11.9/20

bastien2901
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu Worms comme on les aime avec des bazooka, des vers, des moutons, ... Bref les graphismes sont bon les missions sont bien et moyennement longues et les musique sont répétitives mais sympa.Une configuration de partie est même possibleles Worms c'est de l'action, du fun et de la stratégie à l'état pure et se jeu répond très bien à tout les critères!

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de tir, le graphisme est médiocre par contre mais la jouabilité est très riche avec les nombreuses armes qu'on peut avoir et les bonus. La seule chose que je regrette, c'est que le jeu devient vite lassant tellement que les actions sont répétitifs.

[S]-Kaha
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Worms World Party est un chef d'oeuvre , à la fois hilarant et stratégique , le combat de vers est plutôt spécial , mais parlons plutôt du jeu en général , graphisme ni bon ni mauvais , scénario palpitant et une durée de vie infinie. Le Gameplay est assez riche mais je m'attendais à plus que ça venant de la part des jeux worms mais c'est un très bon jeu.

ryu12
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu m'a extrêmement déçu puisqu'aucune nouvelle option n'a été rajoutée. On ne peut pas faire notre propre équipe car il faut choisir une des équipes déjà faites. On a toujours les modes traditionnels (matchs à mort, missions et partie rapide). Bref, le jeu mérite la note suivante 6/20. Pour terminer, je préfère Worms Armageddon qui est beaucoup mieux je trouve.

killersp
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

J'aime bien ce jeu, il est marrant, les musiques sont extra, les graphismes sont super.
Je regrette que la corde soit impossible à manier et qu'on ne puisse pas sauvarger. Mais bon, un Worms reste un Worms et je suis un fan !

fred1549
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Je sais pas pourquoi tout le monde met une note pourrie à ce jeu : on n'attendait pas un épisode inédit mais Worms World Party sur GBA ...
Quant à celui qui dit qu'on ne peut pas sauvegarder sa progression dans le jeu, c'est normal car il n y a rien à sauvegarder ( à part les missions mais c'est pas trop dur de se souvenir quelles missions on a réussi ou pas ... )

titidabeast
Posté le 21 févr. 2003 à 00:00

Cela faisait si longtemps que j'attendais ce jeu. Mais après y avoir joué 2 jours, je suis retourné le revendre. On achète un Worms pour son fun et son mode multijoueur mais c'est lent et vraiment pourri. Quant au mode un joueur il est similaire aux autres versions(sans intérêt)

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Que voulez-vous, les Pc sont mieux que les GBA, Worms ne peut pas être vraiment meilleur sur GBA que sur PC, déja qu'il y a quand même un gros effort de solo. J'avouerai que le multi n'est pas fantastique, et que la personalisation est restreinte, mais on peut quand même créer sont mode d'armes, il y a possibilité de choisir les thèmes, etc... Pour le multi, cela peut être bien pour des personnes qui n'ont qu'une seule GBA de jouer à 4. Je trouve que les personnes qui ont mis 3 ont un peu exagéré encore 7 ou 8 ça se comprendrait, mais là...Enfin, tout ça pour dire que Worms n'est pas le jeu parfait, mais qu'il est vachement fun, avec de l'humour, avec une bonne maniabilité, etc....Je trouve que 16 convient parfaitement.

pyragricman
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

J'ai été extrêmement déçu par ce WORMS.
Même si les graphs et l'animation sont bons , le fait de NE PAS POUVOIR SAUVEGARDER NOTRE PROGRESSION détruit complètement le jeu. C'est vraiment dommage car le jeu est super fun , beau , maniable etc ...

Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Voilà presque 4 mois que j'attendais ce jeu. Un jeu annoncé comme superbe et prometteur. Déception totale... Les worms sont bien trop petits, les mouvements lents, les noms non-personnalisables et... bien sûr, le multijoueur... NUL!
Oui, mon cher! Ne faites pas la même erreur que moi et tant d'autres : n'achetez pas ce jeu! C'est horrible! Je n'ai jamais été aussi déçu par un jeu! Et je ne pensais pas être un jour encore plus déçu qu'avec des jeux médiocres comme GT Advance (excusez pour les fans!)
Et, comble du comble, pendant ma première heure de jeu, la cartouche a planté 2 fois! J'ai joué 1h à ce jeu, et je ne sais pas si j'y rejouerai!

skydarkness
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

J'adore tellement ce jeu que je ne peux que le trouver génial, malgré quelques petites déceptions du passage PC>>>>GBA comme le mode multi, ou encore les graphismes, il est vrai, un peu moins abouti!! Mais si vous adorez l'ambiance worms, meme si au debut vous en aurez marre de "faire tourner la GBA", le jeu vaut le coup!!!!
Parc contre, celui qui veut ce jeu pour le decouvrir ou alors pour un mode multi trop cool, c'est peut etre la version PC qu'il vous faut!!!
@+