16.9/20

bakura35
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

C'est a peu de chose près le même que Worms Armageddon. Même graphismes, même ambiance. Du fun et des armes non stop. Je ne sais que dire d'autre. C'est un très bon jeu, et si jamais vous avez l'occasion de l'acheter, faites le.

Hohoalien
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu en multijoueurs , Worms World Party nous offre des heures de jeu délirant seul ou entre amis . Le concept des vers de terre ayant chacun un bazooka ou divers armes ma beaucoup fait rire . Seul la bande son , qui est répétitif et parfois glauque est moyennement satisfaisante . Les graphisme sont correcte pour un jeu de PS1 . Je vous recommande se jeu :-) !

Faucon_Bleu
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu, délirant et sympathique.
Malgré un mode de missions assez difficile, de nombreuses textures de terrains et de forme illimitées, on peut créer x parties différentes avec des modes de jeu, et beaucoup d'armes à sélectionner.
Jeu sympas pour tout âge.

Jak75
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est délirant !! :) Des vers de terre qui se font la guerre (très bien trouvé). La jouabilité du jeu est extra, l'IA est relativement bien conçue et les graphismes sont magnifiques (2001). C'est le premier Worms auquel j'ai joué et je trouve que c'est le meilleur même si il y a eu Worms 3D.
Franchement EX-TRA-OR-DI-NAI-RE.

blanchon
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu de Worms est un bon défouloir et est aussi un très bon jeu multijoueur. Ce jeu à un tout petit point faible : L'IA, on à beau chercher à faire des lancers de grenades ou les tirs de bazooka partant grosso-modo en l'air et finissent pile poil sur la cible, on y arrive jamais mais la console se débrouille toujours pour réussir, ce qui est un peu rageant.

Ce défaut est facilement couvert par l'humour tant au niveau des voix que du nom des armes (qui n'a jamais eu envie de tuer un ennemi avec un mouton super-héros ou une grenade sacrée qui, quand elle explose, lâche un alléluia retentissant... ) ce jeu est bien marrant et tourne vite au n'importe quoi, mais qu'est-ce-que c'est drôle !

Kingdom_Hunter
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Adaptation fidèle du jeu éponyme sorti sur PC, Worms World Party sur PS nous fait passer un bon moment de tatane entre vers de terre depuis notre salon. Si l'éditeur de niveau a disparu et que les personnalisations sont moins riches, Team17 nous offre en compensations les clips d'animations réalisées pour Worms 2. Loufoque et unique, ce jeu fait partie des quelques dizaines qui brillent dans le catalogue vidéoludique de la première console made in Sony.

philippew82
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Worms, c'est le jeu qu'on sort à chaque fois qu'on se fait une soirée multi-joueurs.
Indémodable et complètement barré comme jeu avec un concept plus qu'innovant à l'époque du premier volet et toujours d'actualité.

superhugo
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Le jeu n'est pas trés convaincant au niveau de la jouabilité c'est toujours le même principe néanmoins le jeu reste trés fun en mode multijoeurs !!! Et il y a aussi beaucoup de missions,qui se terminent assez vite !

WanisD
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

J'ai ce jeu depuis des années et jamais je ne m'en suis lassé! Il est EXCELLENT! C'est très fun (des vers de terre qui se font la guerre, rien que ce concept est amusant), multijoueur (quatre joueurs sur une seule manette), on s'habitue au jeu en 2 minutes, la difficulté est très bien dosée, il y a des milliers de possibilités de jeu, et les graphismes sont superbes (pas besoin d'un univers en 3D, des dessins de plateforme et des vers ronds et colorés suffisent pour plaire à l'oeil). De plus, la bande son est très bonne (les voix des vers de terre, la musique, l'ambiance lors d'un combat) et le fun est toujours présent.
Je lui donne comme note 19/20 simplement parce qu'objectivement, il est impossible qu'un jeu soit parfait et donc je ne mets pas de 20/20, mais disons que je lui donne la note maximale ^^