Grand Theft Auto 2
  • DCAST
  • GB
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Grand Theft Auto 2 / Grand Theft Auto 2 sur PC /

Avis Grand Theft Auto 2 sur PC

15.8/20

Malhapris
Posté le 12 Novembre 2012

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

-LuckyBastard-
Posté le 07 Janvier 2013

Je donne mon avis et pourtant, je n'ai jamais fini ce jeu ! Pourquoi alors 17/20 ? Simplement parce que j'ai passé des après midi entières à martyriser des passants, voler des voitures et arpenter les rues de cette ville 2D... Après tout, n'est ce pas cela l'esprit de GTA ?

Malhapris
Posté le 12 Novembre 2012

Jeu arcade juste énorme.

Bref ,un très bon jeu

-LuckyBastard-
Posté le 07 Janvier 2013

Tacticien
Posté le 22 Novembre 2012

La violence à l'état pur est dans ce jeu, c'est d'ailleurs la patte de Rockstar. Et on aime ça ! Malgré son ancienneté, GTA II est toujours aussi exceptionnel à mes yeux, surtout parce qu'il a marqué le commencement d'une grande série.

Didoo
Posté le 02 Mars 2001

Pour moi ce jeux est super mais il est quand même compliqué: les missions sont relativement dur.

Mais ce que je trouve génial c'est qu'il y a plusieur camps et il peuvent nous adoré comme il peuvent aussi vouloir notre peaux.

Par rapport au 1 qui était génial je trouve le 2 super méga génial.

EnormousZ
Posté le 01 Novembre 2012

Voilà un jeu comme je les aime : totalement immoral (au grand dam de "familles de france" ahah!), facile à prendre en main, atroce, etc...
Il est vrai que ce 2eme opus n'est pas très différent du n°1, et qu'il est assez gourmand (même avec une bonne machine, difficile d'afficher tous ces piétons à l'écran) ; mais bon, quelle joie d'écraser de pauvres citadins et d'exploser à tout va les voitures de police ! excellent ce jeu

fury2009
Posté le 02 Avril 2014

Le premier GTA auquel j'ai joué, le jeu où il fallait rentrer un code pour y jouer ! Le jeu où tu pouvais faire ce que tu voulais : écraser les gens, voler les véhicules, tuer n'importe qui avec n'importe quels armes, remplir des missions, jouer avec la rivalité des gangs, et tout ça avec humour ! Tout réaliser ... sauf nager par exemple, bon ce n'est pas grave !

PlayerDiablo
Posté le 04 Août 2013

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

Lukisa
Posté le 17 Juillet 2013

Grand Theft Auto 2 sur PC, ou comment créer la controverse. Le joueur incarne Claude Speed, libéré de prison après un sommeil cryogénique. Vous évoluez librement en ville où tout est permis : voler des voitures, frapper, tuer. Votre but est simplement de vous divertir et de devenir le boss de la ville...

LeguJabba
Posté le 28 Mars 2013

Un très bon jeu, avec de jolies graphismes et une bonne maniabilité (même si il faut un temps pour s'habituer). Je me rappelle que j'y jouais avec ma soeur, je l'ai encore aujourd'hui et de temps en temps j'y joue !

steph
Posté le 02 Mars 2001

Un jeu assez bien même s'il est tout de même assez violent. Il reprend quelques défauts du premier (bien que je n'en vois pas énormément...) mais il reprend aussi toutes ses qualités en les améliorant ! Les missions sont assez variées et le jeu est intéressant.

kemando
Posté le 13 Novembre 2009

Toujours aussi Fun, Gta2 est un bon jeu pour se défouler calmement. J'aime bien les graphismes, ils sont prenant.La vue aérienne ne me dérange pas.
Bref petit jeu retro amusant.
Le système de clan pouvait être améliorer quand même

Posté le 02 Mars 2001

Il est vrai que ce 2eme opus n'est pas très différent du n°1, et qu'il est assez gourmand (même avec une bonne machine, difficile d'afficher tous ces piétons à l'écran) ; mais bon, quelle joie d'écraser de pauvres citadins et d'exploser à tout va les voitures de police !!

Posté le 02 Mars 2001

Il ne vaut pas le premier qui était bien plus fun au niveau de la jouabilité. Il n'est pas beau les voitures sont moches.

Posté le 02 Mars 2001

GTA 2 est beau peut-être!!! Mais il n'a aucun intérêt!! Il m'a dégouté par rapport au 1. 350 balles dans le vent vous y croyez, vous ?
Du coup il est sur mon dur juste pour faire beau!!!!

Gamer20600
Posté le 06 Avril 2019

Un gta arcade à l'était pur avec de nombreux armes , une violence sans égale, des poursuite délirante sans ecrire beaucoup de ligne je dirais que c'est vraiment cool de rejouer sur pc au bon vieu gta 2 !

• Grand Theft Auto 2 PC