13.3/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Dans ce jeux les joueurs connues sont très bien fait mais les joueurs qui ne sont pas connues na sont pas très bien fait.Dommage qu'il n'y ait que la coupe du monde mais dans l'ensemble ce jeux est très bien.

Levleboss
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu à 10 ans... Et ça ce voit !
Les graphismes, sont vraiment... Enfin, coupés à la hache.
Mais le jeu en lui même n'est pas mal.
J'ai passé de bons moments sur ce jeu...
La série FIFA à vraiment beaucoup évoluée, surtout depuis la PS3.

TITI
Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

C'est un jeu très intéressant au niveau passes, dribles...mais il y a malheureusement peu de chances que l'adversaire aux tirs aux but manque le cadre, sinon ce jeu est meilleur que le dernier et il y a plus de choix dans les équipes et les championnats !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Les options de jeu sont les mêmes. Mais le système de bonus est plus intéressant, car on trouve quelque chose à faire à part la saison.
Quand on sait manier les options IA, ça devient vraiement très intéressant. A changer avec FIFA 2001 seulement pour la mise à jour des joueurs et des équipes. On comprend toujours pas pourquoi il y a des numéros à la place des noms de joueurs (Ronaldo, Kluivert, Djorkaeff). Allez GUEUGNON !!

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Surement le meilleur jeu de la saga fifa. Il sera très dur de faire mieux sur playstation ! LE jeu de l'année ! Une qualité graphique incomparable et un style de jeu au dessus du lot des autres jeux de football, à savoir par exemple des passes calculées au millimètre près et des tirs de toute beauté ! En bref, c'est le jeu à ne manquer sous aucun prétexte !

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

Ce Fifa 2002 est le meilleur ! Il est magnifique et très très réaliste. Les joueurs sont très bien modélisés et les gardiens durs à battre. Les scores sont également beaucoup plus réalistes que par le passé. C'est beau, rapide, bref, un jeu à ne pas manquer d'acheter !

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

On pouvait espérer mieux au niveau des graphismes
mais le jeu est assez bien fait. Par contre, leur système de passe me déplait. Certes, cela rend le jeu plus difficile mais ça fait perdre du temps
et on perd souvent le ballon dans les bonnes actions à cause de ces nouvelles passes.

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu a des graphiques médiocres, ce nouveau système de passe n'est pas exceptionnel pour ceux qui n'ont jamais joué à un fifa. Je ne pense pas l'acheter vu ces défauts et son prix pour ce qu'il est. Il faut améliorer certains défauts pour la prochaine version 2003, allez bon courage SONY !!

Dimitri
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Il est évident ! C'est une grosse deception !
Je suis un abonné à tous les FIFA, et là, je m'attendais à mieux que ça ! C'est dommage !
Une amélioration au niveau du graphisme est attendue ! Je ne comprends pas bien à quoi servent les cartes PANINI, et puis pourquoi il n'y a pas de nom sur certains joueurs ? (équipe des Pays-Bas...). Je regrette...

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? Vous voulez savoir : c'est tellement décevant par rapport aux versions précédentes que je l'ai déja revendu. Ce n'est pas à acheter et EA devrait sortir de meilleurs jeux pour sa réputation.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous car j'ai FIFA 2002 et je le trouve génial. Les buts ne sont pas faciles à mettre et il faut être beaucoup plus tactique que dans ISS. Bref, tout le monde devrait acheter FIFA 2002.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

J'adore les FIFA et je viens d'acheter le 2002. Je suis un peu déçu des graphismes et des actions de jeu qu'on arrive pas à conclure comme vous l'avez dit dans votre test. De plus, je trouve qu'on ne peut pas assez personnaliser de joueurs seulement 40 et on ne peut pas exécuter de transferts illimités. Ce problème était déjà dans tous les autres éditions. Et c'est vraiment dommage qu'ils ne se soient pas plus appliqués pour faire ce jeu sur PS! Ils pouvaient faire beaucoup mieux.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Très bon jeu, mais manque de réalisme lors par exemple des poignées de mains, des frappes... Amélioration au niveau des gestes techniques. Mais très bon jeu au niveau championnat mais on pourrait remplacer le championnat d'Israel contre celui du Portugal qui est beaucoup plus passionnant.

Scritch2
Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Ben heuresement que la PSOne est en fin de carrière, parce que pour voir les grosses daubes que les éditeurs pondent en ce moment sur cette console on peut se demander où sont les grands jeux qui sortaient sur cette console. FIFA 2002 est tout simplement moche à pleurer, l'animation est toujours aussi saccadée et la nouvelle jouabilité ne s'adapte pas à la machine. CARTON ROUGE !

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu ressemble fort au 2001 avec quelques nouveautés en plus mais pas vraiment de quoi l'acheter à tout prix. Ce jeu est assez décevant avec quelques "bugs" : Les noms des joueurs de certaines équipes sont remplacés par leur numéro! Ex: Kluivert qui porte le n° 9 avec les Pays-Bas s'appelle "N°9"!
Grosse déception pour un jeu qui se devait d'être génial.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Etant donné que le 20 n'existe pas, j'ai mis 19. FIFA 2002 m'a grandement plu surtout avec le nouveau système de passe (vachement cool). Sinon, les coupes et les éliminatoires sont pas faciles si on commence juste.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Il y a quelques amélioration par rapport à l'édition précédente mais il y a encore un très gros problème de réalisme et de graphisme. Il est vrai que ce jeu n'est pas mal mais il est loin d'ISS Pro 2 par exemple. En conclusion encore beaucoup de travail pour les créateurs de FIFA. Bonne chance pour l'édition 2003.