Tsukaba
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je me souviens des bonnes parties que je faisais avec mon petit frère, on se chamaillaient pour pouvoir jouer à GTA 2. Je n'ai aucun reproche à faire à ce jeu peut-être une carte pour se déplacer comme une personne l'a dîtes un peu avant moi.

one-piece_91
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Sa me rappelle quand j'était vraiment jeune j'ai passé de bon moments sur ce jeux avec sa vue en hauteur,j'ai bien aimé la ville avec ses gangs par contre ils aurait du mieux faire certaines mission qui étaient un peu tiré par les cheveux mais bon c'est que du fun pour c'est pour sa que je met une bonne note à ce jeux.

okwawi_lzd
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Sortie en 1999.

Il est assez fidèle au premier des choses nouvelles (armes, véhicules...etc)

La bande-son toujours aussi correcte comme les missions et la jouabilité.

Une licence à grand succès avec leur divers jeux

im_psychose
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Un GTA 2.0 qui n'apporte pas vraiment de plus, il est aussi bien que le 1 je trouve personnellement.

Graphismes 12/20: Un jeu plutôt joli vu de dessus , il fait penser au premier volet mais ça pique pas les yeux.

Maniabilité/Gameplay 12/20: Une bonne maniabilité, et le gameplay apporte quelques nouveautés notable mais ca fait pas le charme du jeu

Bande-son 12/20 : Une bande-son de GTA classique, rien a dire de spécial a part que les musiques sont limités mais bien

Durée de vie 12/20 : Une durée de vie correct pour un jeu PS1

Je parlerai pas du scénario, car c'est l'histoire de base des GTA du truand qui se fait chasser par les gang et la police et qui veut devenir le boss

GunZ[56]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Second épisode du très controversé GTA !

De bonnes idées notamment avec l'aspect gang (Cette influera fortement les prochains GTA ...)
Toujours cette fameuse vue du dessus et un goût immodéré pour la violence plus ou moins gratuite !
Une fois de plus le second degrés est de rigueur lorsque l'ont joue à un tel titre !

Il reste cependant un bon jeu même si de mon point de vue il n'égal pas son aîné question originalité !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec une grande durée de vie (comme tout les GTA en fait), de nombreux véhicules, des dizaines de missions, une grande map, etc...
Le seul point faible du jeu est la vue du dessus, mais on s'y habitue rapidement....

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Grand Theft Auto 2 reproduit avec parcimonie le côté fun et libre de ce jeu. Les missions sont variées comme toujours, avec des graphismes certes pas référence de beauté mais ils n'enlèvent aucun charme au jeu en lui-même.

Godzilla1954
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Beaucoups de gens ne supportent pas les GTA "à l'ancienne", et bien je trouve cela dommage car la plupart étaient trés bons, mais le meilleurs des GTA "vu du ciel" reste GTA 2.
J'y ai joué durant de trés longues heures (longues nuit aussi), mon gang préféré c'était les Loonies avec leur célébre smiley sur le toit de leurs bagnoles.

Jeu excellent sur tout les bord, et graphiquement il était trés beau, en plus d'étre prenant il pouvait servir de défouloir, mais si vous vouliez vraiment vous défouler activez les cheat codes pour encore plus de fun !!!

KushHouse
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Pas grande évolution depuis le 1. pareil pour les graphismes assez merdiques. Moyen dans l'ensemble. On pouvait se frotter a des Yakuzu ou autres gangster. Toukours avec la vue du dessus, pas terrible...

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Meilleur que son prédécesseur en tout point, Grand Theft Auto revient pour notre plus grand plaisir. Disposant de graphismes améliorés, d'une bande son retravaillée, d'un gameplay moins rigide et d'une histoire soignée cela en fait un très bon jeu sur PS1.

davimithryl
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

GTA 2 est peut-être le précurseur d'une licence à succès, il n'en reste pas moins un jeu assez moyen dans son ensemble.
Il s'en tire très bien pour son côté graphique sympathique, et sa vue du dessus très utile lors de conduite de véhicules.
Malheureusement, le jeu est truffé de défauts.

En effet, il possède un systeme de sauvegarde très contraignant, ne dispose d'aucune fonction de visée alors que ça se joue au pixel près, et ne propose aucune carte pour se repérer en ville. Une partie "serieuse" deviendras donc vite embarassante.

L'époque ne justifie pas tout, ce jeu sera juste fun la première heure, et sera vite abandonné par la suite...

Saz77680
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je viens d'acquérir ce jeu et je le trouve FABULEUX mais j'ai un seul reproche : il faudrait une carte afin de se déplacer, mais à part ce détail le jeu est bien modélisé mais ne possède pas, à l'instar du 1, de voitures connues comme des Vipers, Countach ou autres Ferrari. Mais ce jeu reste une splendide création et bon jeu à tous ceux qui l'ont. 16/20

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

He oui, 14/20... Comment ça se fait ? j'ai trouvé l'univers d'un gta un peu absent pendant cette épisode, la modélisation du jeu, de l'univers est bien différents, sombre même. Mais bon les missions sont la, on est a l'apparrition des gangs, ce qui va être un fils moteur tous au long des autres gta. Coté armes, y'en a plus que dans le 1er faut le dire, mais je sais pas, y'a pas l'ambiance ! mais bon 14 tout de même

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

La même recette que Grand Theft Auto premier du nom, avec cependant une avancée Graphiques et une avancée au niveau de l'intérêt du jeu. Des petites missions nous faisant nous frotter aux puissants Yakuza ou d'autres organisations criminelles, voilà ce qu'il manquait à GTA.

kadzai
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Bon jeu d'action,les explosions sont supers,sauf que la police n'est pas facile à perdre de vue durant les poursuites.La vue mode aérien,ça je n'aime pas vu qu'on ne voit pas grand chose.C'est presque réaliste.Je donne 13 sur 20.

[Free_Bird]
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui fut le précurseur de beaucoup de mécanismes retrouvés dans les GTA actuels ! Une durée de vie correcte, des graphismes soignés, de nombreuses armes, le système des gangs qui était une totale réussite. Bref un excellent passe-temps. :)

castelom
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Mon commentaire est à peu près le même que pour celui du premier opus que j'ai laissé. Sauf que, les graphismes sont mieux. Par contre, c'est le scénario qui est moins bien, puis, c'est décevant de devoir encore jouer en vue aérienne.