14.9/20

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Une vraie leçon de pilotage en provenance d'Angleterre. Codemasters, qui n'aura jamais mieux mérité son nom, réalise avec Colin McRae Rally 04 une simulation de conduite magistrale, réaliste, et à la durée de vie excellente

LiineParadise
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Passons au chose sérieux avec cet opus, faut pas le nier, celui ci fut le meilleurs de la série, suffit de regarder des images pour voir les graphismes de dingue.. J'ai aussi passé de nombreuses heures pour débloqués les voitures.. Très bon jeu de rally comme les autres, je le recommandes.

JeffLeonhart
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu loin d'être mauvais certes, mais qui aurait put tout de même être plus approfondi. Déjà sur le menu d’accueil, le vide fait tache, on ne nous propose que quelques modes de jeux, avec une quantité minime de circuits, et de voiture.
Cela dit, le jeux n'est pas mauvais, des graphismes satisfaisants, une prise en main rapide et un mode championnat intéressent bien qu'un peu court.

ReyMysterio26
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Jeu de course de voiture de rallye très réaliste. Effets sonores voitures sympa. Diversité de circuit importantes. Niveau de jeu assez bien. Graphismes bien faits. Longue durée de vie. Vous vous amuserez bien à essayer de battre votre meilleur temps sur chaque circuit ! Fortement conseillé mais il vaut mieux acheté un Colin McRae plus récent !

Asterix9560
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est très réaliste, la conduite des voitures est très agréable, la bande son est bonne. Je n'ai qu'une chose à reprocher à ce jeu : le copilote n'est pas super efficace. En effet celui-ci nous annonce des difficultés de virages qui, des fois, ne correspondent pas, ou encore, de temps en temps, il nous préviens beaucoup trop tôt de l'arrivée d'un nouveau virage. Mais bon, ce n'est pas trop grave. Colin McRae Rally 04 est un super jeu de rally et je pense qu'il mérite la note qu'on lui a attribué : 18/20.

cedric81000
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

ce jeux est trop bien je l'ai finis plein de fois et je m'en lasse pas.J'adore toute les voitures,elle sont rapide a part la 2cv sinon tres bon jeu.Pour ceux qui aime le rally,il fautqu'il achete ce jeu.

coIdfinger
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Un très bon jeu de rally sur ps2, qui a bien vieilli graphiquement et donne de bonnes sensations. cependant qq défauts sont agaçants : 1) de simples cailloux, pancartes ou panneau nous arrêtent net 2) le copilote est brouillon dans ses commentaires et oublie de nous indiquer parfois quels pièges vont nous surprendre. 3) la difficulté n'est pas équilibré d'un pays à l'autre (GB aïe...) 4) ça aurait été mieux d'indiquer à chaque course l'avance ou le retard par rapport au 1er concurrent sur tous les check point car parfois même on nous indique qu'on est 1er sans donner de référence d'écart et en fait on s'aperçoit à la fin de la course qu'on est loin derrière, du coup on prend pas de risque alors qu'on devrait et vice versa 5) pas moyen de faire une sauvegarde manuelle en plein championnat, c'est soit automatique soit on doit tout faire d'affilé.

Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

APRES AVOIR JOUER A "GAND TOURISMO", JE TROUVE QUE CE JEU EST VRAIMENT !!!LAMENTABLE!!! les graphismes sont beaux mais si on regarde bien les arbres au loins sont épais comme des feuilles de paper! et puis ben comme je le disai grand tourismo et 100x mieu!!!!

nikusvendeen
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Je possède depuis pas mal de temps WRC 2005 édition seb loeb, et il est extra, super réaliste, beau,etc...
Bref j'avais envi d'un peu de changement et je me suis pris CMR 4 en ayant juste vu la note de la rédaction...ERREUR j'aurais du regarder la note et les critique des lecteurs!!
Je trouve la conduite pas du tout réaliste, on l'impression de rouler sur de la margarine (sa glisse tout le temps) et que la voiture pivote sur un axe.
par contre les graphisme sont vraiment sympa.
Je suis fan des simulations de voiture, et CMR 4 n'en ai pas une, mais alors pas du tout,autant ce mettre sur WRC 2005, certe il est un peu dur au début, mais c'est sa une VRAI simulation.
Je lui met 6/20 juste pour les graphismes, et pour le reste... 0/20

toca_log_3
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, aux graphismes sympas, mis à par la conduite des voitures, je les trouve extrêmement dur à piloter ce qui me donne plus envie de jouer dommage ... parce qu'il est vraiment bien. Mais desfois il y a des petits bugs comme des arbres qui disparaissent.

olex
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Une vraie leçon de pilotage. Codemasters, qui n'aura jamais mieux mérité son nom, réalise avec Colin McRae Rally 04 une simulation de conduite magistrale, réaliste, et à la durée de vie excellente. Nul doute que WRC 3 devra avoir de multiples atouts sous le capot pour réussir à se hisser au niveau du dernier rejeton de la famille McRae.
Colin Mc rae est mieux que WRC 3 de quelques différences au niveau jouabilité et du graphisme.

Jonilas
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Colin Mcrae Rally 04 est presque parfait. Aucun gros défaut, des graphismes magnifiques, une bonne bande-son, des voitures superbes, et les conditions méteo, c'est le top. Vraiment, ce jeu je le conseille à tous les fans de vitesse.

Autofan
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Personnellement j'apprécie le jeu mais je trouve qu'il prend un peu trop de place sur la Memory Card (2970 KB soit presque 3 MB c'est trop !) et que son mode carrière est infiniment moins pro que celui de V-Rally 3 (alors que ce dernier est beaucoup plus orienté arcade).

Polair24
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Un tout nouveau colin mc rae toujours plus beau. Vraiment beau graphiqument et long en durée de vie. Les divers niveaux de difficultés sont intéressants et le nombre de bolides très plaisant. Envie d'un rally n'hésitez plus !!!!

Chrishumi
Posté le 04 août 2004 à 00:00

C'est un superbe jeu de rallye : de superbes décors, un effet de réalisme impressionnant, de nombreuses catégories et de magnifiques voitures. C'est un jeu abordable à n'importe quel niveau (du plus novice au plus experimenté).