15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Didoo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi ce jeux est super mais il est quand même compliqué: les missions sont relativement dur.

Mais ce que je trouve génial c'est qu'il y a plusieur camps et il peuvent nous adoré comme il peuvent aussi vouloir notre peaux.

Par rapport au 1 qui était génial je trouve le 2 super méga génial.

-LuckyBastard-
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je donne mon avis et pourtant, je n'ai jamais fini ce jeu ! Pourquoi alors 17/20 ? Simplement parce que j'ai passé des après midi entières à martyriser des passants, voler des voitures et arpenter les rues de cette ville 2D... Après tout, n'est ce pas cela l'esprit de GTA ?

Lukisa
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto 2 sur PC, ou comment créer la controverse. Le joueur incarne Claude Speed, libéré de prison après un sommeil cryogénique. Vous évoluez librement en ville où tout est permis : voler des voitures, frapper, tuer. Votre but est simplement de vous divertir et de devenir le boss de la ville...

Tacticien
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

La violence à l'état pur est dans ce jeu, c'est d'ailleurs la patte de Rockstar. Et on aime ça ! Malgré son ancienneté, GTA II est toujours aussi exceptionnel à mes yeux, surtout parce qu'il a marqué le commencement d'une grande série.

steph
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu assez bien même s'il est tout de même assez violent. Il reprend quelques défauts du premier (bien que je n'en vois pas énormément...) mais il reprend aussi toutes ses qualités en les améliorant ! Les missions sont assez variées et le jeu est intéressant.

EnormousZ
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Voilà un jeu comme je les aime : totalement immoral (au grand dam de "familles de france" ahah!), facile à prendre en main, atroce, etc...
Il est vrai que ce 2eme opus n'est pas très différent du n°1, et qu'il est assez gourmand (même avec une bonne machine, difficile d'afficher tous ces piétons à l'écran) ; mais bon, quelle joie d'écraser de pauvres citadins et d'exploser à tout va les voitures de police ! excellent ce jeu

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un MUST ! Qu'est-ce qu'on rigole et prend plaisir à tuer, exploser les voitures ( superbes explosions avec des méchantes déflagrations ) On y joue des heures et des heures ! Croyez-moi, même après des mois, on se surprend à éclater de rires tellement les civils et les flics tués sont "mignons" vus du dessus ! Je ne suis pas un sadique ! Mais vraiment, voler des voitures aux feux rouges, brûler les gens, incendier des voitures, arriver en limousine à votre prochain p'tit boulot ( ce qui sera votre quotidien sauf si vous voulez seulement abbatre pour vous défouler ) est vraiment GENIAL ! Je le recommande aux gens qui sont frustrés que leur PC plante : il demande pas une enorme configuration et c'est un jeu à durée de vie illimitée ! Surtout avec les codes !

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 10:29

Sympa mais sans plus, le 2 reste le plus oubliable selon moi, la vue du dessus est agaçante car on ne peut pas rouler vite sans se manger quelque chose. La musique est sympa mais ne fait pas tout. On a tendance à mourir bêtement et récupérer son stuff prend du temps.

Gamer20600
Posté le 06 avr. 2019 à 09:48

Un gta arcade à l'était pur avec de nombreux armes , une violence sans égale, des poursuite délirante sans ecrire beaucoup de ligne je dirais que c'est vraiment cool de rejouer sur pc au bon vieu gta 2 !

armandamine
Posté le 24 févr. 2016 à 11:36

Très bon un pur kiff le gameplay les bruitages etc...j'en garde de très bons souvenirs même si on a tendance à vite se lasser surtout à l'époque où San Andreas était de sortie lol...

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un GTA est un classique est ce n'est pas pour rien.
Le scénario est digne de la réputation du jeu, les graphismes sont beaux de nos jours, les contrôles sont stables que dire de plus ?
Les véhicules sont variés, l'intelligence artificielle est stable...
En bref : GTA est un bon jeu.

fury2009
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Le premier GTA auquel j'ai joué, le jeu où il fallait rentrer un code pour y jouer ! Le jeu où tu pouvais faire ce que tu voulais : écraser les gens, voler les véhicules, tuer n'importe qui avec n'importe quels armes, remplir des missions, jouer avec la rivalité des gangs, et tout ça avec humour ! Tout réaliser ... sauf nager par exemple, bon ce n'est pas grave !

LeguJabba
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu, avec de jolies graphismes et une bonne maniabilité (même si il faut un temps pour s'habituer). Je me rappelle que j'y jouais avec ma soeur, je l'ai encore aujourd'hui et de temps en temps j'y joue !