16.2/20

Hamsterameche
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux Playstation! Pour moi c'est un chef d'oeuvre, une partie de plaisir malgré le fait que j'ai parfois un peu de mal avec la maniabilité.. En tous cas j'en garde un très bon souvenir, ce qui fait de lui mon jeu préféré. J'y ai rejoué il y a deux jours et c'est toujours avec le même plaisir que je tend à accomplir les diverses missions. Je le recommande vivement! Il est tout simplement fabuleux même si les graphismes sont bien sûr dignes d'un jeu de PS1.

mrdavid57220
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Rien à dire, malgré le temps passé, ce jeu reste mon préféré. Harry Potter à l'école des sorciers fut mon 1er jeu Playstation. J'en garde de très bons souvenirs et j'y joue encore de temps en temps. Etant donné qu'une très grande partie de ma famille est fan de Harry Potter, à l'époque ceux qui posséder la console avaient le jeu et on se faisait une "compétition" pour savoir qui finirais le jeu le plus rapidement ou celui qui trouverai le plus de secrets. On devait être 9 à avoir le jeu (moi, mes cousins, mes cousines, ma tante, mon oncle, ma mère). Je le conseille à tous et je regrette ceux qui ne l''on pas connu lors de sa sortie.

Alex
Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Cette adaptation du roman de J.K.Rowling reste fidèle ; on apprécie encore plus le jeu si on a lu les livres. A part une durée de vie ridicule, ce soft reste un des meilleurs à offrir pour Noël.

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Harry Potter à l'école des sorciers est un bon jeu d'aventure-action qui, tout en respectant la trame scénaristique du livre, se détache quelquefois de celui-ci, pour notre plus grand bonheur. C'est le "Zelda" des enfants, mais aussi des plus grands, avec des graphismes splendides, une musique formidable, et une jouabilité excellente. Néanmoins, la durée de vie est faible, sauf pour les enfants ou les joueurs occasionels qui recherchent un jeu sympathique sans prise de tête.

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont simples et la bande son drole. Moi qui suis une fan je n'ai pas trop était déçue, malgré la facilité. Je regrette quand même que le concept du livre ne soit pas assez utilisé mais, j'ai quand même passez de bon moment( surtout pour le championnat de Quidittch).

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Le jeu d'Harry Potter est vraiment un trés bon Jeu. Il est amusant et on ne s'ennuie jamais. Les graphismes ne sont pas trop mal et moi qui adore Harry Potter, ça ne fait qu'augmenter mon adoration. Si vous aussi vous êtes fan écrivez moi au: aurore.grould@wanadoo.fr

REMBIGBOSS
Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment bien le seul point faible = durée de vie beaucoup trop courte mais autrement c'est super bien il n'est pas pour les bébés !!

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

Harry Potter est un jeu très bien les graphismes sont très bien faits ainsi que les personnages. L'histoire aussi est bien et très variée. Dommage que le Jeu soit trop court sinon c'est un bon exemple de jeu d'aventure !

Zidane
Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Je trouve que c'est très bien fait et que l'on peut s'imaginer les décors, les personnages, et pouvoir vivre le monde de Harry Potter, connaître ses amis, ses ennemis, ses professeurs,etc. J'aime bien aussi pouvoir voler sur des balais.

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

C'est un assez bon jeu dans l'ensemble, mais les défauts majeurs :
-dificulté pour sauvegarder
-le quidditch, vous êtes obligés d'attraper le vif d'or pour gagner, les autres joueurs de votre équipe ne foutent rien en gros... il est plutôt destiné aux enfants d'environ...8 ans... voilà !

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Harry Potter n'est pas un jeu pour les bébés. Ce jeu est très bien fait, bien réalisé et le jeu est attendu par tout le monde (les fans). Même si le prix est un peu cher je crois que ça vaut le coup de l'acheter.

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais je trouve beaucoup trop facile sinon on s'éclate pas mal avec de très beaux graphismes, la maniabilité n'est pas trop mauvaise mais il y a mieux. Bref je conseille ce jeu pour les fans de Harry mais même les "non"fans devraient s'y amuser !

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Je l'attendais avec beaucoup, beaucoup d'impatience, et quelle déception. Le jeu est fini en 1 jour et demi, à condition de bien l'exploiter et de ne pas trop y jouer...En plus, les graphismes ne sont pas extra...

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

Harry Potter est un bon jeu. Les graphismes sont très beaux et le scénario original. L'univers du jeune sorcier est bien respecté. Le jeu est aussi très varié (parties de quiditch échanges de cartes...). Dommage que la durée de vie soit assez courte.