15.9/20

Rayman1234Games
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un jeu super drôle.
Les Worms sont très mignon.Je me suis beaucoup amusé.
La musique d'intro est génial.Une durée de vie trés grande.
L'intiligence artificielle est bien foutue.
Ci vous chercher un jeu pour rigolé c'est celui-la.

Posté le 07 avr. 2017 à 15:04

Un des jeux de mon enfance ! Sorti de Worms sur Saturn et de World party sur PS1 ce jeu à été un immense claque pour moi ! Pouvoir éclater intégralement le décor en 3 dimensions à coup d'armes délirantes comme une banane explosives tirées par des vers de terres ! Que demander de plus ! Le jeu fait très bien la transition vers la 3D pour la saga et on espère qu'un jour Team 17 saura nous offrir un ultime Worms 3D digne de ce nom !

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:35

Wo.rms 3D est encore mieux que Worms Blast. Les graphismes sont su.per cool. C'est toujours chouet.te de jouer à Worms avec de.s amis et sa famille ! Je recomma.nde !!

deeblankavega
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

il est beaucoup plus sympa à joué à 2 joueurs plutôt que a un joueur car il y a des niveaux vraiment gavant mais à par sa les armes sont toujours aussi bien les endroit comme Wormaha beach ou l'endroit avec King Kong sur la tour sont vraiment trop délire. Voila sa reste un Worms très sympatique à jouer à plusieurs joueurs, j'ai passer de bon moment sur ce jeux et je m'en souviendrai ;)

Makada
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Wormd 3D sur PS2 ... Toute mon enfance ... Les graphismes étaient bons pour une PS2 . Alors cela fait longtemps que je n'y ai plus joué , donc je vais peut être me tromper . Il y'avais un mode campagne qui était assez dur , mais déjantés ( devoir creuser les tombes pour réussir le niveau , si on creusait la mauvaise une bombe explosait sur nous . ) . Je ne me souviens pas particulièrement de la bande son , mais je sais que je m'y éclatais , sur ce jeu . La prise en main est simple .

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce superbe jeu! Tout ce dont vous avez besoin c'est une PS2, une manette, une carte mémoire, 1 ou 2 potes, et vous passerez un bon moment! Même le mode solo est vraiment cool! Un petit regret quand même: les parties se gagnent juste en poussant les vers dans l'eau... Voilà, Voilà.

Zizzlamazon
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Jeu très marrant et dur en solo. Mais le meilleur est quand même en multijoueur pour une bonne baston bien marrante. Les cartes sont variées et fort sympathiques, le passage à la 3D est vraiment bien. Même encore aujourd'hui, le jeu est très jouable et très marrant. Franchgement le gameplay est riche et on a le droit a de bonnes répliques de vers qui font toujours plaisir quand on sait qu'on va envoyer à l'eau son ennemi.

Soap-937
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

L'ayant acheter d'occasion , il était bien pour jouer en famille ou entre amis, masi en solo il perd tout son charme. Jeu que je n'ai pas retrouver depuis, j'ai plutot bien aimer le concept, malgrer que se soit assez repetitif.

dav-hhh
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Mon premier jeu Worms ! Ce jeu est une véritable réussite et la 3D est parfaitement maîtrisée ( d'ailleurs je préfère largement la 3D à la 2D pour cette série ) ! J'ai joué à ce jeu chez un ami pour la première fois sur Xbox et j'ai tout de suite adoré ! J'ai donc acheté Worms : 3D sur ps2 pour un prix dérisoire qui ne reflète pas du tout la qualité du jeu et jamais je ne m'en séparerais ! Les graphismes sont très beaux et surtout extrêmement variés ! La campagne est très longue et bien poilante mais ce qui fait vraiment le charme de ce jeu , c'est le multijoueur ! Je me rappelle les bons moments que j'ai passé avec mes amis quand on joueait à ce jeu ! C'était magique ! De plus , l'arsenal d'armes plus loufoques et déjantées les unes que les autres et les bonus comme la destruction X2 ou la pluie de caisse apportent vraiment beaucoup à ce jeu . La bande-son est également excellente ! Le seul point noir de ce jeu est le gameplay qui pose vraiment de réels problèmes ( notamment les sauts et doubles-sauts ! ) . Mais mis à part ça , ce jeu est tout simplement extra et je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux délirants et conviviaux , fans ou pas .

]-Vegeta-[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

20/20 , j'ai vraiment adoré joué a ce jeu !
Je vous conseille fortement de le tester
Très sympa entre ami ,mais également sympa en solo !
Je n'ai qu'un conseille...Jouez !

gitix
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

En voyant la jaquette du jeu on pourrait se dire que ce jeu est nul, mais pour l'apprécier il faut y jouer et ne pas aimer les jeu trop bien fait (tout le jeu ressemble justement a des minis-jeu).Jeu sympa si on s'embête a ne rien faire mais lassant rapidement.

mtoyps2
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu qui est très rigolo! J'adore toutes les armes proposés et l'idée de vers qui se font la guerre me plait. Ca reste tout de méme un petit jeu pour passer le temps quand on s'ennui mais un petit jeu bien fait!

bastounas
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Un peu débile mais bon il est pas avoir absolument, car il est pour ceux qui ont moins de 10 ans plutôt mais c'est toujours marrant en multijoueurs de s'éclater à coup de roquettes ou de grenades, les missions sont un peu soulantes mais le passage en 3d est pas mal réussi, ceux qui ont moins de 10 ans s'éclateront.

matthardy6
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Moi je trouve que c'est un très bon jeu. Le passage à la 3d est bien réussi, les verres sont trop marrants, leur voix sont super, les maps sont assez changeantes. Je ne mets pas 20/20 parce que ce n'est pas non plus un super jeu, mais il est très amusant.

seby76
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Alors que Worms 3D a su garder tout ce qui faisait son charme, l'esthétique 3D est super. Quelques bugs d'affichage, des petits soucis de caméra, un déplacement un peu lent des vers, voilà autant de choses qui pourront rebuter quelques joueurs.

[thibeo]
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien mais il est énervant à force, sûrtout que la 5è mission est très dure. Le système 3D est très bien même si je préfère les worms en 2D. Je le conseille donc aux fans de Worms. Le côté positif est qu'il est drôle :P.

Tangy_Zizzle
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Ah ! Les worms reviennent sur ps2. Ces petits vers que nous aimions tous et qui nous faisaient rire. Et bien, les voilà en 3D. Mais maintenant des tas de questions se posent : est-ce que la 3D apporte beaucoup au jeu, est-ce les worms sont toujours aussi amusants et attrayants,le jeu est-il dur ou pas, a-t-il de beaux graphismes, est-ce qu'il a une bonne durée de vie ? Bref, est-ce qu'il en vaut la peine ? Oui. C'est un bon jeu avec des graphismes correctes, une super bande-son, on peut choisir la voix des worms, il y a biensûr des armes délirantes comme la mémé, les bananes explosives, les moutons et bien d'autre encore. La durée de vie est impeccable, si vous voulez le finir à 100%, faudra terminer tous les niveaux en or, gagner toutes les armes et tous les décors, finir tous les défis et trouver des bonus cachés. Il y a aussi beaucoup de choses à débloquer, des niveaux, des armes, des voix de worms, de plus le mode campagne fait à peu près 36 ou 37 niveaux et ne vous inquiétez pas, il y a biensûr un mode multijoueur et un mode entraînement. Mais voilà le gros problème, désormais il va falloir exceller dans le bazooka car il y a le vent et le vent modifie la trajectoire de votre missile donc, il faudra calculer la hauteur et la direction de votre arme pour remporter la bataille. Il y a aussi les problèmes de plate-forme et de caméras qui pourront vous perdre des missions si vous ratez un saut fatal. Ces défauts peuvent décourager certains joueurs car la 2D c'était beaucoup plus facile à jouer que la 3D mais le meilleur conseil que je puisse donner à ceux qui hésitent à l'acheter c'est de l'esseyer chez un copain, s'il l'a biensûr.