Tsukaba
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je me souviens des bonnes parties que je faisais avec mon petit frère, on se chamaillaient pour pouvoir jouer à GTA 2. Je n'ai aucun reproche à faire à ce jeu peut-être une carte pour se déplacer comme une personne l'a dîtes un peu avant moi.

one-piece_91
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Sa me rappelle quand j'était vraiment jeune j'ai passé de bon moments sur ce jeux avec sa vue en hauteur,j'ai bien aimé la ville avec ses gangs par contre ils aurait du mieux faire certaines mission qui étaient un peu tiré par les cheveux mais bon c'est que du fun pour c'est pour sa que je met une bonne note à ce jeux.

hugolits
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Avant,ce jeu devait être un sacré jeu car il est tous simplement magnifique!!!
avec une intelligence artificielle assé développé,de bon graphismes.(qui pourrait être mieux quand même...)
Bon c'est un jeu que les fans doivent posséder!!!

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto 2 : A peu près comme le premier opus, toujours dans le même style en tout cas. La vu du dessus dans tout le jeu, un peu agaçant à la longue mais sa déranger pas vraiment avant. Personnelement j'aimais bien.

vice-city
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu ! Un excellent jeu, les graphismes ne sont pas très bons, mais c'est normal vu la date de sortie du jeu. On s'amuse bien dans ce jeu, les missions sont plutôt biens et certains sont vraiment difficiles.

x-Shredder-x
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

GTA 2 est presque pareil en tout point que le premier, même vue, même graphisme, même sénario, bref une suite qui ne change pratiquement rien au 1er opus, c'est dommage car de véritable amélioration auraient été possible sur cette version, le jeu reste toutefois un agréable divertissement.

Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Des motos! Voici ce que j'ai dit la premier fois avec ma tête d'enfant. Toujours le même genre que son ainé, mais cette fois j'étais plus vieux et les missions était du coup plus accessibles, donc j'ai vraiment joué au jeu plutôt que de tout casser comme dans le premier ( j'ai quand même tout casser dans le 2 d'ailleurs ). Les motos se sont avérés in-pilotable je me suis donc rabattu vers les voitures, j'étais loin de m'imaginer que je jouais à un jeu qui deviendra culte et qui engendreras une série de légende.

akh-nikov
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

alala gta2 ^^ quel souvenir, c'est bonne vieille guerre de gang...
un bon jeu, encore aujourd'hui . c'est plaisant d'y rejouer, sa change des GTA 3D, puis ca a un air "innocent" c'est asser drôle ! a essayé absolument pour ceux qui n'y ont jamais jouer, sa permet de comprendre l'esprit, surtout quand je vois ce que certains attendent des nouveaux GTA !
Bref un GRAN THEFT AUTO épic et à dépoussieré rapidement :-)

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je viens d'acquérir ce jeu et je le trouve FABULEUX mais j'ai un seul reproche : il faudrait une carte afin de se déplacer, mais à part ce détail le jeu est bien modélisé mais ne possède pas, à l'instar du 1, de voitures connues comme des Vipers, Countach ou autres Ferrari. Mais ce jeu reste une splendide création et bon jeu à tous ceux qui l'ont.

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

GTA 2 est fidèle à son prédécesseur en tout point : graphiquement c'est assez disgracieux avec les personnages, la vue du ciel et un scénario quasi-inexistant où vous devez surtout faire des missions par-ci par-là.

Le gameplay prend un certain temps à être bien maitriser car on était loin des GTA d'aujourd'hui.

melekk
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Pour un jeu ps1 c'est un excellent jeu. j'aime se balader dans les 3 villes, monter dans les voiture et faire des missions. Aussi il y a beaucoup d'armes a découvrir. il y a aussi quelque objets a chercher dans la ville. Ce deuxième GTA est très beau.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Cela avait beau être un jeu très fun, l'intérêt principal venait du fait de taper et d'écraser tout le monde à tout va en gagnant de l'argent, sans arrière pensée. le problème, c'est qu'outre un jeu pas très beau, la vue de dessus rendait le gameplay assez difficile et pas très agréable. bref, un jeu sans réel intérêt.

dcl21200
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

GTA 2 est l'un des grand jeux de la playstation . Malgré la vue aérienne et les commandes zarbis , GTA2 est un jeu très fun ou enchaîner les missions est un plaisir .Ce qui l'ai encore plus : traverser la ville en lachant un vent ou deux en chemin!!!

platane_
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un jeu très fun avec le-quel on passer de bons moments
Seulement il est un peut lassant au bout de trois missions la vue d'oiseau donne le tournis
Néanmoins il n'est pas désagréable d'y passer du temps
Un super jeu pour l'époque a la-quelle il est sortit.

Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Là, enfin un peu d'évolution. Au niveau des graphismes sa c'est quand même un peu amélioré, les missions sont plus diversifiées et on retrouve toujours une liberté de jeu totale. Bref un bon jeu qui a permis à la série de se donner nouveau souffle. Mais le plus gros c'est pour la suite!!!

Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Pour l'année de sortie, c'est un jeu excellent, très différent des 2 premiers, et vraiment prenant. Malgré la vue de haut et les graphismes vraiment à la ramasse, j'ai trouvé ce jeu énorme.
Pour ceux qui sont fan de GTA, essayez ce jeu, vous le regretterez peut-être, mais vous verrez qu'il faut commencer en bas avant d'arriver au sommet des meilleurs jeux.