Grand Theft Auto 2
  • GB

15.5/20

Tsukaba
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je me souviens des bonnes parties que je faisais avec mon petit frère, on se chamaillaient pour pouvoir jouer à GTA 2. Je n'ai aucun reproche à faire à ce jeu peut-être une carte pour se déplacer comme une personne l'a dîtes un peu avant moi.

1  2  3
Tsukaba
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

one-piece_91
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Sa me rappelle quand j'était vraiment jeune j'ai passé de bon moments sur ce jeux avec sa vue en hauteur,j'ai bien aimé la ville avec ses gangs par contre ils aurait du mieux faire certaines mission qui étaient un peu tiré par les cheveux mais bon c'est que du fun pour c'est pour sa que je met une bonne note à ce jeux.

okwawi_lzd
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Sortie en 1999.

Il est assez fidèle au premier des choses nouvelles (armes, véhicules...etc)

La bande-son toujours aussi correcte comme les missions et la jouabilité.

Une licence à grand succès avec leur divers jeux

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Un jeu qui a bercé ma jeunesse. Et pas si simple, mine de rien ! Étrangement, je le préfère à ses successeurs. Les graphismes sont vraiment sympas pour l'époque. C'est fluide, l'ambiance et les sons sont agréables. J'appréciais pas mal la vue du dessus. Les missions sont variées et on s'amuse vraiment à incarner un personnage au-dessus des lois. Mon plaisir était d'écraser les fans d'Elvis, allez savoir pourquoi.

Pamalat
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce GTA 2 est très différent des premiers avec ses gangs, ses environnements et ses véhicules.

Graphismes 3/5 : Pour un jeu sortie en 1999, les graphismes sont plutôt bien.

Jouabilité 3/5 : Quasiment identique à celui du premier GTA.

Durée de vie 4/5 : Un jeu plutôt long mais répétitif.

Bande son 4/5 : J'ai moins de souvenir des musiques que celle du premier GTA mais dans l'ensemble la bande son est plutôt bonne.

Scénario - : J'ai décider de ne pas noter le scénario contrairement au 1.

Note Générale 14/20 : Un jeu sympathique mais on risque de s'ennuyer un peu vite si on y rejoue aujourd'hui.

im_psychose
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Un GTA 2.0 qui n'apporte pas vraiment de plus, il est aussi bien que le 1 je trouve personnellement.

Graphismes 12/20: Un jeu plutôt joli vu de dessus , il fait penser au premier volet mais ça pique pas les yeux.

Maniabilité/Gameplay 12/20: Une bonne maniabilité, et le gameplay apporte quelques nouveautés notable mais ca fait pas le charme du jeu

Bande-son 12/20 : Une bande-son de GTA classique, rien a dire de spécial a part que les musiques sont limités mais bien

Durée de vie 12/20 : Une durée de vie correct pour un jeu PS1

Je parlerai pas du scénario, car c'est l'histoire de base des GTA du truand qui se fait chasser par les gang et la police et qui veut devenir le boss

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Avant,ce jeu devait être un sacré jeu car il est tous simplement magnifique!!!
avec une intelligence artificielle assé développé,de bon graphismes.(qui pourrait être mieux quand même...)
Bon c'est un jeu que les fans doivent posséder!!

GunZ[56]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Second épisode du très controversé GTA !

De bonnes idées notamment avec l'aspect gang (Cette influera fortement les prochains GTA ...)
Toujours cette fameuse vue du dessus et un goût immodéré pour la violence plus ou moins gratuite !
Une fois de plus le second degrés est de rigueur lorsque l'ont joue à un tel titre !

Il reste cependant un bon jeu même si de mon point de vue il n'égal pas son aîné question originalité !

blackjack07
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Gta 2 est un jeu super fun, avec une bonne durée de vie et un bonne dose de challenge. Il est certainement incomparable avec les épisodes en 3D mais permet tout de même de bien s’éclater, à condition d'avoir l'age requis.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec une grande durée de vie (comme tout les GTA en fait), de nombreux véhicules, des dizaines de missions, une grande map, etc...
Le seul point faible du jeu est la vue du dessus, mais on s'y habitue rapidement....

Halo_U
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Les graphismes sont beaux pour l'époque, la jouabilité est fluide, accessible, la durée de vie est très longue, la bande-son est agréable, bien réalisée, et le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto 2 (ou GTA 2) est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Grand Theft Auto 2 reproduit avec parcimonie le côté fun et libre de ce jeu. Les missions sont variées comme toujours, avec des graphismes certes pas référence de beauté mais ils n'enlèvent aucun charme au jeu en lui-même.

_CHRISTO59_
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

GTA 2 est un très bon jeu, surtout pour l époque de sa sortie. Il n été pas moche du tout, plutot beau avec de meilleures couleurs... La vue en 2D est toujours présente mais elle est meilleure que celle de GTA 1. L apparition des divers gangs de la ville est un super concept, j adorais personnellement. Outre cela, tout de GTA 1 est présent, sauf la dispariton des 2 roues. Malgré sa bonne évolution, je trouve que c est le GTA qui a le moins fait évoluer la série, je parle des opus principaux que ce sont GTA 1 , GTA 2 , GTA 3 et GTA 4. Sinon un bon jeu, bien fun.

Godzilla1954
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Beaucoups de gens ne supportent pas les GTA "à l'ancienne", et bien je trouve cela dommage car la plupart étaient trés bons, mais le meilleurs des GTA "vu du ciel" reste GTA 2.
J'y ai joué durant de trés longues heures (longues nuit aussi), mon gang préféré c'était les Loonies avec leur célébre smiley sur le toit de leurs bagnoles.

Jeu excellent sur tout les bord, et graphiquement il était trés beau, en plus d'étre prenant il pouvait servir de défouloir, mais si vous vouliez vraiment vous défouler activez les cheat codes pour encore plus de fun !!!

1  2  3