason_
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Worms 3D un jeu que je conseille aux personnes ayant des amis (lol) et des frères ou sœurs car je préfère vraiment jouer a Worms en multijoueurs . Ce jeu est vachement drôle (Voix des vers , ambiance , musiques...)et son passage en 3D ne peut que faire plaisir ;) ! Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais on est plutôt concentrés a buter du Worms que de s'occuper du décor.

Drakknos
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu pour des parties entre amies de la pure éclate dont malheureusement un scénario très peu poussez, graphisme collant bien a l'univers la jouabilité est bonne est la difficulté est acceptable. Mais quel délire!! ;)

motoman125
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le passage de Worms en 3D est une bonne idée, mais devoir en faire une jouabilité super en est une autre. Le gameplay n'est toujours très très bon, mais ca passe. Sinon, l'humour des vers y est encore, et y jouer à plusieurs c'est amusant, seul c'est nul je trouve.

vice444
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le passage a la 3D est plutôt réussi mais la jouabilité est moin
bonne que les Worms en 2D.
Mais parcontre on s'eclate de rire avec les des worms mais on
rigole plus entre potes.
Les Worms son trés migons dans le passage a la 3D.

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Un jeu bien marrant, la 3D apporte un vrai plus, car la 2D des ancien jeux limitaient nos coups. Là maintenant nos missiles peuvent partir de tous les côtés, ce qui fait qu'on doit avoir de meilleurs stratégies. La durée de vie de ce jeu est bien longue, j'ai toujours pas réussi à le finir. En tout cas, jouer avec nos petit vert de terre est toujours très fun, les quelques répliques et cinématiques sont drôle. On ne se lasse pas d'y jouer, seulement c'est mieux de jouer à plusieurs

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Aaah, les Worms sur Playstation 2. Et en 3D. Jeu de mon enfance énorme. Mon préféré avec Crash. Des combats et des armes aussi délirants les uns que les autres. un bon mode campagne, une bonne durée de vie. Bref, de quoi se payer des bonnes barres !

juju53908
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Le jeu est fun des bonnes partis entre pote, par contre la prise en main est asses compliqué, la caméra n'est pas toujours bien gérée. Le jeu reste bon mais rien ne vaut les bon vieux worms en 2D

Posté le 10 mai 2014 à 00:00

J'y ai rejoué avec des copains il y a un an et on a passé deux heures sur ce jeu à se tirer dessus avec Bazookas, fusils...
Les graphismes sont biens pour un vieux jeu de la PS2. Tout seul c'est un peu ennuyeux mais à plusieurs le jeu devient fun.
Les worms sont marrants, si vous avez la possibilité d'y rejouer, faîtes le.

Ste2010
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Worms 3D est, comme son nom l'indique, le premier jeu en 3D de la série! Cette version met encore et toujours en scène ces vers de terre amusants et aux mimiques complètement barrées. Cependant, est-ce que le passage à la troisième dimension était bénéfique ou au contraire, handicape-t-elle nos lombrics préférés?

Eh bien c'est entre les deux....on constate tout de suite que diriger notre asticot est assez prise de tête: lenteurs, sauts lourds et imprécis ou encore mauvaise gestion des distances! Cependant, le gameplay reste très fun avec les nombreuses armes loufoques propres à la série: grand-mère, âne, grenade sainte ou batte de base-ball, pour ne citer qu'elles. C'est une sorte de tour par tour de 60s qui nous est proposé pour planifier notre stratégie: une fois cette minute passée, c'est à un autre ver de jouer!

Les musiques sont assez peu mémorables mais les voix des Worms restent excellentes et déjantées. De bons bruitages sont à signaler également. La réalisation graphique n'est pas des plus réussies bien que le décor soit destructible. Ce n'est pas dans les graphismes que l'on attend Worms de toute façons. La 3D ajoute malgré tout un aspect stratégie plus poussé avec notamment le Jet-pack. La durée de vie est géniale par contre, que ce soit seuls ou avec des amis, on ne se lasse pas!

Un opus passable mais qui manque de maîtrise dans son gameplay. Le passage à un univers en trois dimensions n'est pas raté cependant!

R9M
Posté le 02 févr. 2023 à 10:17

passage réussi à la 3D pour les worms. Le jeu reste beau avec un bon gameplay.la campagne propose des missions divers et variées avec des maps tout aussi originales. Le seul gros point noir pour moi est la gestion des sauts qui sont compliqué et pas très précis