16.1/20

Soulofdarkness
Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Même si le graphisme est primaire, on s'éclate toujours autant avec Worms. En plus il y a des armes inédites dans ce nouveau volet. Alors que demander de plus ? Et pour ceux qui critiquent le graphisme : Worms est un jeu typiquement 2D comme street fighter et quant j'ai vu l'adaptation en 3D de Street Fighter je me marre.

BENOIT
Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Worms restera worms. Une infinité d'heures de rire et de bons moments à partager avec vos amis. Malgré son côté année 80, il reste indémodable. On pourrait regretter le manque d'innovations par rapport à la version précédente, de nouveaux modes auraient pu faire leur apparition. Ceci l'empêchera d'avoir le 20 de la perfection.

Soulofdarkness
Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Vous n'avez jamais rêvé de vous défouler sur des vers de terre ? Et bien grâce à worms world party c'est possible !! Que vous soyez seul ou avec des copains vous allez vous éclater avec ce jeu !! Le seul reproche est sa difficulté en mode solo je trouve ou alors c'est que je suis nul ( ce qui est fort possible ). Mais le principal mode du jeu est le multi-joueurs, alors là c'est l'éclate totale ! En plus vous pouvez créer vos propres équipes de worms !! Imaginez l'équipe loft story, détruire loana, aziz, david ... quel pied !! moi j'ai un penchant pour l'equipe du psg !! Quel plaisir de détruire anelka et tous les autres, hhuuuummmmm !!! Un jeu que je recommande à tous ceux qui possèdent une dreamcast et des ami(e)s.

BENOIT

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

J'ai découvert les Worms en regardant LevelOne sur Game One, je ne connaissais pas du tout le principe même si ayant eu de multiples consoles de jeu depuis ces dix dernières années le nom des Worms ne m'était pas inconnu. J'ai été séduit par le mode solo, mais ce qui me plait le plus est bien évidemment le mode 4 joueurs, une vraie partie de plaisir (il est en plus possible de faire des équipes 2 contre 2) alors si vous avez des amis ou une famille nombreuse ce jeu est pour vous (mais regardez l'heure de temps en temps car on ne voit pas le temps passer quand on y joue !!) sur ce bon jeu !!

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est certes sans grandes surprises par rapport aux épisodes précédents, mais il n'empêche que le plaisir de jeu est omniprésent et qu'on ne se lasse JAMAIS de voir des petits vers tout mimi se latter à coup de grand mère ou de bazooka. Le jeu peut se jouer jusqu'à 4 joueurs et en plus il est jouable sur le net ! Aucun défaut donc pour ce jeu si ne n'est que le mode 1 joueur est assez répétitif et moins intéressant que le fabuleux mode multijoueur.

GameGearMan
Posté le 09 févr. 2019 à 14:36

Si vous possédez déjà le précédent opus, Armageddon, ce dernier jeu Worms sorti sur Dreamcast n'est pas indispensable car à part le mode Online, ce jeu n'offrait rien de plus, que ce soit au niveau technique ou au niveau du contenu. En revanche pour les autres, je vous le recommande vivement car c'est un excellent jeu de stratégie à la fois fun et délirant. Le mode solo n'est pas très passionnant, ce qui fait la force de Worms, c'est son mode multijoueurs (jusqu'à 4), et là, préparez-vous à passer de folles soirées avec vos amis ! Graphiquement c'est très sommaire mais les animations, la bande son et la maniabilité sont excellentes ! C 'est clairement l'un des meilleurs jeux multijoueurs de la console, à acheter sans hésiter !

Sakonche
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Note Générale14/20

Un nouvel opus qui ne devrait pas faire sauter les fans au plafond à cause de son manque d'innovations. Le soft possède certes de nouvelles missions et la possibilité inédite de jouer en ligne, mais sur Dreamcast, le mode quatre joueurs sur le même écran n'est-il pas plus convivial. Un bon Worms, à conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore le concept explosif du jeu et à ceux qui souhaitent profiter de la nouvelle option de jeu en ligne.

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Pour tous les joueurs on line ou simplement entre amis ce jeu est l'un des plus fun sur dreamcast, par contre tout seul le jeu perd beaucoup et au bout de 2 heures on est gavé et là le jeu vaut 12/20 !

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Un Worms de plus, sûrement le plus abouti, mais quoi de neuf ? A part pour les dingues du jeu en réseau je ne vois pas grand chose de plus...
Bref pour moi un jeu à acheter absolument si vous n'avez pas les worms à la maison, pour ceux qui ont déjà une version précédente, attendez de le trouver dans la caisse de jeux d'occasion.